-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

(F) the ex came back Empty (F) the ex came back

Ven 20 Oct 2023 - 12:49

Antigona

ft. Rita Ora

âge : 32 ans.date et lieu de naissance : libreorigines : à adapter au FC choisi occupation : influenceuse van lifeorientation sexuelle et genre : hétérosexuelle ou pansexuelle, femme cis.situation amoureuse : fraîchement célibataire (et peut être pas pour longtemps).groupe : shapeshifters (animal libre, voir section histoire)crédits : bambieyestuff .


quelques points d'histoire

- Caractère : curieuse, drôle, charmeuse, ne se laisse pas marcher dessus. Complexe parce qu'elle s'imagine parfois n'être qu'une bête poupée superficielle, parce que c'est l'image que beaucoup lui renvoient à son sujet, mais elle ne laisse rien voir. N'a pas un mauvais fond, loin de là, mais peut être un peu dirigiste.

- Surnommée Tina par beaucoup.

- Elle rencontre Tristão au Portugal pendant leur adolescence. Se mettent en couple.

- Elle rêve de voyage. Elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et apprend à faire des jolies photos, développe de très bons goûts pour la mode et le maquillage. Elle se donne vraiment les moyens de réussir dans ce qu'elle a envie de faire, c'est-à-dire devenir influenceuse. Elle motive Tristão à rentrer dans le projet avec elle et ils deviennent un de ces couples parfaits d'Instagram.

- Ils font le tour du monde dans leur van, après que Tristão ait arnaqué des gens au Portugal pour récolter les fonds nécessaires. Arrivé au Canada, elle réalise que Tristão a la marque des âmes-soeurs (= il a rencontré la sienne) et cela l'anéantit. Elle rompt avec lui malgré le fait qu'il prétend vouloir rester avec elle et non avec son âme-soeur, et prend un billet pour le Portugal.

- Elle se rappelle qu'elle ne peut pas rentrer au Portugal à cause de leurs arnaques. Elle revient à Halifax, où elle avait laissé Tristão, avec un goût amer de défaite et l'impression que son monde s'est écroulé.

- Concernant sa forme animale : elle est libre, mais c'est un animal qu'Antigona juge honteux (soit trop faible, soit trop laid). Elle déteste tellement sa nature qu'elle contamine Tristão qui finit par avoir honte de la sienne. Ainsi, le couple de shapeshifters ne se transforment jamais ou presque pendant les quinze années de leur couple.




vos attentes

Coucou et merciiii d'avoir lu ce scénario !
Je vais essayer de faire court.
- J'utilise le prénom en jeu donc je voudrais qu'il reste, mais l'avatar peut être changé !
- Si tu suis les règles d'activité du forum, ça me suffit ! Je réponds en une dizaine de jours mais on n'est pas là pour se mettre la pression, alors chill et fun sont mes maîtres mots.
- Le lien est à voir ensemble. On peut y mettre tout le drama que tu veux (j'ai plein d'options à te proposer flirt ). Si tu viens avec un.e ami.e pour jouer l'âme-soeur de Tina, c'est pas un souci non plus. Dans tous les cas, ce n'est pas forcément un lien love et vraiment pas un end-game parce qu'ils ont beau y croire, leur lien avec leur âme-soeur respective sera toujours plus fort. Alors n'hésite pas  coeur2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum