-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

vajrani chatterjee Empty vajrani chatterjee

Ven 15 Mar 2024 - 18:58

Vajrani Chatterjee

ft. dev patel

âge : trente quatre ans.
date et lieu de naissance : six septembre mille neuf cent quatre vingt neuf, à Agra, en Inde. origines : anglo-indiennes (origines indiennes) occupation : journaliste reporter, du genre à sauter sur l'occasion de se rapprocher du danger, il tient également un blog de voyages et de photographies.
orientation sexuelle et genre : mâle, c'est vers les angles durs et les prunnelles masculines que s'attisent ses désirs.
situation amoureuse : myocarde pétrifié, maintes fois l'amour repoussé, carnes qui se cherchent, s'embrasent pour mieux s'attirer tels des astres, fronts aux rejets brutaux, aux conneries vomies pour ne pas dévoiler l'intensité. coche la case c'est compliqué. groupe : shapeshifter. crédits : hel_iswicked.


caractère

rusé goupil aux mirettes observatrices, même sous son apparence humaine, ses longs regards semblent dévorer le monde, capables de détruire les remparts des menteurs invétérés ou des pusillanimes. sourires gigantesques, qui rayonnent de leur aspect solaire, rires plus grands encore, rauques et communicatifs. justice warrior, détestant voir la souffrance insoumise aux lois, chevalier en armure dorée qui pourtant se fêle aux carillons des rumeurs, toujours insatisfait, toujours claquemurer ses propres secrets, si lourds sur ses épaules. sauvage et féroce, avide de sensations, curieux garçon aux désirs toujours plus grands, l'ambition chevillée aux côtes, c'est sous l'étendue du ciel, à la caresse des étoiles, qu'il est lui-même. on enferme pas le vent ou la lune. les défis qui aiguisent les canines, le menton levé, jamais de refus aux challenges, comme un gosse qui ne veut pas perdre, qui refuse d'abandonner peu importe combien on le cloue au sol, ignorant la poussière aux doigts, les douleurs qui percent sournoisement. rage, oui, rage de vaincre et de justice, sous l'obsidienne des cils.

Φ premier prix pour son blog, couronne sur les boucles sombres, tel un roi d'encre et de lumière.
Φ crainte du rejet, peur d'être jugé, par les autres, et d'être rabaissé, d'être étiquetté, lui si fier et si farouche.


métamorphose ou don

animal ou don/malédiction : xxxx
Décris-nous la forme animale - ou son don - de ton personnage et ses perceptions. Comment s’est passé sa première transformation ? La première fois qu'il a utilisé son don? Comment votre personnage perçoit-il son état ? Comment a t-il réagi? Comment se perçoit-il par rapport au monde normal ? Connait-il d’autres comme lui ?

âme-soeur

Ton personnage croit-il en l’âme-soeur ? L’a-t-il déjà rencontrée ?

vie antérieure

Croit-il aux vies antérieures ? Décris-nous brièvement une des vies antérieures de ton personnage.


Dernière édition par Vajrani Chatterjee le Ven 15 Mar 2024 - 19:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Ven 15 Mar 2024 - 18:59
TW: homophobie ; dépression ; alcoolisme ; tabagisme ; abandon d'enfant.

Histoire

Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
le petit prince.

Ici, tu peux décider de nous raconter ton personnage en anecdotes ou en texte. 10 anecdotes ou 300 mots minimum !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean ante nunc, faucibus in fermentum scelerisque, finibus id tortor. Pellentesque imperdiet quis odio sit amet venenatis. Morbi maximus at lacus id aliquam. Pellentesque pretium, erat ut imperdiet pharetra, tortor nulla mattis enim, in convallis dolor metus sed lorem. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed et tristique leo, sed auctor mauris. Duis risus sapien, tincidunt nec aliquet id, interdum in nunc. Proin volutpat tempus ultricies. Fusce sit amet risus eu turpis aliquam ornare quis eget arcu. Mauris mi metus, tincidunt et laoreet at, malesuada vel ligula. Ut vel tristique magna. Praesent fringilla arcu in ultrices condimentum. Praesent ultricies eros eu mi consequat, nec volutpat est consequat. Curabitur eget massa orci. Integer molestie suscipit erat, eu blandit nisi congue vel. Pellentesque varius elementum ligula sit amet finibus.

derrière l’écran

pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. Pronoms : écrire ici. Région : écrire ici. 
où as-tu entendu parler du fo : écrire ici. ton style de rp : écrire ici. personnage inventé ou scénario : écrire ici.  disponibilité : écrire ici. un dernier mot : écrire ici. 

Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

vajrani chatterjee Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Ven 15 Mar 2024 - 19:26
Je me répète.... Mais dans mes marasques noirs, tu es l'étoile de ma journée!!!! Je ne m'attendais pas à ce que ce pré-lien soit repris aussi rapidement. Ce début de fiche est magnifique!!!! J'ai hâte d'en lire plus!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Ven 15 Mar 2024 - 19:28
nuage nuage
Contente si mes choix te plaisent ! Il y a toujours la crainte de ne pas coller, quand on prend un PL/scénario.
Et comme celui-là est trèèèès important pour Isa, j'espère vraiment que je vais faire le taff.
Si je dévie du fil rouge, n'hésite pas à me dire !
En tout cas, gros coup de coeur pour leur lien et pour le forum en général ! bisou
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

vajrani chatterjee Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Ven 15 Mar 2024 - 19:32
Oh merci!!! Isaiah est mon bébé et je tenais énormément à ce lien.  (Je n'osais pas proposer Dev, parce qu'il est sur le header et ça fait "arrangé avec le gars des vues" mais je le trouve magnifique. Et en vrai, le renard lui va vraiment bien et je suis sûr qu'un ou deux joueurs pourront te dire qu'en fait, tu tapes dans le mille. ). Dis-toi que je suis en général super ouvert!!! J'aime que l'autre apporte ses propres idées pour donner de la couleur au personnage, donc franchement, proposes et approprie-le toi!!!!
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Ven 15 Mar 2024 - 19:44
Bienvenue sur le forum. Je suis vraiment contente de voir ce scénario pris ! Excellent choix de FC. Jusqu'à maintenant j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage et j'ai bien hâte de voir la suite. Je vais surement venir te quémander un lien. bril Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur2
Mekhai Russo
Mekhai Russo
vieille âme
l'âme
Age : 47
Intervention du Karma : Of course
Messages : 26
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Ven 15 Mar 2024 - 21:02
Bienvenue ici! Tu sais déjà à quel point tu fais un heureux!

Bien hâte de lire tout ça!!
Erin Grey
Erin Grey
vieille âme
l'âme
Pseudo : No'
Age : 26
Forme Animale / Don : Soins physiques
Coeur : Seule
Métier / Occupation : Créatrice de bijou/Hackeuse
Intervention du Karma : Oui
TW : Pour l'instant je dirai rien
Messages : 43
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Sam 16 Mar 2024 - 8:04
Bienvenue à toi avec cette superbe bouille!! Trop contente de voir ce scénario revenir et puis en plus cette plume!! fondu j'adore comment tu écris et j'ai bien hâte de lire la suite. Bon courage pour la suite de l'écriture !!
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Sam 16 Mar 2024 - 17:17
Bienvenuuue ! Super choix de PL, tu vas t'éclater friends friends
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Sam 16 Mar 2024 - 17:17
Bienvenuuue ! Super choix de PL, tu vas t'éclater friends friends
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

vajrani chatterjee Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Dim 24 Mar 2024 - 3:13


Ton temps est écoulé

Ta fiche est en danger!


Bonjour!!! Ton délai de 10 jours, pour terminer ta fiche est écoulé. N'hésite pas à envoyer un petit mot au staff pour qu'un délai te soit accordé. Ça nous fera plaisir! Sans nouvelle de ta part, nous serons obligés de supprimer ton compte dans 2 jours. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Cette fiche était si bien commencée! Que s'est-il passé? N'hésite pas à me laisser un petit mot si j'ai fait une bourde dans mes propos, j'avoue que tout ça me laisse perplexe!!! J'aimais vraiment, mais vraiment ta plume!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

vajrani chatterjee Empty Re: vajrani chatterjee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum