Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lily Lavélane Empty Lily Lavélane

Dim 10 Déc 2023 - 2:17

Lily
Lavélane

ft. nom avatar

âge : 27 ans.
date et lieu de naissance :Mons prés Chambort, Franceorigines : Française (Avatar= Emma Stonne )
occupation : Chanteuse
orientation sexuelle et genre : Bi.
situation amoureuse : Célibatairegroupe :shapeshisters. crédits : Elle .


caractère

Quand on a rencontre pour la première fois, Lily peut sembler effacée, ou même timide. Mais il ne faut pas s'y fier. Elle n'est juste pas très à l'aise à parler à de nouvelles personnes. C'est tout de même une jeune femme de caractère qui sait ce qu'elle veut ou même ce qu'elle ne veut pas. Elle a réussi à percer dans le monde dans la chanson sans non plus devenir une méga star. Mais cela lui convient comme ça, elle préfère les salles un peu plus intime.
Dans son métier, on rencontre des gens qui vous aiment, et ceux qui vous aiment trop ou vous détestent. Elle a déjà été harcelé par des fans un peu trop passionnés ou bien des gens qui ont réellement essayé de la tuer ou de la kidnapper. Son don la rassure un peu mais elle sait qu'elle ne peut pas l'utiliser avec trop de paires d'yeux.
métamorphose ou don – Hermine. La première fois, c'était vers la fin de l'adolescence. Elle voulait s'enfuir parce que les parents se disputaient. La douleur a été horrible et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Surtout que des rêves récurrents avaient aussi commencer à apparaître.

métamorphose

animal: Hermine
Transformation en hermine. Mélangé brune au printemps, totalement en été, mélangée blanche en automne et totalement en hiver? C'est un peu excitant de se transformer en petit chasseur. Même si la première fois, la douleur avait été horrible e telle n'avait pas compris ce qui se passait. Heureusement, ses parents avaient été compréhensif et sa mère qui avait du sang
de métamorphe lui avait expliqué les choses. En ville, il faut faire attention à ne pas se faire voir ou au moins pas trop. Au Canada, elle ne connait personne d'autre comme elle encore, mais son instinct peut éventuellement la guider vers une personne avec les même dons, surtout sous forme animale.

âme-soeur

Non, Lily ne croit pas aux âmes sœurs, elle pense juste que c'est bon pour les films romantiques. Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme ça.

vie antérieure

Sa plus récente incarnation a été Anastasia de Russie, morte prématurément lors de la révolution russe.


Dernière édition par Lily Lavélane le Dim 7 Jan 2024 - 1:53, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Dim 10 Déc 2023 - 2:18
TW: xxx

Histoire

citation

Ici, tu peux décider de nous raconter ton personnage en anecdotes ou en texte. 10 anecdotes ou 300 mots minimum !

Mes grands parents étaient curieusement, du moins à ses yeux, cousins de la famille De Bourbon, en France. J'étais donc de la même famille, mais ne me demander pas à quel degré. J'étais perdu dès que l'on sortait des liens directs. Je grandis donc en France, au milieu de ma famille qui était qui plus ait fort réduite, en fait. Mon père et ma mère et c'était tout. Les parents ne roulaient pas sur l'or, mais ce n'était pas non plus la misère et j'eus une enfance relativement heureuse. Pourtant, j'avais comme l'impression que quelque chose manquait. Peut être une réminiscence inconsciente de mes vies antérieures dans les famille de sang royal. Mais les enfants ne s'occupent guère de ce genre de choses, surtout que je m'étais fait un nouvel ami à l'école. C'était important après un déménagement, également.

J'ai ainsi grandi dans une famille plutôt protectrice et aimante. Mais par contre, je n'avais pas d'idée pour mon futur. Aucun métier ne me tentait et je fis plusieurs essais infructueux. Cependant, quand un inconnu aima ma voix, qu'il avait entendu par hasard et qu'il me suggéra de faire carrière dans la musique, mes parents tiquèrent assez fort, cette fois ci. Pour eux, ce n'était pas un vrai métier et ne voulurent pas payer des leçons. Je dus prendre un petit job pour m'en payer par moi même, puis de guerre lasse, je finis par ne plus en parler. Je ne le regrettais jamais, Le grand voyage vers un nouveau pays avait été assez rude pour eux et je ne voulais pas plus les accabler.

Le dépaysement avait été assez difficile, avec la sensation exacerbée de ne pas être chez soi. Petit à petit, je prenais mes marques avec mes petits jobs, histoire de me payer un petit logement quand je fus plus grande. J'avais toujours des contacts avec Angelo. Je me produisais parfois dans la boîte qu'il gérait avec son oncle. Un jour, je ne sais pas trop ce qui se passa. Je m'étais fait quelques autres amis, et nous avions été diner dans un karaoké. Je n'avais pas vraiment envie de chanter devant tout le monde, mais je ne pouvais pas non plus ne pas y aller, cela aurait été pire et m'aurait encore plus fait remarquer. Alors, j'y allais et je choisis un chant que j'avais l'habitude d'interpréter à la maison. Ce ne fut pas spécialement un succès mais quelqu'un m'avais remarqué et me proposa une carrière dans la chanson, justement. Au début méfiante, craignant un mauvais plan, je me montrais réticente, mais fini par accepter un rendez vous dans un studio. Ce fut alors le tout début de ma carrière.

Je débutais dans des petites salles et tout ce passa bien. Le succès grandissant, on me proposa un lieu plus grand. Ce faillit être une catastrophe. Je ne sus jamais trop ce qui se passa exactement, peut être le tresse. En montant vers la scène, je me transformais malgré moi. Heureusement, l'endroit était sombre et même la personne qui m'accompagnait ne remarqua rien sur le moment. Paniquée sous forme animale, je ne me maîtrisais plus et heureusement, la chance me sourit enfin et je trouvais une sortie dans un conduit d'évacuation. Je mis un moment à retrouver mon calme et enfin pouvoir inverser mon pouvoir. Depuis, je fuyais les grandes salles, à l'incompréhention générale.

derrière l’écran

pseudo : sans. âge : Trop vieillePronoms : je?. Région : pays de la loire. 
où as-tu entendu parler du fo : J'y suis déjà. ton style de rp : c'est un résumé. personnage inventé ou scénario : inventé.  disponibilité : dès que possible un dernier mot : du chocolat?. 



Dernière édition par Lily Lavélane le Dim 7 Jan 2024 - 21:17, édité 6 fois
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Lily Lavélane Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Dim 10 Déc 2023 - 5:05
Aaaaaah! La fameuse diva!!!! J'ai hâte de la découvrir!! Re-bienvenue à toi!
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Jeu 4 Jan 2024 - 19:32
J'étais passé à côté de cette fiche ! Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Ven 5 Jan 2024 - 23:26
Je passe même si je suis nouveau !

Bienvenu miss Diva, Anastasia en vie antérieure rien de moins, wow je suis.. j'ai pas de mot j'adore Anastasia!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Dim 7 Jan 2024 - 1:50
Merci à tout les trois. Fiche enfin finie, ouf!
friends
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Lily Lavélane Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Dim 7 Jan 2024 - 10:41
Edit : tu me diras quamd le lien d'@Angelo Laliberté sera ajouté!!!!

J'attendrai sa validation!!

@Angelo Laliberté
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Ven 26 Jan 2024 - 19:11
tout bon pour moi.

À voir l'évolution en rp.
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Lily Lavélane Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Ven 26 Jan 2024 - 21:56


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Merci Angelo. Alors cette jolie demoiselle est enfin validée! J'espère qu'elle saura apprivoiser son tract et la bête en elle!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Ven 26 Jan 2024 - 23:08
Merci à tout les deux.
Et c'est parti pour le show! ^^
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Lily Lavélane Empty Re: Lily Lavélane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum