-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty MAJ # 2 : Le choc du temps

Dim 25 Fév 2024 - 7:50


MAJ # 2

Le choc du temps


Hello chers membres!!!!!

Le forum fête son quatrième mois et on tient vraiment mais vraiment à vous remercier d'être là, parmi nous. Cette MAJ s'ouvre donc sur un petit côté nostalgique où les vies antérieures selon à l'honneur!

Design et Code

Le forum se revêt cette fois-ci de teintes de bleu et de néons toutes modernes, pour la version Dark et de teintes nostalgiques comme le crème, les tons rougeâtres, les vert-de-gris et sépia, pour la version Light. On célèbre ici tant les existences présentes de vos personnages que leur passé, au travers des siècles et des cultures. Le design est signé Raton et encore une fois, Nuit d'Orage a été d'une grande aide pour le code.

Sans plus tarder... Les gagnants du Next Design Magic Eight Ball #2!
@Erin Grey a deviné la palette du thème Dark. Elle se mérite donc 2 avatars et pourra choisir la palette du nouveau design et un élément graphique du prochain header!
@Myriam Blumenberg gagne le prix de participation, soit un avatar!!
(C'est simplement pour vous remercier, nous vous sentez jamais obligé.e.s à mettre un avatar qui vous plait moins juste pour faire plaisir à quelqu'un, ici.)

Les vavas:

(By the way, Raton devient Barbe-Noire. Voilà, c'est dit!)

Intrigue

L'intrigue se poursuit.
(Oui, Barbe-Noire (Raton) est à la bourre, comme d'habitude, les posts seront fait d'ici Mardi.)

Il est encore et toujours possible de s'inscrire à l'intrigue, si vous le souhaitez!!! (Il nous manque au moins un personnage, pour la situation du Waterfront 👀)

Les petites nouveautés

Pour pimenter tant l'intrigue que vos rp, nous vous offrons non pas un mais deux nouveaux lancers de dés.

Vous aurez dorénavant accès à un dé de pourcentage, pour évaluer à quel point votre personnage réussit son action ou non, avec un petit bonus si l'action est complètement manquée ou réussie. Un bon vieux "fumble" et "success roll" à la Dongeons et Dragons, pour les vétérants des jeux de rôles sur table des bonnes vieilles années 90. C'est par ici!

Ensuite... il fallait un peu de divin, à ce forum. Un peu de magie, un peu d'ésotérique. Après tout, si vos personnages sont à Halifax, c'est pour scruter la profondeur de l'âme... Nous vous proposons donc un jeu de Tarot avec les 22 lames majeures pour vous inspirer au cours de vos rp. Ce peut être pour démarrer un rp, pour une idée de PNJ, pour un intermède ou pour virer sans dessus-dessous lexistence de vos personnage. On espère que cette idée vous plaira!
Le Tarot de la Tempête vous attend ici!

Il est aussi possible de demander l'intervention du Karma, pour ajouter du suspense. C'est par ici!

En quête de rp? Vous pouvez vous inscrire ici pour vous trouver une ou un partenaire de crime! Au passage, Sybil vous attend patiemment à l'hopital dans son rp libre (Red)

Enfin, nous avons décidé de vous mettre au défi de faire vous aussi bouger le forum! En équipe, vous aurez une foule de défis à accomplir à chaque Mise à jour du forum pour vous mériter un badge spécial, notre éternelle gratitude et un cadeau-surprise, Nous avons tenté d'équilibrer le plus possible les équipes. N'hésitez pas à communiquer avec nous si il y a un souci!

Présence et participation

Nous le savons, le forum est encore tout petit. Nous avons besoin de vous pour le faire grandir! Nous nous engageons à créer des animations, des jeux, des défis et à rp pour vous motiver à écrire. Nous avons besoin de votre participation! N'hésitez pas à participer aux défis, vraiment, ou même à parler du forum, que ce soit sur PRD, sur Discord ou Facebook ou à vos potes.

On est encore hyper reconnaissants de votre présence. N'hésitez jamais à nous parler d'un souci ou à nous soumettre vos critiques constructives et vos suggestions. On vous écoute!

Votre staff,

Barbe-Noire (Raton) et Tasteless Damsel


- @Dafydd Morgans/@Rory Mulligan /@Isaiah Blumenberg
- @Tristão Guerra /@Sybil Weiss
- @Naveen Sakar
- @Andy Miller
- @Erin Grey
- @Ellis Gray /@Mekhai Russo
- @Angelo Laliberté
- @Alice Crawford
- @Wolfgang Flynn
- @Myriam Blumenberg

Wolfgang Flynn
Wolfgang Flynn
vieille âme
l'âme
Pseudo : BlackCat
Age : 45
Forme Animale / Don : Télékinésie
Coeur : Il ne lui appartient plus depuis longtemps
Métier / Occupation : Professeur d'histoire de l'art à l'Université
Habitation : une maison à South End, avec son fils
Intervention du Karma : Oui
TW : violences animalières
Style RP : Disponible, à la première personne
Messages : 26
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t222-wolfgang?nid=11#1389

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty Re: MAJ # 2 : Le choc du temps

Dim 25 Fév 2024 - 11:34
Que du bonheur cette maj ! Le design est une vrai merveille, j'adore fondu
Je crois que je vais faire un petit tour du côté de l'intrigue, on sait jamais What a Face
En vrai je suis trop fan de l'idée du défi !

_________________
— i’m fucked
I’m lost
I do not know what to think
My heart is lost, it's been fooled again
God, how you can make my soul vibrate like this
Erin Grey
Erin Grey
vieille âme
l'âme
Pseudo : No'
Age : 26
Forme Animale / Don : Soins physiques
Coeur : Seule
Métier / Occupation : Créatrice de bijou/Hackeuse
Intervention du Karma : Oui
TW : Pour l'instant je dirai rien
Messages : 43
la plume

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty Re: MAJ # 2 : Le choc du temps

Dim 25 Fév 2024 - 21:01
Franchement bravo pour cette superbe MAJ! Les deux palettes sont magnifiques (j'aurai jamais cru réussir à en deviner une rire) et merci merci pour les vavas!!
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

MAJ # 2 : Le choc du temps Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty Re: MAJ # 2 : Le choc du temps

Dim 25 Fév 2024 - 22:35
Merci tellement à vous deux!!!!! J'ai travaillé fort, je suis trop content que ça vous plaise!!!! nuage nuage
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty Re: MAJ # 2 : Le choc du temps

Lun 26 Fév 2024 - 23:43
Bravo pour cette superbe MAJ coeur J'aime beaucoup et l'idée d'ajouter le tarot, je vais me risque éventuellement !
Merci pour l'avatar, je l'adore fondu
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

MAJ # 2 : Le choc du temps Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty Re: MAJ # 2 : Le choc du temps

Mer 28 Fév 2024 - 6:40
Ohhhh, je suis trop content que tu le trouve interessant!!!! N'hésite pas si tu as des commentaires pour l'améliorer!

Et n'oubliez pas les défis Wink
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty Re: MAJ # 2 : Le choc du temps

Jeu 29 Fév 2024 - 0:34
Le forum est vraiment super beau, les dés sont une superbe idée ! Merci beaucoup pour tout ce travail et je vais essayer de rattraper le retard accumulé ces derniers jours drama rainbow
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

MAJ # 2 : Le choc du temps Empty Re: MAJ # 2 : Le choc du temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum