Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
hellébore
Invité
l'âme
la plume

pl dispo ? Empty pl dispo ?

Mar 24 Oct 2023 - 22:48
Bonjour, bonsoir coeur

Alors, je suis tombée sur votre forum un peu par hasard ce matin et comme je suis en plein regain d’intérêt pour le rp et que le contexte de Soul Tempest m'a bien tapé dans l’œil et promet d'être super intéressant à jouer (puis en plus c'est écrit gros et la flemme de mettre mes lunettes vous remercie) et il va de soi que mon self-control s'est fait la malle Arrow
En plus comme toute personne raisonnable je suis passée par les pl et j'ai eu un coup de cœur pour celui de Suho (juste là) parce qu'il colle un peu avec un de mes anciens perso que j'avais jamais trop eu l'occasion de jouer et je serais joie de pouvoir l'installer ici.
Du coup je voudrais déjà savoir si le pl était bien libre et pas réserver ni rien (on est jamais trop prudent drama) puis si mon idée colle bien au perso aussi; je laisse une description rapide du pokémon ici :

Sunhee  ○  25/26 ans  ○ étudiant en médecine
ray of sunshine ○ charming ○ fun to be around ○ peut avoir recours au sarcasme ○ social justice warrior ○ une patience à toute épreuve ○ loves to learn things ○ love to teach as well ○ bon observateur ○ laisse trop de chance aux gens qui ne les méritent pas ○ commère en puissance ○ déteste (est terrifié par l’idée de) décevoir ○ extraverti ○ discret ○ il aime être entouré de monde, pas spécialement être le centre d’attention ○ mom friend ○ hype boy, toujours le mot pour encourager et distribue des compliment à la pelle ○ altruiste ○ saute d’humeur fréquente ○ indécis af ○ il est exigeant envers lui même plus qu’envers les autres ○ doute de tout ce qu’il fait ○ susceptible ○ diplomate ○ always worrying about something/someone ○ video games addict ○ good cook; amazing baker ○ huge pokemon fanboy ○ swimmer ○ likes to party ○ romantic ○ loves to tease his friends, can be very annoying ○ nerd vibe ○

puis pour le fc j'avais pensé à bang chan ou chae hyungwon ou choi minho (mais l'âge me freine un peu) .

Voilà voilà, bonne soirée/journée et merci d'avance pour les réponses fondu
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

pl dispo ? Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

pl dispo ? Empty Re: pl dispo ?

Mar 24 Oct 2023 - 22:59
Hello!!!!! Deja, je te remercie, ca fait chaud au coeur de voir ton intérêt pour le fo!!!! coeur

Je suis une taupe, en vrai, donc je voulais un fo où je n’avais pas nécessairement besoin de zoomer à 200% pour lire!!
Je tag @"kang suho" qui pourra te repondre!!!

J’espère vraiment que tu te plaira et qu’on saura t’inspirer!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

pl dispo ? Empty Re: pl dispo ?

Mar 24 Oct 2023 - 23:48
soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir soupir
(en moi je suis l'excitation à son paroxysme et mes doigts tremblent sur le clavier)

je
suis
tellement
JOIE
! ! ! ! ! ! ! ! !

OUI il est LIBRE ! Very Happy tout pareil que shaya, merci pour ton intérêt (pour le fo avec la typo en gros, je stan la même irl !) (et puis pour le pl évidemment !!!)
en ce qui concerne ton ébauche : damn, ça lui donne encore PLUS de vie par rapport au pl de base ! je trouve que ça correspond très, très bien, j'y retrouve même des termes que j'avais déjà écrits pour sehun -- sunhee, du coup ? donc c'est méga cool si en plus ça peut te faire faire revivre un ancien perso. c'est un très beau pokémon que j'ai hâte de pouvoir capturer voir évoluer très bientôt... pour ton choix de fc, je trouve que hyungwon a un petit truc sensible en plus, mais très honnêtement prends qui tu veux, je souhaitais surtout que le physique dégage quelque chose de calme/doux.

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage ! n'hésite pas si tu as des interrogations ou quoi !

encore merci en tout cas d6ut8wz-b87cfcdf-a8e
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

pl dispo ? Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

pl dispo ? Empty Re: pl dispo ?

Jeu 26 Oct 2023 - 9:08
(Je remonte le sujet, au cas où)
Anonymous
hellébore
Invité
l'âme
la plume

pl dispo ? Empty Re: pl dispo ?

Jeu 26 Oct 2023 - 20:11
Hey ! Désolée j'ai voulu repasser hier mais j'ai pas eu le temps drama En tout cas merci beaucoup pour les réponses rapides, ça fait plaisir coeur

Shaya je t'en prie, c'est pas très compliquée d'être intéressée avec un contexte aussi chouette coeur2  Puis mood, c'est quand même mieux quand on peut lire sans avoir à tout zoomer !

suho moooh je suis beaucoup trop contente si ça te fais plaisir coeur et je suis joie que le pl soit libre !
Puis c'est super si l'ébauche te convient, quand j'ai vu le pl j'ai directement pensé à lui (en plus son animal totem c'était un lapin blanc et j'ai vu que t'avais proposé un lapin comme métamorphose et je pense que c'est un signe) et je suis ravie s'il te convient et de pouvoir le reprendre pour lui redonner vie soupir du coup le pokémon va surgir incessamment sous peu pour être capturé, évoluer tout ça tout ça ! Je prend note pour le fc, je pense que c'est probablement vers lui que je vais me tourner je trouve qu'il a le plus la tête de l'emploi.
Je pense pas pouvoir le faire véritablement débarquer avant le début de semaine prochaine, mais si tu veux qu'on passe par mp/discord pour discuter lien ou que sais je, ça ne me pose pas de soucis !

coeur2
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

pl dispo ? Empty Re: pl dispo ?

Jeu 26 Oct 2023 - 22:58
tu peux m'ajouter sur discord avec cet identifiant : tetsuo.
(avec le point)

au plaisir de te retrouver pour discuter de tout ça ensemble ^^
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

pl dispo ? Empty Re: pl dispo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum