-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Les vies antérieures de Myriam Empty Les vies antérieures de Myriam

Dim 10 Mar 2024 - 23:06

Récapitulatif

Vies antérieures de Myriam

1578 à  1658, Chongqing, Sichuan, Chine — Ye Wangxi0000 à  0000, Pays/région — Prénom0000 à  0000, Pays/région — Prénom


à savoir

écrire ici

Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Les vies antérieures de Myriam Empty Re: Les vies antérieures de Myriam

Dim 10 Mar 2024 - 23:28

Ye Wangxi

ft. Zhao Wei

Date de naissance et pays : 1578 - Chine 
Date de trépas et pays: 1658 - Chineorigines : Asiatique + (Asiatique)
occupation / milieu de vie : Générale sous la dynastie Ming à la situation financière aisée malgré les temps troubles
orientation sexuelle et genre : Femme cisgenre à la bisexualité jamais explorée 
situation amoureuse et âme-soeur : Mariée en secondes noces à Nangong Si, son âme soeur rencontré en pleine conflit dynastique de l'empire chinois.groupe : ordinary people crédits : CRIENGLISH.com


petit résumé de votre personnage

Ye Wangxi, une femme générale sous la dynastie Ming, l’une des dernières résistantes à la dynastie des Qing. Son domaine situé au sud de la Chine, autosuffisant est devenu un havre de paix pour les réfugiés de l’ancien régime après sa chute. C’est durant ce conflit qu’elle a rencontré son âme soeur et second mari, un officier de l’autre camp, Nangong Si, qu’elle a capturé suite à un duel. Contrairement à son refus de se rendre, elle a refusé de l’exécuter. Le prisonnier et sa geôlière ont développé des sentiments l’un pour l’autre. Suite à leur mariage controversé, ils ont vécu paisiblement malgré les temps troubles jusqu’à ce que la mort les sépare en 1658 en emportant Ye Wangxi.

liens recherchés

Quels liens ton personnage attend-il ?

rps complétés

...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum