Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Naveen ~ Fox of your life Empty Naveen ~ Fox of your life

Mer 3 Jan 2024 - 20:26

Naveen Sakar

ft. Manish Dayal

âge : 38 ans.
date et lieu de naissance : 15 septembre 1987, Halifax, Nouvelle Écosseorigines : Origine de l’inde + Manish Dayal
occupation : Journaliste de terrain 
orientation sexuelle et genre : Homosexuelle, il/lui
situation amoureuse : Cet homme n’est pas sien comme il est n’est pas à lui, leur relation ressemble à une série de tremblement de terre constante. Alors si on lui demande, il préfère dire qu’il est célibataire plutôt que d’expliquer la situation.groupe : The Shapeshifter crédits : decrescxndo .


caractère

Il a toujours préféré être dehors plutôt qu’enfermer dans la maison, toujours à chercher une aventure de préférence en forêt. Curieux à un point que ses parents devaient se cacher, car il découvrait toujours leur secret. Il ne reculait jamais devant rien, plus le défi paraissait grand, plus il s’en trouvait excité. La vérité était ce qu’il cherchait, partout dans tout. Naveen a tout de même un caractère fort, ne se laissant pas marcher sur les pieds, il peut grogner fort lorsque cela ne va pas, autant qu’il peut devenir un être joueur et plein de vie. Sa plus grande réussite fut son emploi, son rêve de jeunesse devenue réalité. Sa plus grande peur depuis tout petit est d’être enfermée dans un bulle, sans accès de sortie, il est un peu claustrophobique en fait. 

métamorphose ou don

animal  : Renard Roux
Sa première transformation fut terrible et en même temps salvateur, il n’est jamais redevenu un homme après ça. Laissant la bête prendre de plus en plus le dessus, pour lui c'était plus facile ainsi.

âme-soeur

Il n’y croyait pas, il voulait simplement s’amuser et travailler jusqu’au jour où il le rencontre, qu’ils passent la meilleure nuit de sa vie et que cette stupide marque apparaissent sur son pelvis proche de l’os de sa hanche. Shaya. Il ne sait pas pourquoi il lui a demandé de le suivre au canada, pourquoi est-ce qu’il a accepté, mais parfois il voudrait ne pas l’avoir fait. Leur relation est tellement ce qu’on appellerait toxique, une sorte de ‘’je t’aime, moi non plus’’ il veut seulement avoir la paix, mais il a besoin de lui autant qu’il veut être seul.

vie antérieure

Il n’a pas vraiment le choix d’y croire, sa mère n’arrête pas de lui parler de la réincarnation depuis tout petit. Fin 19e siècle, un homme que tout le monde connaît dans le milieu des gens riches, il est célèbre, connu de tous, il peut se promener où il veut, aucune porte ne lui est fermée. Personne ne sait vraiment ce qu’il fait dans la vie, mais tout le monde aime sa compagnie. Les femmes la recherchent pour la notoriété et les hommes pour rentrer dans son cercle, puisque ce dernier semble puissant. Pourtant s’il savait ce qu’il fait vraiment, voleur, le plus discret possible, plus gros est le coup, plus intéressant il en devient. Jusqu’au moment où plus rusé que lui, il se fait trahir par son collègue et se fait prendre par les forces de l’ordre. Ils auraient pu le mettre derrière les barreaux, mais ils lui ont fait une offre : détective sous leurs ordres. Sa mort fut tragique, sa dernière enquête, une balle en plein coeur d’une vengeance personnelle.


Dernière édition par Naveen Sakar le Mer 3 Jan 2024 - 22:56, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Naveen ~ Fox of your life Empty Re: Naveen ~ Fox of your life

Mer 3 Jan 2024 - 20:27
TW: xxx

Histoire

citation

Ses parents ont migré au Canada quelques mois avant même de penser à avoir un enfant, trouvant que cela serait plus facile d’élever une famille dans ce pays. Ils ne savaient pas que la mère se trouvait déjà enceinte, puisque leur fils n'est né que six mois après leur arrivée. Un peu trop rapidement pour eux, mais ils ont fait ce qu’il fallait, à leurs yeux, leur fils est un signe des instances plus haut.

Ses parents pratiquent l'hindouisme, il a été élevé dans cette religion, mais ne la pratique pas autant qu’il ne le devrait pas. Mentalement, il fait ses prières, mais physiquement, il se trouve toujours occupé ailleurs et ne veut pas s’imposer à ceux qui l'entourent. Il a souvent accompagné ses parents en prière dans ce que les Canadiens appellent une église, bien que ce ne soit pas du tout la même chose.

Enfant, il était une vraie plaie pour ses parents qui ne savaient jamais où il se trouvait. Vivant proche d’un parc qui se trouvait entouré d’une petite forêt, il était toujours perdu entre les arbres. Lorsqu’il accompagnait sa mère pour faire les courses, cela pouvait prendre des heures, car l’enfant curieux qu’il était souvent arrêté pour découvrir quelque chose ou écouter les discussions. Le voisinage surnommait le jeune Naveen, Sherlock, comme le grand détective, car aucun secret ne le restait assez longtemps lorsque le gamin se trouvait dans les parages.

Tout au long de sa scolarité, il fut un des premiers de classe. Il était un membre du journal scolaire, ses reportages étaient un des plus lus par les élèves et les professeurs. Tout ce qu’il écrivait n’était que vérité et rien qui pourrait mettre la réputation de quelqu’un dans le trou. Ce cursus continuait même à l’université et c’est grâce à ce journal qu’il fut recruté par un des plus gros d'Halifax comme agent de terrain : le daily new.

Il travailla plusieurs années comme journaliste à Halifax. Tranquillement il faisait sa place jusqu’à devenir journaliste international, ce qui était bien avec le Daily new puisqu’ils avaient des bureaux un peu partout et qu’il en avait accès. Passeport à jour, il ne compte plus le nombre de pays différents qu’il a visité, le nombre de tragédie qu’il a raconté. Il a malheureusement une image de la vie plus noire que quiconque peut l’imaginer.

2018, il est envoyé à Paris, non pour une énième tragédie, mais pour la coupe du monde de football, la France contre la Belgique. Il est tellement heureux d’y être, l’atmosphère dans les rues de la ville vaut le détour. Les Français fêtent jusqu’à tard dans les rues, fiers de leur pays. Quelques jours plus tard sont supposés être la parade et il rentrera à Halifax. De jour, il tape son reportage et visite la ville le soir. Ce bar, il ne sait pas pourquoi il y est entré, comme attirer par une force mythique. Il s’en souviendra toujours, c’est là qu’il a rencontré Shaya. Leur première nuit ensemble fut magique, il aurait dû le quitter au matin, mais il n’a pas pu. Ce temps en France, fut étrange à ses yeux, encore plus le moment où il lui demande de venir à Halifax et qu’il accepte.

La vie à deux n’est en rien ce qu’il imaginait. Il a toujours eu son indépendance et là il y avait toujours cette présence dans son champ de vision, dans sa bulle. Toujours à devoir lui dire où il allait, quand il allait revenir, même son travail devenait difficile puisqu'il ne pouvait plus voyager autant. Chaque détail devenait une dispute que ce soit pour un ou pour l’autre. Pourtant, ils avaient leur moment, il avait besoin de Shaya. Valise sur le bord de la porte, une centième dispute sur ce sujet, Naveen doit aller faire ce reportage sur la guerre en cours, Shaya ne veut pas qu’il s’y rendre. Porte claquée pour ne revenir qu’un mois plus tard et traumatiser. Il ne put appeler son amant autant qu’il le voulait et ce qu’il a vu durant ce mois fut que sang, meurtre et pire encore. Il n’ose même pas en parler.

Burnout, son patron, l'a mis en arrêt après son retour, ce reportage bien que parfait, à mettre notre journaliste dans un état renfermé. La vie avec Shaya fut aussi difficile, lui ne répondait plus à ses crises, préférant rester dans leur appartement sachant qu’il serait en sécurité du moins au début. Parce qu’à un moment, il disparaissait en forêt, seul pour ne revenir qu’un jour ou deux après. Un jour, Shaya le força à sortir avec lui, tout allait bien, il riait ensemble, faisait les courses tranquillement. Mais rien ne reste jamais parfait, ils marchaient dans une rue peu empruntée, des coups de feu se firent entendre, deux voitures se percutèrent, des cris étaient entendus de partout. C’est comme si la guerre l’avait suivi, une douleur fulgurante lui passa au travers du corps, il était certain de s’être fait tirer dessus et il fuit. Il courut aussi vite qu’il le pouvait, malheureusement dans la mauvaise direction, il trouva refuge dans un coin de ruelle, sous des débris de boîtes de carton, sa queue touffue enroulée autour de son petit corps, des jappements de détresse se faisaient entendre.

Shaya le trouva rapidement, le ramena à la maison, normalement il aurait dû prendre forme humaine le lendemain, mais Naveen ne le fit pas. Mentalement incapable de vivre dans ce monde atroce parmi les humains qui s’entre-tuait ou même avec cet homme qui ne faisait que le disputer pour tout. C’est plus simple de rester un renard. Il vécut un moment avec la conscience humaine dans un corps de renard, jusqu’au moment où il s'échappa pour ne plus du tout réfléchir et laisser la bête prendre le dessus. Caractère bien trempé, il n’aimait pas être manipulé ou toucher, le nombre de fois qu’il a mordu Shaya.

Le refuge, il mord toujours la main qui veut l’approcher, mais il est aux anges. Il peut courir comme il veut, grimper dans les arbres, se battre avec les autres renards, manger, dormir, la belle vie. Jusqu’à l’ouragan qui frappa le refuge, un flash se présenta devant ses yeux, un homme dans le besoin durant cette tragédie naturelle, il se devait de le retrouver. Une fissure assez grande, fut sa porte de sortie. Autoroute, terrain résidentiel, forêt, il parcourt énormément de distances poussées par une intuition. La dernière clôture qu’il traversa fut sa dernière, il gémissait de douleur, le métal coupé lui avait entaillé la peau du flanc. Le petit renard ne pensait pas qu’il serait sauvé et par lui.

VRAC :
Il prend forme d’un renard roux sur le dessus et blanc sur le ventre, sa queue d’un poil touffu est un mélange des deux couleurs où le blanc à élu domicile sur la pointe. Seules ses pattes son noir.
Il a repris forme humaine une fois son corps guérit de la blessure de la clôture, par chance Shaya ne se trouvait pas à la maison.
Il vit sous forme humaine dès que Shaya ne se trouve pas aux alentours, il s’enfuit souvent de la maison en tant que renard pour faire des choses humaines ailleurs.
Il refuse de confronter son âme-soeur, pas pour le moment.
Il ne sait pas encore s’il va retourner travailler. Il ne sait même pas s’il a encore une place au journal.

derrière l’écran

pseudo : Anya âge : 38 ans Pronoms : Elle / SheRégion : Quebec. 
où as-tu entendu parler du fo : Partout ton style de rp : Aucune idée, je m'adapte personnage inventé ou scénario : PL de Shaya  disponibilité : 5 jours sur 7 un dernier mot : J'adore le forum déjà !!!


Dernière édition par Naveen Sakar le Mer 3 Jan 2024 - 22:13, édité 2 fois
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Naveen ~ Fox of your life Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Naveen ~ Fox of your life Empty Re: Naveen ~ Fox of your life

Mer 3 Jan 2024 - 21:50
Encore une fois, je suis tellement content que tu nous rejoignes!!!!!!! Et avec Naveen en plus!!! rainbow rainbow rainbow rainbow

N'hésite pas, je suis là!!
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Naveen ~ Fox of your life Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Naveen ~ Fox of your life Empty Re: Naveen ~ Fox of your life

Mer 3 Jan 2024 - 23:57


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Alors c'est vraiment rapide comme l'éclair!!! Ta motivation me fait un bien fou et je t'en remercie!!!
J'adore comment tu décris le traumatisme de Naveen, la guerre et le flashback, lors d'une promenade. Et J'A-DO-RE le fait qu'il ne se montre pas tout de suite sous forme humaine à Shaya. Je t'invite vraiment à aller vers les autres joueurs pour accentuer cet effet de double-vie!!! Mais vraiment, merci d'avoir pris Naveen!!!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Naveen ~ Fox of your life Empty Re: Naveen ~ Fox of your life

Jeu 4 Jan 2024 - 1:45
J'arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais bienvenue ! Super pl, super fiche drama
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Naveen ~ Fox of your life Empty Re: Naveen ~ Fox of your life

Jeu 25 Jan 2024 - 2:50
Oui oui je suis toujorus la !
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Naveen ~ Fox of your life Empty Re: Naveen ~ Fox of your life

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum