Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Myriam Blumenberg
Myriam Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Saya
Age : 36
Forme Animale / Don : Clairsentience
Coeur : Mariée depuis 19 ans à Isaiah Blumenberg. Malgré le fait qu'il ne fait plus parti de sa vie depuis presque autant de temps, elle n'a pu se résigner à demander le divorce. Elle est mère d'un jeune homme de 16 ans.
Métier / Occupation : Doctorante en psychologie clinique, intervenante sociale et animatrice de groupe de soutiens
Habitation : Downtown
Intervention du Karma : Oui
TW : -
Style RP : Je rp à la troisième personne.

La longueur de mes rps varient entre 300 et 1500 mots, la longueur m'importe peu ce qui compte c'est la qualité.

Dispo une fois validée !
Messages : 27
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t198-myriam-blumenberg-hear-

Another lost soul found it's way - ft. Mekhai Empty Another lost soul found it's way - ft. Mekhai

Lun 4 Mar 2024 - 4:20
Myriam sirotait son café en regardant son agenda. Son regard se porta sur le nom de son prochain rendez-vous : Mikhai Russo. Elle ne savait pas à quoi s’attendre par rapport à cette consultation. Celle-ci était obligatoire afin que son futur patient puisse conserver son travail. La doctorante se demandait si son futur patient serait coopératif, quitte à dire ce qu’elle voulait entendre même si c’était des mensonges, ou serait-il récalcitrant ? Dans certains cas, les thérapies obligatoires ne produisaient pas autant de résultats que celles qui étaient volontaires. Le travail provenait de la personne elle-même, le thérapeute servait de guide dans le processus au rythme de son client. Cependant, qu’il le veuille ou non, la jeune femme était bien déterminée à effectuer son travail. Un petit sourire étira ses lèvres, elle savait se montrer persistante sans brusquer son interlocuteur. Elle n’était pas à son coup d’essai à titre d’intervenante.

Elle jeta un dernier coup d’œil à l’horloge, il était temps pour elle de se rendre dans la salle de rencontre. Elle aimait bien s’installer quinze minutes avant ses rendez-vous. Ainsi, elle avait le temps de libérer son esprit de tout souci extérieur à la salle de consultation. Myriam devait créer cette distance afin de ne pas être submergé par son empathie. Les premiers rendez-vous étaient souvent hauts en émotions pour les patients. Si c’était difficile pour eux, ça l’était tout également pour l’étudiante. C’était une balance délicate entre empathie et compassion, si le mur tombait elle serait envahie par les émois exacerbés de son client. Pour une thérapeute c’était le comble.

Le son de la porte qu’on ouvre la tira de ses rêveries. Son client faisait enfin son entrée, Myriam se leva promptement pour accueillir le nouveau venu. La silhouette de l’homme était particulièrement imposante. Du haut de son mètre soixante-treize, elle se sentait minuscule. Les larges épaules de l’homme faisaient un contraste saisissant à la menue silhouette de la thérapeute. L’ancienne Myriam aurait été intimidée d’être seule en présence d’un homme. Elle avait vécu dans un monde ou on appliquait une séparation stricte entre les hommes et les femmes hors de leur famille. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’elle s’imaginait les expressions scandalisées qu’aurait eues sa famille en la voyant seule avec un homme qui n’était pas son mari. On était à des années-lumière de l’environnement qu’elle avait grandi. Elle pouvait être fière des progrès qu’elle avait faits depuis sa fuite de Williamsburg. Si elle ne regrettait pas cette vie puisque ça faisait d’elle la personne qu’elle était, elle ne déplorait pas d’avoir cet environnement morne pour l’esprit curieux de la jeune femme. Elle chassa rapidement tout souvenir pour se concentrer sur son patient géant.

Loin d’être intimidé, le visage de Myriam se fendit d’un sourire.  Tout en elle exsudait la douceur, la patience et l’ouverture. Si son esprit avait été en ébullition quelques instants plus tôt, maintenant qu’elle était en présence de Mikhai, elle avait repris son focus sur la tâche devant elle. À savoir évaluer l’état psychique et encourage une ouverture chez l’homme forcé d’être en présence. Elle se doutait que ce n’était pas gagné puisque la rencontre était obligatoire, il n’empêche qu’elle ne se lassait pas décourager. Le bureau disposait de plusieurs endroits pour s’asseoir. D’une part, il y avait une chaise, plus formelle, devant son bureau, derrière lequel se tenait la thérapeute. D’autre part, il y avait deux fauteuils qui se faisaient face, plus confortables, le tout séparé par une table basse. Choisirait-il de se mettre à son aise, plus ouvert ou choisirait la disposition plus formelle pour garder ses distances ? Myriam était très curieuse de découvrir le choix de son patient.

- Bonjour M. Russo, je m’appelle Myriam Blumenberg, l’accueillit-elle chaleureusement. Prenez la place qui vous convient et mettez-vous à votre aise. J’espère que vous n’avez pas eu de difficulté à trouver nos locaux.
Mekhai Russo
Mekhai Russo
vieille âme
l'âme
Age : 47
Intervention du Karma : Of course
Messages : 26
la plume

Another lost soul found it's way - ft. Mekhai Empty Re: Another lost soul found it's way - ft. Mekhai

Dim 10 Mar 2024 - 22:39

Mekhai était assis sur un banc de parc avec un immense café - qui avait été bouillant à un moment – maintenant froid dans la main. La caféine que comportait le gobelet était potentiellement la seule chose qui le gardait réveillé à ce moment. Il était peut-être con, mais pas stupide et consommer de la drogue juste avant d’aller rencontrer la psychologue mandatée pour évaluer s’il pouvait continuer de bosser c’était pas la meilleure des décisions. Toutefois, il n’avait trouvé nulle part pour dormir la nuit dernière et il était en train de se remettre en question. Il avait faim, il était gelé – et pas de la bonne façon – et la dernière chose dont il avait envie s’était d’aller parler de ce qu’il ressentait à une inconnue. Il grimaça en se levant pour se diriger vers le bureau de la psy après avoir regarder l’heure sur son téléphone. Il conservait ce dernier pour le principe – question de pas faire trop camé – ça faisait déjà des semaines qu’il avait arrêté d’en payer les factures et que la ligne avait été coupé. Au mieux, c’était une horloge portable, sinon c’était une brique à lancer au besoin lorsqu’il n’était pas en mesure de le faire charger quelques jours de suites. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu le chemin entre le parc et le bureau de la psychologue et repris ses esprits en toquant à sa porte.

Il attendit d’avoir la permission avant d’entrer et il regarda le bureau, l’analysant d’un œil fatigué. C’était grand, lumineux. Il avait vu des bureaux plus miteux. Celui de son ex-femme en était un de miteux, il était pratiquement assis sur les genoux de cette dernière tellement ce dernier était petit. Ici, il avait le choix. Il se dirigea vers le siège qui semblait le plus confortable, posant son verre de café sur la table basse. Il grimaça. « Monsieur Russo c’était mon père. Mekhai tout simplement c’est bon » Il continua de regarder autour de lui, tout pour éviter de regarder la femme qui l’analysait déjà sans aucun doute. Il soupira avant de finalement la regarder. «  Écoutez.. je sais comment ça fonctionne, je sais à quel point ça peut aider, j’ai déjà fait ça.. mais là en ce moment c’est pas mon choix et ça m’énerve un peu. Qu’est-ce que je dois faire pour avoir le papier nécessaire pour garder mon boulot? » Sans le vouloir, il s’ouvrait à la femme. Son visage lui disait quelque chose, mais il était incapable de mettre le doigt dessus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum