Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

(M) "Petit renard" Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

(M) "Petit renard" Empty (M) "Petit renard"

Sam 14 Oct 2023 - 7:07

Naveen

ft. avatar au choix

âge : 30-40 ans.
date et lieu de naissance : Au choixorigines : si possible indienne ou mixte (mais pas obligatoire, tant que tu respectes les origines de ton avatar)occupation : Correspondant étranger, reporter, photographe freelance, cameraman ou au choix
orientation sexuelle et genre : il/lui, homosexuelle
situation amoureuse : Peux-tu réellement dire que Shaya était tien, après tout ce qui s'est dit, entre vous? Tu as toujours été libre, de toute façon. Alors tu es célibataire, à qui veut bien l'entendre.groupe : Shapeshiftercrédits : anthesunrisesagain


quelques points d'histoire

Tes origines sont indiennes (ou autres, selon ton choix) mais tu es bel et bien né en sol canadien. Ton enfance, ton adolescence t'appartiennent. Tu as toujours été un peu sauvage, un peu curieux, avide de nouvelles aventures, de nouveaux défis. Tu n'as jamais vraiment aimé être enfermé à l'intérieur. Tu peines à rester en place et tu as une certaine rage de justice et de vérité. C'est presque naturellement que le journalisme de terrain t'interpelle et tu te trouve un poste dans une chaîne de télévision (ou un journal). C'est lors d'un évènement spécial (de ton choix) qu'on t'envoie à Paris, en 2018. Et c'est là que tu rencontres Shaya, dans un bar. Cette nuit restera à jamais gravé dans ta mémoire. L'extase, le besoin de sa peau, le besoin de sa présence, les visions et... cette curieuse marque qui ne disparait pas.  Mais Shaya se refuse à toi. Il est amoureux d'un autre, qu'il te dit. Toi qui n'a jamais eu besoin de personne, tu le supplies de te suivre au Canada. Il accepte... pour être plus près de sa femme et de son fils qu'il n'a pas le courage de revoir, à New York. Vous passerez trois ans de tourmente à vous haïr autant que vous aimer. Un soir, quelque chose se produit. Une catastrophe, un traumatisme impensable. Et tu subis ta première transformation en animal... pour ne plus du tout redevenir humain.

Les sensations et les souvenirs sont flous. L'instant présent et c'est tout. Parfois, tu as l'impression de comprendre ce que l'humaine qui s'occupe de toi, depuis deux ans, te dit. Des brides. Une phrase ou deux. Et ça disparait, emporté par ton instinct. Tu n'es plus humain. Tu es, peu importe ce que tu es. Et c'est tout ce qui compte. Que fuis-tu, exactement, petit renard?

Et un jour, les os craquent de nouveau et ton pelage de feu disparait. Tu redeviens humain. Et c'est là que tu entres en jeu.





vos attentes

Hormis ce que je décris, ce pré-lien est très, très libre. N'hésite pas à proposer tes propres idées. Tout ce que j'exige, c'est un personnage nuancé, cohérent et bien construit. Une jolie plume avec pas trop de fautes. Tant que tu respectes le minimum demandé sur ce forum, ça me va!

Ce que je recherche, c'est un lien mouvementé, plein d'émotions, de rage, de regrets, de drames mais aussi de moments tendres et passionnels. Ces deux-là s'aiment terriblement mais ne savent pas se parler. Pas encore. Pas immédiatement. J'aime développer mes liens sur le longue durée. J'aimerais que ces deux-là puissent se dire "Je t'aime" et finissent heureux. Je suis assez ouvert donc vraiment, proposes tes idées.

Ilo y aura aussi un lien à trouver avec@"Myriam Blumenberg", la femme d'Isaiah!!!! Elle est adorable, je te le promets!

L'avatar est au choix. Une personne racisée serait génial. Tant que tu respectes les origines de ton avatar, c'est important pour moi! N'hésite pas à proposer d'autres choses, si tu as besoin. Il faut que tu sois confortable avec la bouille que tu vas incarner!

Le prénom est au choix aussi, j'ai mis Naveen simplement comme référence. Tu peux le changer!

Je préfèrerais que la forme de Naveen soit un renard mais ça peut être un animal qui peut se tenir en zone urbaine ou aux alentours et passer *assez* inaperçu tout en étant pas adapté à la vie entre quatre murs. Un animal qui peut être dangereux pour un rat. (Shaya se transforme en rat.)

J'écris à la 1ère ou 2e personne du singulier et je fais 300 mots et plus! Même s'il m'arrive de faire des pavés, je peux aussi faire court, selon le moment et l'état d'esprit. Je réponds lentement mais je suis à l'écoute. Et vraiment, sens-toi libre de la longueur de ta réponse, peu importe la longueur de la mienne.
La fiche de Shaya.

Rejoins-nous!!!!  friends  friends  friends

Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

(M) "Petit renard" Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

(M) "Petit renard" Empty Re: (M) "Petit renard"

Mar 26 Mar 2024 - 23:30
Pré-lien remis en jeu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum