Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

Fermeture du forum Empty Fermeture du forum

Jeu 18 Avr 2024 - 1:09


Fermeture du forum

ce n'est qu'un aurevoir


Fermeture


Chers Membres,

Ce message sera plus court que je ne le souhaiterais.
La Tempête des Âmes fêtera bientôt ses 6 mois et j'ai du prendre une décision le concernant.

Certains parmi vous le savent, j'éprouve en ce moment des problèmes de santé mentale. Je suis en surmenage/depression. Je n'arrive pas à me concentrer longtemps, je peine à trouver mon inspiration et l'énergie pour mon quotidien, et la situation du forum me démoralise beaucoup. J'ai donc décidé de fermer le forum.

Du moins temporairement.

Je tiens à la Tempête des Âmes donc mon super-plan est de travailler - à mon rythme d'escargot - à une refonte. Quelque chose n'a pas fonctionné et je veux trouver ce qui a moins bien fonctionné pour faire un meilleur forum où les gens prendront vraiment plaisir à rp. Je n'ai pas réussi à créer un sentiment de communauté. Je n'ai pas réussi à faire un endroit où les liens fusaient et où les joueurs étaient contents de se retrouver dans les liens, la CB ou discord pour enrichir encore plus le fo et je m'en veux beaucoup car vous méritez tous une communauté où créer des liens super et prendre vraiment plaisir à rp, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Je vais donc prendre du recul et tenter de trouver comment m'améliorer en ce sens.

Je ne ferme pas complètement le forum, cela dit. J'arrêterai simplement de faire le plus gros de l'administration et cesserai la publicité, pour le moment. Si vous le désirez, vous pouvez bien entendu continuer à rp ensemble!!!
Lors de la ré-ouverture - si il y a ré-ouverture - je ferai un recensement et travaillerai avec vous pour que ceux qui reste puisse bien s'adapter.

Je suis encore vraiment désolé de vous décevoir comme ça.

Je tiens à remercier chaleureusement @Tristão Guerra qui m'a ÉNORMÉMENT aidé avec le code, avec ses conseils et ses encouragements.
Je tiens à remercier du fond du coeur @Erin Grey pour sa participation au sein du forum. Merci, merci, merci!!!
Je tiens à remercier @Myriam Blumenberg pour sa compréhension et ses encouragements ainsi que @Wolfgang Flynn pour sa compréhension.
Et ma co-admin @Ellis Gray, bien sûr pour son soutien.

Un gros merci à vous tous.tes d'avoir tenté l'aventure avec moi.
Et, je l'espère, à plus tard, quand les choses iront mieux.

Merci encore.

Le fonda
Barbe Noire (Raton)


Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Jeu 18 Avr 2024 - 1:19
Je sais que c'est pas une décision facile pour toi alors déjà, grosse pensée pour toi et ta santé mentale qui est primordiale ! friends
Ensuite, si réouverture, je serais là ! Le forum a un truc unique, alors ne te blâme pas trop. Il y a du positif à retenir !
Enfin, si certains veulent rester en contact, hésitez pas à me le dire mouton (je suis trop timide pour faire le premier pas  hide )

Bonne continuation à chacun d'entre vous et peut-être qu'on se recroisera !

EDIT : j'ai oublié de remercier tout le monde pour les RP et Barbe Noir pour ces quelques mois ici triste Mais évidement, un gros merci ballon
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Sam 20 Avr 2024 - 22:31
Grosse semaine de boulot.. pas trop savoir quoi écrire..J'ai finalement le temps de respirer et de me poser un peu
Je mentirais en disant que de voir apparaitre ce message m'a prise par surprise puisque nous en avons discuté en privé.. j'étais par contre totalement dans l'inconnu de quand tu allais mettre la clé dans la porte et j'avoue que ça ça m'a surpris.

TDA gardera toujours une place spéciale dans mon cœur et je serais la première à te tendre la main à nouveau lorsque tu seras prêt à reprendre comme je te l'ai déjà dis. Comme si on allait pouvoir se débarrasser de moi aussi simplement, je vais clairement rester dans les parages pour voir ce qui ce passe et rp à l'occasion
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Fermeture du forum Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Dim 21 Avr 2024 - 7:04
Hey!!!! Je serai hyper bref. Pour moi, c’est bien plus que 6 mois d’efforts qui s’ecroule. Avec du recul, je vais travailler sur la refonte, promis. Mais je vous remercie chaudement d’avoir laissé un petit mot sous ce message. coeur
Erin Grey
Erin Grey
vieille âme
l'âme
Pseudo : No'
Age : 26
Forme Animale / Don : Soins physiques
Coeur : Seule
Métier / Occupation : Créatrice de bijou/Hackeuse
Intervention du Karma : Oui
TW : Pour l'instant je dirai rien
Messages : 43
la plume

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Mer 24 Avr 2024 - 22:22
Bon pas trop étonnée de voir ce post mais par contre je savais pas que on pouvait rp! Donc je pense que je rester dans les parages!! Bon comme je t'ai déjà dis hésite pas si tu as besoin et bon courage surtout. ET prend soin de toi friends
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 32
Forme Animale / Don : Medium
Intervention du Karma : Oui
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Messages : 50
la plume

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Mer 24 Avr 2024 - 23:40
Hello Erin! Merci d'être passée! Bien sûr que vous pouvez continuer à rp!!!! nuage nuage
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Fermeture du forum Empty Re: Fermeture du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum