Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(m) a star and a stray dog Empty (m) a star and a stray dog

Lun 23 Oct 2023 - 23:09

kwon sehun

ft. au choix

âge : ~26 ans.date et lieu de naissance : né en corée du sud, ville et date au choix. origines : coréennes.
occupation : études de médecine interminables, en vue de devenir chirurgien.orientation sexuelle et genre : intérêt pour l'esprit avant le corps. s'identifie homme.situation amoureuse : un désastre en relations amoureuses, en partie parce qu'il préfère allouer son temps à ses études plutôt qu'à sa ou son partenaire.groupe : au choix.crédits : av@shellhead.

quelques points d'histoire

- issu d'un ménage familial pauvre. l'enfance n'est pas simple mais sehun trouve sa lumière en la personne de son meilleur ami ; ils grandissent et font tout ensemble. inséparables, comme des frères, ils se font toutes les promesses du monde et ambitionnent de se sortir de la misère en entamant de grandes et belles études par la sueur de leur front.

- malheureusement, son meilleur ami, atteint d'une maladie fulgurante, ne pourra jamais emprunter ce chemin à ses côtés. sans les moyens financiers pour être correctement pris en charge, il pousse son dernier souffle de vie, laissant derrière lui sehun et toutes les belles choses qu'ils s'étaient promis de réaliser ensemble.

- marqué à vie par cette perte, sehun termine cependant sa scolarité et s'engage dans des études en médecine. le parcours est long et ardu, mais son labeur porte ses fruits et il parvient à décrocher une bourse qui l'aide à financer son cursus très coûteux. il fait la fierté de son entourage, mais n'a pas le temps de profiter des éloges, trop acharné dans son désir de décrocher un diplôme.

- proche d'obtenir le sésame, c'est un ultime stage au centre hospitalier de halifax qui l'amène à faire le voyage jusqu'au canada.

quelques traits de caractère :
patient - obstiné - altruiste - idéaliste - empathique - trop exigeant avec lui-même - pédagogue.

il faut savoir que son choix d'études est avant tout motivé par la mort de son meilleur ami. un échec qu'il ne pourra jamais réparer ni se pardonner à lui-même, ce qu'il essaye pourtant de faire en voulant devenir chirurgien. chaque personne blessée qu'il croise et qu'il ne parvient pas à aider, c'est pour lui revoir en boucle ce frère qu'il n'a pas pu sauver.

vos attentes

il y a possiblement une raison pour laquelle sehun cherche à prendre la poudre d'escampette malgré l'accident. peut-être un rendez-vous important ? est-ce son don/sa forme animale/son intuition qui le pousse à vouloir s'éloigner de suho ? ou bien un souvenir d'une autre vie.

ils ont toutes les différences du monde ; c'est pourtant la réalité de leur lien qui va les amener à se revoir et à chercher la présence de l'autre. ce que j'aime bien dans ce duo, c'est que tous deux réparent des choses : les corps blessés pour sehun, les voitures cassées pour suho. et je pense qu'ils peuvent même se faire médecine de l'un l'autre. ils ont tous les deux perdu leur meilleur ami -- dans une vie antérieure pour suho, dont les cauchemars le ramènent sans cesse à ce soir fatidique où l'accident emporta la vie de son presque frère, et qu'il a l'impression de revoir en sehun. tout l'intérêt réside dans le fait que les fragments de leurs vies précédentes vont se recouper pour reconstituer le tableau qui fut. bref, je pense qu'on peut développer une très belle alchimie entre ces tempéraments opposés, mais pas incompatibles pour autant.

concernant les informations autour du perso : l'identité complète est au choix, j'ai choisi sehun pour avoir quelqu'un à citer. niveau avatar je tiens aux origines coréennes (ou du moins, asiatiques), mais surtout, j'aimerais beaucoup voir un physique qui dégage ce truc entre paisible et sensible. comme exemples : kim seokwoo (le mec sur l'avatar), cha eunwoo, park jun hee, lee do hyun, etc.

enfin, vous avez le choix sur le groupe. si vous décidez de vous tourner vers un shapeshifter, j'avais pensé au lapin/lièvre, au cerf, ou encore à un oiseau. comme don, quelque chose en lien avec l'empathie pourrait être intéressant à exploiter avec son futur métier de chirurgien !