Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas
Erin Grey
Erin Grey
vieille âme
l'âme
Pseudo : No'
Age : 27
Forme Animale / Don : Soins physiques
Coeur : Seule
Métier / Occupation : Créatrice de bijou/Hackeuse
Intervention du Karma : Oui
TW : Pour l'instant je dirai rien
Messages : 43
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Erin Grey-Magic hands

Dim 28 Jan 2024 - 21:51

Erin Grey

ft. anhwisle

âge : 28 ans. date et lieu de naissance:
le 5 février 1996, dans un des appartements insalubres de New York au Etat Unis. Il était temps que sa mère retourne bosser.origines : Américaine, continent batard tous comme elle où une multitude de sang se mélangent.  Peuple d'orient (vietnamienne) pour sa mère et celui slave de son père. 
occupation : Doigts habiles qui lui permettent de créer des merveilles, créatrice de bijou, mais elle aime aussi collectionner les secrets. Hackeuse dans le secret de la nuit ce qui lui permet de mettre un peu de beurre dans les épinards
orientation sexuelle et genre : Elle ne s'est jamais réellement posée la question, hétérosexuelle surement. L'amour elle s'en tient loin.
situation amoureuse :Personne et elle n'en veut plus. Les gens peuvent faire trop malgroupe : Gifted crédits : inconnu


caractère

Têtue/ Indépendante/ Digne/  Méfiante/ Loyale/ Créative/ Sociable quand la confiance vient/ Patiente au boulot beaucoup moins avec les gens/ Secrète/ Très bonne menteuse/ Minutieuse/ Sarcastique
Elle a réussit à s'en sortir après toute ces années.. Mais les cauchemars d'un possible retour chez Alexei la rend malade

métamorphose ou don

don/malédiction : Elle le déteste. Sans lui elle n'aurait peut être pas connu cette vie là.. Pouvoir qui l'oblige à s'oublier pour les autres. Mains qui soignent. Os fracassés, plaies par balle, blessures à l'arme blanche.. Mais la gravité de la blessure, la fréquence d'utilisation amène à payer un tribu. Fatigue soudaine, douleur musculaire, tremblements, pertes de sensibilité.. Et est-ce qu'un jour cela ne partira plus? Corps ayant épuisé tous ce qu'il avait à offrir? Alors Erin le cache, se contrôle pour ne pas se laisser aller. Il faut se garder des cartouches sous le coude

âme-soeur

Y croire? Cela a souvent été un rêve de petite fille. Avoir cette personne qui la comprend, sans effort. Mais aujourd'hui après sa lutte elle ne s'y intéresse pas. Voila depuis pas longtemps qu'elle a gagné son indépendance et Erin compte bien en profiter. Elle ne va pas s'empêcher de vivre pour une potentielle âme-soeur.

vie antérieure

Erin est encore septique. Après tous elle a déjà suffisamment de vécu avec cette vie non? Mais il y a ces moments où elle est envahit des sensations qu'elle n'a jamais connu. Des flashs qui envahissent sa rétine. Mais étrangement rassurants, familiers. Bruit d'un marteau qui teinte accompagné par le ronflement des flammes.. Acier prenant petit à petit la couleur d'un ciel en fin de vie. Attendre que la matière se colore de nouveau d'un jaune pétillant. Chaleur qui lèche le visage. Cocon alors que le froid s'abat dehors. Marchand de mort d'une autre époque.


Dernière édition par Erin Grey le Mar 6 Fév 2024 - 22:38, édité 5 fois
Erin Grey
Erin Grey
vieille âme
l'âme
Pseudo : No'
Age : 27
Forme Animale / Don : Soins physiques
Coeur : Seule
Métier / Occupation : Créatrice de bijou/Hackeuse
Intervention du Karma : Oui
TW : Pour l'instant je dirai rien
Messages : 43
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Dim 28 Jan 2024 - 21:54
TW: xxx

Histoire

citation



1. C'est le nouveau monde qui a accueilli son premier cri. Dans un petit appartement lugubre, presque dans le secret. Une mère dont le visage s'efface maintenant de son esprit. Mais cela est-il réellement important? Tous ce qu'elle  sait c'est qu'elle était prostituée, offrant ses charmes dans cette ville où sa famille avait tenté de s'intégrer sans réussir. Famille maternelle décadente où tous le monde faisait ce qu'ils pouvaient pour survivre. Certains avec dignité, d'autres non. Mais aujourd'hui Erin ne pourrait se permettre de la juger.. Tous est faisable pour survivre.. Début de vie sombre où les souvenirs sont flous. Mère qui lui apportait quelques sucreries au petit matin alors que le parfum ne suffisait plus à cacher l'odeur des Autres. Les comptines qu'elle lui chantonnait alors que la brosse démêlait ses cheveux. Les longues siestes et les jeux silencieux la journée pour laisser sa mère se reposer. Les amies de sa mère, ses tantes chez qui elle allaient tous les soir. Jamais la même dans la semaine. Femme au maquillage criard et aux manières exagérées pour la plus part. Parfois l'arrière d'une voiture alors que sa mère avait disparu avec un homme dans un appartement.. Monde de la nuit qui fut et qui sera pendant longtemps le sien..

2.Puis un jour son monde de nuit laissa place à celui du jour. Quand sa mère la laissa devant le portail d'une immense maison dans un des quartiers chics de la ville. Lettre au creux de la petite main qu'elle tendit au vieil homme venu à sa rencontre. Amenée à travers les longs couloirs et multiples pièces. Voix grave qui les invite à entrer puis cet homme derrière le bureau. Si grand à l'époque, au regard sévère. Et là la vérité fut révélée. Fille batarde de Alexei Nejinski, grand homme d'affaire qui a fait sa richesse dans l'exportation.. Erin fut alors la preuve des infidélités, nombreuses, du père de famille bien que sa femme avait bien des soupçons à l'époque. Mais que voulez vous parfois on préfère se voiler la face. Elle demande encore pourquoi Alexei l'a gardé, enfin au début.. La fillette devint alors le petit mouton noir de la famille. Si différente, mal aimée dès son arrivée. Sa mère avait du se dire  que sa fille serait mieux dans ce milieu de requin qu'à un jour finir à faire le tapin.. Encore aujourd'hui Erin n'en est pas sur.  

3.Erin fut très vite une enfant solitaire mais pas par choix. Sa belle mère ne supportait pas de la voir. Elle qui portait les mêmes yeux gris sombres de son mari et des cheveux ailes de corbeaux .. Mais les yeux en amande n'étaient pas les siens. Alors elle fit en sorte de maintenir sa portée loin de cette batarde. Situation expliquée aux plus vieux qui se firent une joie de surveiller les plus jeunes. Personne ne devait s'approcher de cette gamine, enfant de sorcière dans les esprits d'enfant. Une femme ayant chuchoter à l'oreille de leur père. Seulement la magie aurait pu le détourner de sa femme bien aimé non? Alors Erin développa son imagination, s'amusait avec un rien, bricolait.. Devenant une pro pour se faire oublier, utilisant les petits accès caché de l'immense maison et les ombres. Cela lui évitait les brimades et le mépris. La fillette se satisfaisait des petites attentions des employés. Un petit biscuit encore chaud le matin. Quelques fruits donnés alors qu'elle suivait le jardinier comme son ombre.. Pas de cours particuliers pour elle, pas de surveillance alors elle apprit toutes ces petites choses de la vie. Les secrets d'une bonne cuisine.. Les astuces pour un bonne entretien d'une maison ou d'un jardin. Et les secrets. Toujours plus de secrets et de rumeurs circulaient dans l'immense château. A son plus grand plaisir..

4.Bien sur qu'elle a du aller dans les mêmes écoles que ses demi frère et soeur. Bien sur elle fut ignorée là bas par les bambins de sa famille. Et beaucoup posèrent des questions face à leur différences sautant aux yeux. Mais elle était décidée à se faire des amis et réussis. Pendant un temps. Mais plus les années passaient plus la méchanceté se faisait gratuite. Le collège arriva avec les bruits de couloirs sur son compte qui furent lancer, Réduisant à néant ses chances de bien s'intégrer. Armure qu'elle a essayé de mettre en place avant d'abandonner. L'harcèlement se faisait trop fort et la violence ne semblait pas suffire. Trop jeune. Pas assez forte.. Alors fui les cours. Retrouvant les rues semblables à celles connues lors de son enfance. Fuyant ces milieux riches qui la rendaient malades. S'inspirer de l'art fleurissant de ci de là. Tags ornant les murs, musiciens des rues, petites boutiques aux produits fait mains.. Personne ne semblait y faire attention après tous. Certains lui auraient dis que cela aurait pu être dangereux qu'une fille traine aussi jeune dans la rue.. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver.. Mais c'était mieux que les cours et la méchanceté des adolescents. Mais maintenant elle sait que rien n'aurait pu lui arriver. Alexei veillait au grain..

5. Tu comptes réellement te laisser marcher dessus comme ça pendant longtemps? Voix familière qui la fait sursauter. Crayon qui ripe, gâchant un peu le dessin sur lequel la jeune fille s'échinait de travailler depuis plusieurs heures. Mais elle s'en occupera plus tard. Yeux fixés sur l'homme qui se tient debout à côté de son banc. Alexei. Que fais t-il ici? Lui qui ne lui a jamais prêté une attention particulière. Crainte pendant un instant qui lui comprime le ventre. Mais non nulle colère au fond de ses prunelles sombres, résolument tournées vers la foule qui se mouve dans la rue. Alors? Haussement des épaules, tête baissée. Main qui vient attraper sa mâchoire sans prévenir l'obligeant à plonger ses yeux dans les siens. Toujours aussi calme. Trop froides. Impossible de savoir à quoi il pense et cela Erin l'aurait préféré. Bats toi. Ne te laisse pas faire. Trouve leur faiblesse et utilise la. Tous le monde en a une.. Prise qui se relâche, et l'homme se lève. Faut que tu retournes en cours.. L'administration commence a devenir chiante avec tes absences à répétition La brune reste pendant de longues minutes à fixer là où il a disparu. Avant de réaliser. Les secrets sont la clef. Fini la passivité.
Il lui a même pas fallu une semaine pour trouver la paix au sein de son établissement possible. D'abord prévenir, et présenter la possible retombée de bâton. Bien sur que le plus jeune de la portée officiel ne l'a pas cru. Alors prouver ses dires. Les photos de lui serrant entre ses mains son doudou élimé a décoré tous les murs des couloirs. Ce fut bref et bas mais cela suffit. Erin n'a fait que se mettre au niveau des autres.. La méchanceté gratuite n'est que bassesse. Petit à petit on l'a mis de côté, oublié.. Devenu de nouveau fantôme hantant un nouveau lieu. Mais elle n'était pas seule. D'autres marginaux, d'autres connaissances.. Des amis et la perspective d'un avenir..  

6. Dans sa solitude Erin y a cru pendant un instant, que Alexei faisait attention à elle. Que ce n'était pas qu'une batarde, une enfant non désirée recueillit pour avoir simplement la conscience tranquille. Après tous il l'avait retrouvé ce jour-là, l'avait encouragé et lui avait même adressé un signe de tête avec un air de contentement sur le visage après plusieurs jours sans avoir fuit le collège. C'est fou comme l'esprit d'un enfant en manque de tendresse peut s'accrocher à pas grand chose. Mais un jour d'hiver on se chargea de lui démontrer que le sort n'en avait pas fini avec elle. Il fait sait froid. Trop froid dirait certain. Mais Erin aime ces moments où le froid vient brûler la peau quand celle-ci est exposée quelques minutes. Quand le bruit des pas est étouffé par la neige. Elle profitait de cette fin de soirée glaciale dans l'immense jardin quand la voix de Dimitri, l'un de ses demi frères retentit derrière elle. Il joue les cadors avec ses amis derrière lui. Trois hyènes. Trois pleutres qui viennent extériorisés leur frustrations sur le mouton noir. Il avait dû ne pas supporter d'avoir déçu son père une nouvelle fois. Remarques qui claquent, pleines de mièvres. Rires. On ne la laisse pas fuir la confrontation, les rires cessent quand la brune réplique. Qui est-elle pour oser leur répondre. Eux gamins des quartiers riches déjà habitués à régner sur les pauvres mortels. Colère qui prend la jeune fille aux tripes. Années de résilience qui prennent fin. Tsunami. Mots pleins de rages qu'elle leur jette à la figure. La main qui tente de se poser sur elle est de trop. Furie qui se jette sur Dimitri. Corps qui roulent, coups maladroits, on tente de les séparer. Enfin au début puis ça tourne en encouragement, en paris et rires. Elle est leur spectacle. Petite chose ridicule qui tente de se défendre, d'attaquer.. Mais Dimitri est plus grand, plus costaud.. Panique. Son corps lui fait mal. Les coups s'enchainent. La prise sur elle empêche l'air de passer complètement. Se dégager. Vite. Instinct qui la pousse à attraper la première chose à porter. Bras qui décrit une courbe. Choc. Regard étonné de Dimitri. Il bascule. Sang qui coule de son crâne. Tachant la neige éclatante. Le pote crie, la pousse, court vers la maison alors que Erin fixe le tableau. C'est fou comme la vie peut vite déraper. Instinct qui la pousse à s'approcher, main qui effleure la plaie ouverte. Instant de flottement. Brulure qui lui ravage soudainement les mains avant que la fatigue lui tombe sur le coin de la gueule. On les retrouvera tous les deux reposant dans la neige. Erin plongé dans un lourd sommeil. Dimitri malgré le sang ornant encore sa peau, plus aucune plaie l'orne..

8. Le retour dans le monde des ombres et de la nuit. Cet espèce de réalité miroir dont la plupart n'ont pas réellement conscience. Marché de la chair, échange de drogues, trafic en tous genre, organisation criminelle. La mafia, ces gens qui sont au dessus des lois. Encore là grâce à leur capacité d'adaptation. Pot de vin, services.. Les gens de la haute ont toujours aimé ceux qui pouvaient leur apporté leur petit plaisir.. Voilà ce qu'il est Alexei Nejinsky. Chef mafieux aux affaires florissantes blanchissant son argent à l'aide de ces nombreuses entreprises.. Homme ayant gagné sa place à la dure, et la fidélité de ses hommes.. Pas de pitié, les affaires d'abord et ceci même pour sa propre fille. Car oui, c'est Alexei qui la plonge dans ce milieu. Après cette nuit d'hiver il a su que c'était bien plus qu'une batarde qu'il avait accueilli dans sa maison. Non c'est bien plus précieux. Bien des rumeurs courent dans les ruelles mais il n'avait jamais cru que ce soit vrai. Et il était hors de question de la laisser sans aller. Erin pouvait sauver tant de monde, réduire le temps de convalescences.. L'homme devait protéger ses hommes même si cela se faisait au détriment d'une autre vie. Une vie contre plusieurs autre et des bénéfices.. Comment hésiter? Elle a d'abord été docile Erin ne sachant pas bien dans quoi la brune mettait les pieds, ce dont elle était réellement capables. Puis elle a compris qu'elle n'aurait plus d'avenir, plus de choix. Vie toute tracée où elle était outil, rester disponible au cas où. Mais c'était surtout les crises qui étaient dures. Bientôt systématiques, plus longues. Non elle ne voulait pas. Alors a essayé de négocier, crier, se cacher, se rebeller.. Mais Alexei était inflexible réduisant un peu plus à chaque fois ses libertés et sa dignité. D'abord ce fut la fin du lycée, la petite chambre dans un immeuble pour être sur de l'avoir sous la main, puis enlever les petites choses qu'elle aime, qui l'occupe, l'enfermement.. Le yoyo s'est terminé au jour quand l'homme lui a montré ce qui l'attendrai si elle refusait. Pas la mort non. Pire. La fin de sa dignité. Chair vendu aux charognards. Poupée abrutie aux drogues si besoin. Il savait que jamais Erin pourrait faire comme sa mère.. Jamais. Alors elle s'est tu et a courbé l'échine.

9. La trahison a un goût de cendre dans la bouche. La rage quand à elle la rend aveugle aux risques alors qu'avec des gestes rageurs Erin fourre des affaires dans un sac.  Il faut qu'elle parte d'ici. Malgré le fait que Alexei sait ce qu'elle était en train de préparer. A cause de lui. Yuri. Celui qui était devenu un ami, ne la traitant comme un humain à part entière. Comme d'autres. Tous les hommes de l'organisation n'étaient pas d'odieux connards. Mais Yuri c'était différent. Ils avaient presque le même âge, en bas de l'échelle et avaient côtoyé la même classe. Banalités échangées lorsqu'il devait l'accompagner quelque part. Puis des petites choses qui amélioraient son quotidien, quelques discussions. Et plus.. Mais la brune le sait maintenant. C'est un Judas. Elle devait le rejoindre pour passer la fin d'après midi ensemble. Le jeune homme était en plein conversation téléphonique. Elle ne se doute de rien Qu'il disait, l'air glorieux sur le visage. Je ne lui ai rien donné. Et elle n'aura rien C'était lui qui devait fournir les faux papiers et l'argent. Voilà les sentiments, les baisers avaient endormi sa méfiance.. Bien sur patron. Lui et encore lui. Il sera à jamais son gardien de prison. Son bourreau à défaut d'être son père. Pas le temps d'attendre de savoir pourquoi Yuri avait fait ça. Il fallait qu'elle se taille. Maintenant. Tenter sa chance. Partir à pied, faire du stop, du bus aussi loin qu'elle le peut. Et.. Arrêt. Liasses de billets glissées dans une pile de vêtement. Qui? Se serait-elle trompée? Est-ce que.. Non pas le temps. Il faut partir. Car ces sous là qu'importe qui les a laissé là, Alexei risque de débarquer. Au moins cela lui permettra de tenir un temps bien qu'elle goutera à la précarité et à la débrouille. Mais ceci est une autre histoire.

10. Il y avait cette petite boutique en face de chez elle. Minuscule, tenu par un vieil homme tous aussi minuscule. Impression que le temps passé s'est fait trop lourd sur ses épaules.. Impression de voir un magicien lors de ces longues heures à se reposer, ou simplement à attendre sans rien pouvoir faire. Les membres trop douloureux ou simplement la chambre vidée.. Petite jumelle offerte par Yuri qui lui permettait de s'évader. Cachée avec soin. Mais Erin passait de longues heures happées par ce vieil homme qui créait des merveilles. Bagues délicates, colliers au pendentif éclatant.. Alors dès qu'elle le pouvait la brune s'imaginait créer des trésors, dans son petit coin à elle à l'abri des regards Utilisant milles techniques, faisant des pièces uniques. Beauté dans cette vie sombre et limitée. Erin avait pleuré le jour que elle avait compris que le vieil ne réouvrirai pas sa boutique après plusieurs jours d'absence. Mais aujourd'hui elle a réussi dans ce petit appartement à créer son lieu rien qu'à elle. Lieu où se mélange lieu de vie et atelier. Outils qui côtoient les factures ou les plats tous préparés. Bijoux dans l'attente de recyclage ou de réparations ornent les multiples crochets, étagères laissant ainsi le soleil venir jouer au peintre  sur les murs. Erin Grey s'est créée dans ce petit appartement après la fuite de Rin Nejinsky. Elle a trouvé sa vie et fais en sorte que personne ne puisse un jour l'enfermer de nouveau. Et collecter les secrets lui semblent être le meilleur moyen. Chasse qui se fait dans le secret de la nuit, au rythme du chant de sa tour et du claquement de ses doigts sur le clavier..  

derrière l’écran

pseudo : No' âge :26 ansPronoms : elleRégion : Lot et Garonne
où as-tu entendu parler du fo : Je connais une petite bouille par ici et par curiosité je suis rentrée.. J'ai craqué.. ton style de rp :souvent à la troisème personne et la longueur ça dépend de l'enviepersonnage inventé ou scénario : inventé  disponibilité : je dirais deux jours dans la semaine mais c'est variable. un dernier mot : Ca à l'air cool ici j'a hâte de découvrir la suite!


Dernière édition par Erin Grey le Mar 6 Fév 2024 - 22:32, édité 9 fois
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Dim 28 Jan 2024 - 21:58
Je te confirme, on est très cool Cool chère presque jumelle de nom de famille

Trop hâte de voir ce que tu as à nous offrir!
Je connaissais pas ce FC et sérieux je craque. Très bon choix!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Dim 28 Jan 2024 - 23:08
Bienvenue par ici jolie demoiselle!

L'avatar est absolument sublime et j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle et sur ses vies antérieures! Amuse toi bien avec la fin de ta fiche et à bientôt ^^
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 38
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Erin Grey-Magic hands Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Dim 28 Jan 2024 - 23:26
No'!!!!!!! Content de te voir!!! J'aime d'amour cet avatar!!!! On sent un personnage un peu cassé qui a beaucoup à offrir. Et hackeuse, j'aime beaucoup aussi!!!! J'ai hâte d'en savoir plus!!!! Si tu as des questions, Ellis et moi sommes là! N'hésite surtout pas!!!
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 33
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Lun 29 Jan 2024 - 3:05
Bienvenue et bon courage pour terminer cette fiche déjà très plaisante drama
Erin Grey
Erin Grey
vieille âme
l'âme
Pseudo : No'
Age : 27
Forme Animale / Don : Soins physiques
Coeur : Seule
Métier / Occupation : Créatrice de bijou/Hackeuse
Intervention du Karma : Oui
TW : Pour l'instant je dirai rien
Messages : 43
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Lun 29 Jan 2024 - 22:33
@Ellis Gray Oui quand j'ai capté un peu tard qu'on était presque jumeaux de nom de famille. J'espère que ça ne pose pas de problème, sinon hésite pas.

@Isaiah Blumenberg Et oui c'est moi!!

Merci tous le monde pour cet acceuil:friends: je vais essayer de ne pas trop tarder à remplir tous ça. Contente de voir que la demoiselle plait déjà
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 38
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Erin Grey-Magic hands Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Lun 29 Jan 2024 - 22:48
Pas de presse, vraiment!!!! J'ai pu lire et vraiment, c'est un personnage méga interessant qui se dessine! Je suis vraiment content que tu nous ait rejoins!
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Mar 30 Jan 2024 - 0:42
@Erin Grey oui oui, je suis furieux, vraiment. J'attends ta validation pour faire tomber ma colère ...

rire je rigole.. on trouvera bien un moyen de jouer là-dessus, un ancêtre très lointain ou un truc du genre
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Mer 7 Fév 2024 - 0:40


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Bon, déjà pour débuter, j'adore Erin, la profondeur de son histoire et de son vécu me touche beaucoup et j'ai hâte de voir le magnifique papillon qu'elle deviendra sans aucun doute.

(Je me suis permis d'ajouter l'origine vietnamienne de ton FC à ta fiche par respect pour celle-ci. J'ai eu l'impression quand voulant bien faire comprendre le côté "sans origine" d'Erin tu es un peu tombé dans le piège d'ignorer les origines de ton FC. Parce que bon, soyons honnête l'Orient c'est grand loll ).

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Erin Grey-Magic hands Empty Re: Erin Grey-Magic hands

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum