Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 20:28

Myriam Blumenberg

ft. Emmy Rossum

âge : 36 ans.
date et lieu de naissance : Née le 7 août 1987 dans la communauté juive hassidique de Satmar de Montréal, Québecorigines : Myriam est est juive ashkénaze. ses ancêtres maternels viennent de l'Europe de l'est. Du côté paternel, sa famille a des origine anglaises et néerlandaises + (Emmy Rossum)
occupation : Étudiante au doctorat en psychologie clinique de l’université de Dalhousie. Elle souhaite devenir psychologue clinicienne et se spécialiser en intervention auprès des victimes de groupe sectaires et de violences. Elle est intervenante sociale et elle anime différent groupe de soutiens en parallèle de ses études..
orientation sexuelle et genre : Elle est une femme cisgenre. L'enveloppe charnelle n'a aucun attrait pour elle, ce n'est qu'après avoir formé un lien émotionnel fort qu'elle va être attiré par quelqu'un. Elle est demisexuelle, ce n'est que récemment qu'elle a pu mettre un mot sur ce qu'elle ressentait..
situation amoureuse :Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.groupe : Gifted crédits : Jo tag. .


caractère

Myriam est une âme dévorée par la curiosité et sa soif de connaissance n'a de limite que son imagination. Elle veut tout comprendre, l'ignorance la terrorise, car elle ne connait que trop bien son pouvoir destructeur et le contrôle que peut exercer les autorités qui limite le savoir. L'ignorance rend vulnérable et elle ne veut plus être dans cette position. Elle ne veut plus que personne ne puisse exercer un quelconque contrôle sur sa vie. Lorsqu'elle est sortie de Williamsburg et qu'elle a découvert le monde, elle s'est sentie tellement flouée qu'elle ne veut plus revivre cette insulte.

Ouverte d'esprit, elle accepte les gens comme ils sont. Elle souvient des détails de ses conversations avec une acuité déconcertante.  Elle a le don de vous faire sentir que ce que vous dites compte pour elle et que vous êtes importants. Elle ne juge pas et elle écoute plus qu'elle ne parle. À vrai dire, ça peut prendre un certain temps avant de s'ouvrir. Pour ce faire, elle doit faire confiance, mais cette dernière ne se gagne pas facilement. Elle analyse les gens, leurs comportements. Son passé l'a rendu très méfiante et elle ne montre pas facilement ses sentiments, mais lorsqu'elle aime c'est avec toutes les fibres de son être. Elle est modeste et discrète. Elle n'aime pas être le centre de l'attention. Elle fera tout pour ne pas l'être, la reconnaissance n'est pas vraiment ce qu'elle recherche.

Myriam c'est aussi la douceur incarnée, elle ne lève jamais la voix. Elle sait que la violence ne résout jamais rien, elle se met très rarement en colère. Elle est si patiente et calme. Sauf que parfois, elle comprend les autres un peu trop et peut faire peut faire preuve de trop d'indulgence. Certains pourront dire qu'elle pardonne trop. Elle préfère donner plutôt que recevoir. Elle est attirée par les âmes perdu et voudrait aider tout le monde. Il lui arrive d'avoir de la difficulté à lâcher prise et comprendre qu'elle ne peut pas sauver tout le monde. Elle est capable de tout donner, mais il ne faut pas abuser. Une fois que vous avez dépassé sa limite, elle vous traitera avec indifférence et passera devant vous sans même reconnaitre votre présence. Parfois, la blessure la plus douloureuse est celle de l'ignorance.

L'endoctrinement de son enfance à laisser des blessures morales difficiles à cicatriser. Elle ressent encore un profond dégout vis à vis de son corps, malgré tous ses efforts, elle n'arrive pas encore à l'accepter. Elle cache encore sous des vêtements longs et il lui arrive encore de se laver convulsivement. Il y a des jours où elle se sent téméraire et il lui arrive de mettre des couleurs vives, mais ça l'angoisse dès qu'elle passe le pas de la porte. D'autres jours, quand elle se sent plus craintive, elle cache sa chevelure sous un foulard pour se rassurer.

Elle est aussi une mère dévouée. Gare à celui ou celle qui oserait faire du mal à son fils. Elle sacrifierait tout pour le bonheur d'Élie, même sa liberté si chèrement acquise. Il est le centre de son univers et elle s'assure qu'il ne manque de rien. Elle s'inquiète constamment de son bien-être, mais s'efforce de ne pas l'étouffer d'attention.

métamorphose ou don

don/malédiction : Clairsentience
Myriam est hypersensible aux émotions d’autrui, elle peut percevoir et ressentir leurs états d’âme. Elle est comme une éponge émotionnelle. Dès qu’elle entre dans une pièce, elle perçoit l’atmosphère et l’énergie qui règne dans la pièce. Il lui arrive de confondre les sentiments des autres avec les siens, ce qui l’embrouille parfois.

Plus les émotions sont fortes et négatives, plus elle est affectée négativement par son don qui devient alors une malédiction. Cela peut la laisser dans un état de fatigue intense, elle est complètement vidée émotionnellement. Dans ces moments, Myriam peut avoir tendance à s’isoler socialement afin d’éviter cette fatigue émotionnelle. Elle peut être plusieurs jours à se remettre de cet épuisement.

Pour éviter d’être submergée par les ressentis d’autrui, elle a élaboré un exercice matinal. Chaque matin avant de passer la porte de sa chambre, elle s’imagine envelopper dans une bulle protectrice empêchant les émotions de la submerger à tout moment. Cet exercice permet de créer un mur mental afin de contrôle le flux d’émotions qu’elle perçoit et limite la fatigue émotionnelle qui s’ensuit.

Il lui arrive d’influencer les émotions d’autrui, comme calmer l’anxiété ou la colère des autres, chasser la mélancolie ou exacerber le bonheur d’autrui. C’est une capacité qu’elle doit manipuler avec parcimonie, car si elle ne fait pas attention elle absorbe l’émotion qu’elle tente d’influencer et la ressent beaucoup plus intensément que l’autre personne.

âme-soeur

Elle croit que quelqu'un lui est destiné, mais elle ne l'a pas trouvé. D'un autre côté, elle ne cherche pas activement. Entre l'éducation de son fils, ses études, le travail et sa méfiance des inconnus, selon elle ce n'est pas un état d'esprit adéquat pour rencontre l'âme soeur. Au plus profond d'elle-même, elle aspire inlassablement à rencontrer son autre moitié, seule la peur l'empêche de la rechercher activement. Si elle est toujours prête à aider les autres, elle rechigne à révéler sa propre vulnérabilité. Rencontrer cette personne pourrait la mettre dans une situation de vulnérabilité qui la terrorise. Pourtant, Myriam est une tendre âme qui ne demande qu'à être acceptée et aimée.

vie antérieure

Si Myriam a été élevée dans une communauté reniant l’existence des vies antérieures, la jeune femme considère cette possibilité avec une certaine ouverture. Ses rêves d’un passé lointain qu’elle a expérimenté l’amènent à se remettre en question. Certes cela va à l’encontre de sa foi, mais elle ne peut nier les impressions de déjà vus qu’elle ressent. Parfois, elle se voit dans la peau d’une jeune femme asiatique portant une armure d’un autre temps menant une armée durant la chute de la dynastie Ming vers la fin du 16e siècle. D’autres nuits, ce sont ces terres à perdre de vue accueillant des réfugiés en masse. D’autres fois, elle entend une voix grave et suave murmurer à son oreille : Ye Wangxi. Si ce nom lui est inconnu, l’intuition de Myriam lui souffre qu’il s’agit de l’une de ses identités antérieures.


Dernière édition par Myriam Blumenberg le Dim 28 Jan 2024 - 22:56, édité 2 fois
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 20:32
TW: culte religieux, mariage arrangé, fausse couche

Histoire

Les meilleures et les plus belles choses du monde ne peuvent pas être vues ni même touchées - elles doivent être ressenties avec le cœur


IIN DI ONHEYB ~ AT THE BEGINNING  • La religion et la famille sont les fondements de la communauté Satmar. La vie des habitants de cette communauté ultraorthodoxe d’Outremont est régie par des règles très strictes. Il n’était pas rare de voir des familles entre sept et dix enfants, voire plus. Leur éducation est centrée sur ces deux préceptes sans accès à d’autres connaissances, les confinant du monde extérieur. Ils apprenaient à parler Yiddish en priorité et les notions d’anglais très rudimentaire ce qui ne faisait qu’accentuer leur isolement. La bibliothèque publique, la télévision et internet leur était interdit. Le moindre aspect de leur vie était régenté par ces règles strictes. Les garçons et les filles n’entretenaient aucun contact avec le sexe opposé à l’extérieur de leur cercle familial. Une femme devait se couvrir le corps, porter des manches longues, des jupes longues aux collants opaques. Il était hors de question qu’elle mette des pantalons. Une fois mariée, elle ne pourrait montrer ses cheveux, pour ce fait, elle devrait couvrir sa chevelure d’une perruque ou un foulard. Comme toute native de cette collectivité, Myriam Schwartz n’a jamais vraiment eu le choix de son avenir. Dès sa naissance, elle était prédestinée à devenir une bonne épouse et une mère. La jeune fille avait soif d’apprendre, mais sa communauté la limitait à ne connaître que la religion et la famille. Dès qu’elle voyait un mot caviardé dans ses livres, elle voulait savoir ce que c’était. Ses rêves, elle ne pouvait en avoir autre que ceux dicter par son éducation. Elle n’était pas opposée à l’idée de fonder une famille, mais elle souhaitait plus que cela. Myriam apprit vite à taire sa curiosité, son désir de connaissance était en contradiction avec ce qu’on lui en enseignait. Aller à l’encontre de ces préceptes était synonyme de solitude, d’être à la marge du groupe, de perdre son soutien et la sécurité. Pour la jeune fille, cette perspective était si intimidante, qu’elle renonça à ses aspirations pour se conformer à ces règles. Elle ne pourrait survivre sans l’aida de la communauté, car que savait-elle du monde extérieur ?

MURA AUN BUSHH ~ FEAR AND SHAME  • La peur est omniprésente dans la communauté Satmar. Cette angoisse constante de la fureur de D-eu. Dès leur tendre enfance, les jeunes apprennent à redouter la colère divine. Pour eux, les nazis étaient une punition pour l’assimilation et le sionisme des juifs. Afin de prévenir la survenance d’un autre holocauste, les Satmar ont créé Outremon autour d’un mode de vie stricte suivant la loi juive de la manière la plus restrictive. Myriam a grandi dans cette peur en espérant qu’en respectant ses règles, elle pourrait vivre tranquillement sans crainte de ce châtiment. La conscience qu’elle était la descendante de survivants de la Shoah et qu’elle devait contribuer à réparer la perte de ces semblables était constamment présent dans son esprit. On ne lui laissait pas oublier son rôle essentiel dans cette repopulation. C’était tellement ancré dans l’imaginaire collectif que Myriam ne réalisait plus que cette crainte faisait partie intégrante de sa vie.

La jeune fille ne se souvient pas d’un moment où elle n’a pas eu honte d’être née femme. On lui a martelé sans cesse que son corps était dégoûtant, qu’il était sale. Sa seule existence représentait le mal et une menace qu’elle devait compenser tout au long de sa vie. Pour ce faire, Myriam s’employa à cacher la moindre parcelle de peau et à toujours se montrer discrète, effacée. Ainsi, elle espérait renverser cette malédiction d’être une femme et suscité la fierté plutôt que la honte. À mesure que ses formes se développaient, ce dégoût d’elle-même s’intensifia, se répétant sans cesse que son corps était souillé et par le fait même qu’elle était sale. D’un autre côté, cette enveloppe si honnie était pourtant essentielle à la survie de son peuple. Il était aussi un instrument qu’elle devait utiliser pour faire grandir sa communauté. Cette constante contradiction était si ancrée en elle, qu’elle ne supportait pas la vue de son propre corps. Elle entretint pendant toute son adolescence une relation malsaine avec son corps. Parfois, elle se lavait si frénétiquement que sa peau marquait sans arriver à enlever ce sentiment de souillure. La jeune fille aurait voulu naître homme pour ne pas ressentir cette honte persistante.

KIIH ~ CURSE • Avec la puberté, une nouvelle malédiction s’est abattue sur elle. Elle a développé une étrange faculté. Ça a commencé quand Myriam s’est sentie submergée par des émotions qui lui étaient inconnues. La seule certitude qu’elle avait c’est que ce n’était pas les siennes. Alors qu’elle parcourait les rues de son quartier, elle éprouvait la contrariété d’un passant en retard, l’anxiété d’un autre qui ne souhaite pas retourner dans son foyer instable, la tristesse d’un autre qui veut en finir. Celles-ci assaillaient l’adolescente qui ne tarda pas à s’effondrer devant l’intensité de ces états d’âme qui ne lui appartenaient pas. Elle ne se souvint pas de comment elle avait fait le voyage de retour à la maison. L’incompréhension de ses parents face à son état acheva de la jeter à terre, au sens propre comme au figuré. Vidée de toute volonté, Myriam s’enfermait dans sa chambre dès qu’elle en avait l’occasion. Chaque sortie représentait un calvaire, les émotions l’assaillant sans cesse, la plongeant dans un ascenseur émotionnel interminable. Elle avait l’impression de s’enfoncer peu à peu dans la folie. Sans véritable soutien de ses proches, elle se sentait laissée à elle-même, isolée dans la foule qui la précipitait dans un cauchemar éveillé.

N'en pouvait plus de vivre dans ce tumulte constant, Myriam élabora une stratégie pour tenter d’endiguer ce flot d’émotions indésirables. Après plusieurs essais et erreurs, elle réussit à se faire un mur psychique afin de contrôler les assauts affectifs d’autrui. Si cette technique n’était pas parfaite, elle diminuait les tourments de l’adolescente. Avec le temps, sa bulle protectrice s’avérait de plus en plus efficace. La malédiction se métamorphosait progressivement en don que l’âme curieuse de Myriam explorait à tâtons. Elle préférait tirer le plus possible de cette capacité qu’elle refusait de voir comme une fatalité.

KHSUNH ~ WEDDING • Les larmes roulaient sur ses joues, alors qu’elle sentait le doux chatouillis du rasoir sur ses cheveux. Les mèches brunes tombaient au sol, tandis qu’elle faisait le deuil d’une partie d’elle-même. Elle ne savait plus si elle devait être contente ou terrifiée. C’était la raison même de son existence qu’elle venait d’atteindre et pourtant elle ne ressentait qu’un vide intense. À l’aube de ses 16 ans, on la déracinait de sa terre natale et ses parents la mariaient à un inconnu. Sa vie serait désormais à Williamsburg, isolée de sa famille. L’angoisse nouait les entrailles de la jeune Myriam qui perdait tous ses repères. Elle ne savait pas quel type de mari serait Isaïah Blumenberg. Elle ne l’avait rencontré qu’une fois avec leur famille respective dans la pièce d’à côté. Myriam n’avait pas su quoi pensé de son futur époux. La jeune femme avait été tellement anxieuse puisque sa mère lui avait rappelé sans cesse les différentes règles à respecter. Elle eut un aperçue d’une âme consumée par la musique, l’art et le doute. Elle perçut chez lui une mélancolie et une douceur. Elle espérait ne pas se tromper sur ce dernier point. Le garçon chétif et nerveux lui laissa une impression de différence et de résignation. Entre sa propre nervosité et celle de son futur mari qui l’assaillait, elle peinait à se souvenir de plus de détails. Comme elle, il n’avait aucun choix sur la conduite de son existence.  

PROST LEBN ~ COMMON LIFE • La nuit de noces fut une expérience douloureuse, digne des pires cauchemars. Il n’y eut rien d’agréable dans l’union de leur corps. L’ignorance a rendu l’expérience des jeunes époux encore plus atroces. Myriam était tellement nerveuse qu’elle en eut la nausée. Toutefois, son mari manifesta une certaine sensibilité à son égard. Cependant, ce ne fut pas assez pour rassembler le couple. Son mari passait très peu de temps en sa présence et semble fuir sa jeune épouse. Malgré ses efforts pour se rapprocher de lui, il demeurait insaisissable. Elle aimerait le connaître mieux, car l’homme qui partage son intimité est un étranger. Elle ne s’attendait pas qu’il l’aime, elle savait qu’il ne l’aimerait jamais de cette manière, mais elle souhaiterait qu’ils deviennent plus complices. La honte et le dégoût qu’elle percevait chez son époux, elle l’interprétait comme dirigés contre elle. Sa malédiction ne faisait que creusé le fossé entre eux. Elle ne sait pas ce qu’elle fait de mal, mais pour la jeune femme, ça accentuait son dégoût d’elle-même. Depuis toute petite, on lui disait qu’elle est répugnante et la réaction de son mari ne fait que confirmer à quel point elle l’est. Jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’elle était enceinte.

Ce moment de bonheur fut de courte durée, puisqu’elle perdit sa petite-fille. Les espoirs de Myriam s’effondrèrent comme un château de cartes. À son aversion de soi s’ajouta un sentiment d’échec. Rien n’allait dans leur mariage et elle n’arrivait pas à mener à bien la seule tâche pour laquelle elle avait été créer. Elle savait que c’était sa faute, D-eu la punissait pour avoir entretenu des rêves autres que de fonder une famille. Elle n’avait pas toujours fait preuve de modestie et c’était son châtiment. Elle voulait que leur union fonctionne, sauf que la surveillance et l’ingérence de leur famille n’aidaient pas à les rapprocher. Plus le temps passait, plus la pression pour avoir un enfant se faisait forte. Ils n’avaient pas le temps de faire le deuil de leur petite fille, qu’il fallait déjà qu’ils essaient de la remplacer. Personne ne se souciait de ce qu’elle ressentait. Ils étaient tous obnubilés par la perpétuation de leur peuple. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme éprouva de la haine envers sa communauté et son obsession de la descendance. Elle comprenait la douleur de la perte qu’avaient subie ses grands-parents par le régime nazi et le désir de se reconstruire. Elle transpirait par tous les pores de la société.  C’était devenu malsain dans la mesure où cela se faisait au détriment de leurs enfants. Elle n’avait pas le droit de vivre sa propre peine puisqu’elle devait consoler les aînés en sacrifiant son corps. L’injustice était cuisante. Elle songea à nouveau à ses rêves de sortir de ce carcan, de cette prison aux murs invisibles, mais elle ne savait pas par où commencer. Myriam fut assaillie par tout son entourage. Quand ce n’était pas sa mère qui lui donnait des conseils pour plaire à son mari, elle se faisait réprimander par sa belle-mère et même le rabbin s’en est mêlé. Cette pression supplémentaire accentuait le fossé entre les époux. Isaïe finit par craquer et s’enfuir. Ce n’est qu’après la fuite de son mari qu’elle découvrit qu’elle était enceinte.  

MATERNITI ~ MOTHERHOOD  • Myriam accueillit la nouvelle avec soulagement. Son mariage était peut-être un échec, mais au moins elle avait réussi à être une mère. La grossesse fut éprouvante, mais elle est arrivée à la mener à terme. Son fils, Élie, est devenu le centre de son existence. Elle pouvait compter sur le soutien de la communauté. Elle se sentait de plus en plus détachée de la collectivité. Elle n’avait plus ce sentiment d’appartenance et elle réalisa qu’elle ne l’avait jamais vraiment ressenti. Elle avait toujours aspiré à plus que ce à quoi on l’avait prédestiné. Elle voulait choisir son destin. Toutefois, cela signifiait qu’elle devrait renoncer à son fils et ça, il en était hors de question. Elle supporta tant bien que mal le poids de la communauté. Maintenant que son mari l’avait quitté, elle entendait les rumeurs aller bon train. Elle fit comme si elle n’entendait rien, mais leur parole restait gravée dans sa mémoire ajoutant à la rancœur qu’elle ressentait. Elle pourrait demander le divorce et trouver un nouvel époux, former une nouvelle famille. Néanmoins, elle ne pouvait s’y résoudre. Elle ne désirait pas revivre le calvaire de la vie conjugale avec un inconnu. Malgré sa distance, Isaïe avait été doux et sensible à ses besoins en dépit leur incompatibilité et elle avait conscience qu’elle n’aurait peut-être pas cette chance avec un autre mari. Elle ne souhaitait pas devenir un incubateur pour la communauté. Elle devait se concentrer sur l’éducation d’Élie. Pour l’instant, ils respectaient son choix, mais elle savait que tôt ou tard la pression se ferait à nouveau ressentir.

TABU ~ TABOO  • Élie avait cinq ans lorsqu’elle reçoit des nouvelles de son mari. Elles n’étaient pas encourageantes. Il serait entre la vie et la mort dans un hôpital à Los Angeles. Myriam ressentit une vague d’inquiétude à la fois pour la santé de son époux et pour sa situation. Elle ne lui souhaitait aucun mal, au contraire, même s’il l’avait abandonné elle voulait qu’il soit heureux. Elle espérait que son fils pourrait un jour rencontrer son père. Le peu qu’elle connaissait de lui, elle avait commencé à le raconter secrètement à Élie. Elle avait peut-être un peu romancé certains aspects. Si elle devenait veuve, la pression sociale de se remarier se ferait à nouveau sentir. Cette impression d’étouffer se faisait de plus en plus sentir. On ne la laissait pas visiter Isaïe, qui laissait leur proche seul dans leur chambre d’hôpital ? Voulait-elle vraiment qu’Élie grandisse dans un climat d’intolérance ? Souhaitait-elle que son fils rejette la différence ? Il y avait quelque chose d’autre, un secret concernant son époux, mais ses questions demeuraient sans réponses. Myriam rendit visite à sa belle-mère pour en avoir le cœur net. Bien qu’elle niât au départ, la jeune femme réussit à lui arracher son secret. Après tout, lui rappela-t-elle, elle était la mère d’Élie, elle avait le droit de connaître la vérité. Sa belle-mère lui avoua que le père de Isaïe n’était pas son mari. Leur connexion avait été si forte qu’elle avait commis l’adultère. C’est là que le déclic se fit dans l’esprit de Myriam. Si elle voulait protéger son fils, elle devait partir avec lui. Ils ne pouvaient rester dans cette bulle isolée où l’ignorance était reine. Les autres ne devaient pas connaître l’existence de ce terrible secret. Elle savait qu’Élie malgré son innocence se ferait jeter la pierre et ça, elle ne pouvait l’accepter. Son fils ne paierait pas pour le prix pour les péchés de sa grand-mère. C’était le déclencheur dont elle avait besoin pour trouver le courage de quitter Williamsburg. Élie ne mènerait pas la vie de ses parents, une existence emprisonnée par la religion dans son interprétation la plus stricte.

GLUS ~ EXILE • Myriam et Élie quittèrent Willamsburg en pleine nuit, sans un adieu. Elle savait qu’elle devait faire vite et être discrète pour éviter qu’ils ne la retrouvent et ne lui enlève son fils. Elle avait préparé sa fuite à l’avance, économiser le plus d’argent possible et faire faire des papiers en catimini. Ce n’est que le jour fatidique qu’elle prévint son fils, afin que son secret ne soit pas trahis et qu’on ne lui enlève pas Élie. L’angoisse au ventre elle traversa les limites du quartier pour ne plus regarder en arrière. Elle plongeait dans l’inconnu, elle ne connaissait rien du monde moderne et pourtant elle savait que c’était la bonne décision. Élie méritait mieux, il méritait de choisir son avenir comme elle l’aurait souhaité, plus jeune. Elle connaissait très peu d’anglais, mais elle savait qu’elle pouvait apprendre. Le peu d’économie qu’elle avait passa dans leur billet d’autobus. Elle choisissait des destinations au hasard, afin de brouiller les pistes. Elle savait les Satmar ne reculeraient devant rien pour lui enlever la garde de son enfant.

Sa destination finale fut Halifax. L’adaptation fut rude. Myriam ne connaissait rien de la société dans laquelle elle avait atterrit. Elle n’avait aucun diplôme, pas d’argent, elle n’avait aucune ressource. L’envie de faire demi-tour et de retrouver la sécurité de la communauté la tarauda à plusieurs reprises. Lorsqu’elle y pensait un regard vers son fils lui suffisait pour chasser ses doutes. Il était trop tard pour reculer. Sa famille et son soutient lui manquait, elle les aimait, mais Élie était plus important. Il dépendait totalement d'elle et elle ne pouvait lui faillir en ne lui donnant pas toutes les opportunités qu'il pouvait rêver et en le condamnant au rejet. Errer dans la ville avec un enfant, sans maison, ni argent fut une expérience éprouvante. Elle fit de son mieux pour trouver un endroit où dormir à chaque nuit, mais ce n'était pas toujours possible. Sa persévérance fut récompensée. Après des recherches infructueuses d’emploi qui s'éternisèrent, elle dénicha un poste de femme de chambre dans un motel miteux en échange d’une chambre. Le travail était éreintant, mais ça lui permettait de se nourrir, de s’habiller et d’avoir un toit sur leur tête. Elle se familiarisa avec la ville, la langue et la culture. La propriétaire, une vieille dame acariâtre qui l’avait prise en pitié, la laissa utiliser son ordinateur pour flâner sur internet. Elle lui fit même un cours rapide d’informatique. Myriam découvrit les joies de Google qui répondait à toute ses questions. Évidemment, elle ne comprenait pas toujours les réponses ou parfois il y avait trop d’informations à regarder qu’elle en ressortait avec plus de questions que de réponses. Il n’en demeurait pas moins que c’était un outil fort utile. Pendant ce temps, Élie adorait jouer avec Cailloux son vieux chat gris qui était suralimenté. Il était tellement gros que lorsqu’il se sauvait le petit garçon avait le temps de l’attraper avant qu’il n’ait fait qu’un seul pas. Le regarder se mouvoir était un spectacle en soi.

VIDERGEBURT ~ REBIRTH • Élie s’adapta plus rapidement que sa mère à sa nouvelle vie. Myriam l’inscrivit à l’école pour qu’il bénéficie de la meilleure éducation possible. Dès qu’elle eut économisé assez d’argent, elle loua un appartement et trouva un emploi comme serveuse dans un petit restaurant. Son travail l’amena à côtoyer toute sorte de personnes, des bonnes et des mauvaises. Lors des journées plus difficiles, elle se réfugiait à la synagogue pour prier. Elle n’avait jamais renié sa foi. C’était plutôt les Satmar dans leur interprétation restrictive de la loi juive et leur mode de vie suffocant qui la rebutait. Elle comprit que la religion qu’elle avait connue n’était pas seule interprétation du judaïsme et qu’elle pouvait adopter une pratique plus à son image. Sur les recommandations d’une collègue, elle rejoignit un groupe de soutien pour les femmes victimes de violence. Au début, elle se contenta d’écouter les différentes histoires. Certaines étaient à glacer le sang. Personne ne la força à intervenir, les autres femmes respectaient son rythme. Elle finit par s’ouvrir sur son enfance, sur la manière dont sa communauté l’avait convaincu que le corps d’une femme était sale, ce dégoût de soi qui ne l'avait jamais quitté. De la relation malsaine qu’elle avait toujours entretenue avec son sexe. Elle parla de l’endoctrinement des Satmar qui confinait les femmes à un rôle d’épouse et d’incubateur. Elle parla de son mariage à un inconnu qui malgré toute sa douceur lui avait fait mal. Elle évoqua à quel point elle détestait sa sexualité et qu’elle n’avait jamais été attirée par personne. Elle se demandait si quelque chose n’était pas cassé en elle. Elle exprima aussi la pression incessante qu’elle avait subie pour avoir des enfants alors qu’elle faisait le deuil de sa petite fille. Elle parla du fait qu’elle devait constamment regarder par-dessus son épaule de peur qu’un membre de Williamsburg ne la retrouve et ne lui enlève son fils. Elle se libéra de tous ces traumatismes qu’elle avait cumulés au fil des ans. L’expérience fut si libératrice pour Myriam qu’elle trouva sa voie. Elle découvrit le pouvoir libérateur de la parole et de l’écoute. Elle décida d’étudier en psychologie pour comprendre ses semblables. Elle avait enfin trouvé une voie qui la valorisait.

Informations diverses • Elle a une cicatrice au bas-ventre étant donné qu'elle a subi une césarienne lors de la naissance de son fils.
- Un de ses souhaits les plus chers, c'est de terminer son cours en psychologie. Elle a été fascinée par l'être humain et elle souhaite utiliser son expérience et ses capacités pour aider d'autres gens à surmonter leurs traumatismes.
.- Myriam souhaite qu'Élie puisse rencontrer son père, qu'il puisse construire une relation avec lui. Il ne dit rien, mais elle sait qu'il lui manque cette figure paternelle et elle ne le prend pas personnel. Elle sait que c'est tout à fait naturel qu'un garçon recherche la présence de son père. Peu importe ce qu'il y a eu entre eux, pour elle ce n'est pas important, c'est le bien-être de son fils qui compte le plus à ses yeux.
- Myriam souhaite qu'Élie puisse rencontrer son père, qu'il puisse construire une relation avec lui. Il ne dit rien, mais elle sait qu'il lui manque cette figure paternelle et elle ne le prend pas personnel. Elle sait que c'est tout à fait naturel qu'un garçon recherche la présence de son père. Peu importe ce qu'il y a eu entre eux, pour elle ce n'est pas important, c'est le bien-être de son fils qui compte le plus à ses yeux. - Elle aimerait revoir sa famille afin de leur dire au revoir. Lorsqu'elle a quitté Williamsburg, elle l'a fait en catimini et elle n'a pu faire ses adieux à ses proches. Elle sait maintenant qu'elle ne souhaite pas retourner dans cette prison qu'est la communauté Satmar. Cela ne l'empêche pas de s'ennuyer des siens. Elle les aime de toute son âme, mais le mode de vie qu'ils ont choisi n'est plus le sien et il ne l'a jamais vraiment été. Myriam ne peut retourner en arrière, pas après s'être libérer de cette secte.
-  Sa plus grande crainte était que des membres de sa communauté ne la retrouve et lui enlève son enfant. Chez les Satmar, les enfants tiennent une place centrale et c'est le pire affront que Myriam a pu leur faire d'emmener Élie. Elle sait qu'ils ne reculent devant rien pour garder les enfants sous leur férule. Elle ne voudrait pas que son fils soit endoctriné comme elle l'a été.
- Son autre crainte c'est d'être à nouveau enfermé dans cette prison invisible et d'être condamné à un nouveau mariage. Maintenant qu'elle a connu la liberté, elle ne veut plus en être privé. Elle sait qu'elle peut faire bien plus qu'être une mère au foyer. Elle n'a jamais voulu avoir entre 10 et 20 enfants. Elle a tellement à apprendre que l'ignorance l'angoisse. Elle a eu les yeux fermés trop longtemps et il n'y a rien de mieux que de maintenir un peuple dans l'ignorance pour le contrôler.
- Qu'Élie lui en veuille de l'avoir éloigner de ses racines, du soutien de la communauté hassidique. C'est ce qui est constamment véhiculer que les gens qui sortent de Williamsburg son condamner au vice et à la solitude
.

derrière l’écran

pseudo : Saya. âge : secret défence rire  Pronoms : Elle Région : Québec 
où as-tu entendu parler du fo : le hasard fait bien les choses. ton style de rp : Je rp à la troisième personne personnage inventé ou scénario : Prélien Isaiah Blumenberg.  disponibilité : Ma disponibilité est variable selon mes semaines au travailun dernier mot : SURPRISE   soupir  drama


Dernière édition par Myriam Blumenberg le Dim 28 Jan 2024 - 22:59, édité 8 fois
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 20:46
Bienvenue à toi !

Tu vas faire un heureux !

@Isaiah Blumenberg ramène tes jolies fesses!

Hâte de lire ce que tu as à nous offrir friends
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Myriam Blumenberg - Hear my voice Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 21:56
TOI!!!!!! TOI!!!!!!!!!! C'EST TOI!!!!!!!!!!!! J'ai voulu t'écrire un message mais j'ai eu peur. JE SUIS SOOOOOOOOOOOOOOOO, SOOOOOOOOOOOO, SOOOOOOOOOOO content de te voir ici!!!!!!!!!!!!!
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 22:10
@Ellis Gray Merciiii coeur2 La fiche est presque terminé d'écrite, il me manque juste à incorporé le don dans les différentes anecdotes. J'espère que ma petite Myriam te plaira bril

@Isaiah Blumenberg COUCOU TOI fatal J'ai pensé souvent à toi ces derniers temps et honte à moi j'ai aussi pas osé t'écrire hide Là je vois que tu as créé ce beau forum. J'aime beaucoup l'ajout des vies antérieures au concept d'ame-soeur, j'ai déjà plein d'idées. Je n'ai pas pus résister à l'idée de rejouer Myriam coeur .
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 23:11
Bienvenue par ici Mme Blumenberg! C'est un plaisir de voir ce personnage être pris!

Je te souhaiterai pas bon amusement pour la suite de ta fiche qui me semble... quasiment finie si ce n'est finie! Mais j'espère qu'on se croisera! ^^

Ps: ta vie antérieure!!! J'ai tant pensé à Mulan j'ai hâte d'en savoir plus sur elle **
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Myriam Blumenberg - Hear my voice Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 23:21
Oh mais je suis sûr que tu as plein d'idées!!! Oui, je voulais me différencier un peu et j'aimais cette possibilité d'explorer l'histoire et le passé!!! J'ai hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi!
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 23:30
@Alice Crawford Merciii. Ce personnage est un énorme coup de coeur pour moi. De base, J'aime bien m'inscrire et que ma fiche soit déjà presque terminée.

Mulan est l'une des inspirations pour la vie antérieure de Myriam. En fait, j'ai fait un mélange de trois femmes guerrières chinoises, pour construire cette vie antérieure smile

Au plaisir de se recroiser possiblement en rp coeur2
:
@Isaiah Blumenberg J'ai déjà quatre idées de vies antérieures rire L'histoire est aussi l'un de mes dadas et ça convient parfaitement avec l'idée des ame-soeur. Moi aussi j'ai très hâte qu'on rp à nouveau ensemble !!!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Dim 28 Jan 2024 - 23:58
Ohhhh bordel, Bon j'avoue que je suis un peu perdu j'ai du oublier qu'il est marié lol!

Mais je te souhaites la bienvenu ici, tu vas voir on s'y plait rapidement !!!

Et peut-être auront nous un lien, si je peux retrouver ma forme humaine un jour... friends supermindblownplz2

Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 0:42
@Naveen Sakar Merciii rire vivement que tu retrouves ta forme humaine afin qu'on puisse construire un petit lien dancingcatplz friends
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 2:05
@Myriam Blumenberg Apparement j'aurais besoin de toi pour m'écouter déblatérer sur Isa qui est énervant a souhait.. si cela te vas et puis sous forme de renard tu...

OHH j'ai eu une idée si je peux me glisser dans tes mp ?
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Myriam Blumenberg - Hear my voice Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 2:09
Naveen a écrit:Apparement j'aurais besoin de toi pour m'écouter déblatérer sur Isa qui est énervant a souhait..

snob snob snob snob snob snob snob snob
Et moi qui te récite le Petit Prince pour t'apprivoiser.
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 2:11
@Naveen Sakar Myriam est la personne tout attitré pour ça avec sa patience d'ange :p Ma boite de mp t'es ouverte si tu veux discuter de ton idée ^^

@Isaiah Blumenberg Ok j'ai carrément traumatisé mes chats parce que j'ai éclaté de rire très fort XD
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 2:12
Isaiah Blumenberg a écrit:
Naveen a écrit:Apparement j'aurais besoin de toi pour m'écouter déblatérer sur Isa qui est énervant a souhait..

snob snob snob snob snob snob snob snob
Et moi qui te récite le Petit Prince pour t'apprivoiser.

Tu es cliché de chez cliché my love.. récité le petit prince a un renard.. on fait pas mieux.. Bon je vais me glisser chez bella moi
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 3:03
Bienvenuuue ! Super joli personnage, vraiment hâte de le voir en jeu !
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Myriam Blumenberg - Hear my voice Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 6:57


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Je retrouve avec joie ce personnage nuancé, hyper cohérent et recherché qui a conquis mon coeur. Je ne pensais jamais trouver une meilleure candidate que toi alors, vraiment, te voir ici me transporte de joie.

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Lun 29 Jan 2024 - 21:55
@Tristão Guerra Merci d'avoir pris le temps de passer ici.

@Isaiah Blumenberg Merci et tes compliments me font chaud au cœur coeur2
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Myriam Blumenberg - Hear my voice Empty Re: Myriam Blumenberg - Hear my voice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum