Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 9 Déc 2023 - 14:24

Andy Miller

ft. Jake Gyllenhaal

âge : Bientôt 40 ans.
date et lieu de naissance : 2 février 1984, Gdańsk, Pologneorigines : polonaises catholiques et juives américaines (suédoises, anglaises et juives américaines (ashkénazes))
occupation : mécanicien et pompier volontaire.
orientation sexuelle et genre : persuadé de son hétérosexualité, homme cisgenre. Mais...
situation amoureuse : veuf.groupe : ordinary people. crédits : ©Chess.


caractère

† Droit † Secret † Responsable † Réservé † Généreux † Rancunier † Résigné † Endurant † Solitaire † Fidèle † Jaloux † Romantique †
Fierté – Difficile à dire. Peut-être au fond est-il fier des valeurs que sa mère lui a transmises. De cet engagement altruiste qui subsiste, malgré les ténèbres qui semblent régir son quotidien.
Peur – Il a sans doute essentiellement peur de lui-même. De ce dont il serait capable, s'il venait à nouveau à vriller, si le suivi et les cachets ne suffisaient plus. Peur pour lui, peut-être aussi un peu pour les autres. Est-ce que la violence de son enfance reviendrait s'il ne tentait purement et simplement pas de mettre fin à ses jours ? Les portes du Ciel lui seraient à jamais fermées alors, et la simple idée de ne pas pouvoir rejoindre les deux femmes qui ont illuminé sa vie lui noue les entrailles...

métamorphose ou don

animal ou don/malédiction : non concerné

âme-soeur

Comment ne pas y croire, quand tu l'as rencontrée et perdue ? Christine est décédée trop tôt, et Andy ne sait plus comment vivre sans elle. Comment fait-on quand il manque ainsi une partie de soi-même ? Il faut réapprendre à vivre, lui dit-on. Mais le manque reste là, cruel, comme une plaie béante éventrant son coeur que rien ne semble pouvoir suturer.

vie antérieure

Il n'y croit pas. Pas une seule seconde. Ca n'est pas possible, ça ne colle pas. Ni avec le dogme juif de son père qu'il n'a pourtant pas connu, ni avec les valeurs catholiques de sa mère. On naît, on meurt, on va au paradis (ou en enfer). Point.
Pourtant...
Pourtant il était là, déjà à l'époque. Cette partie de son âme a bel et bien existé, par le passé. Il n'en a seulement pas encore conscience. Elle transparaît, malgré tout, dans sa volonté de s'engager pompier volontaire, et une certaine fascination pour les flammes - quand bien même la vie prime largement sur la beauté d'un brasier.
Il s'appelait Lucas Il était cracheur de feu dans un cirque itinérant au fin fond du Midwest. Diablement adroit avec ses torches, beaucoup moins avec les humains, il avait tendance à rester en retrait dès que le spectacle se terminait, là où il avait tellement brillé quelques minutes auparavant. Secrètement amoureux de Jadis, il ne lui a jamais déclaré sa flamme, trop timide pour le faire. Et puis la grippe espagnole l'a emporté (@Tristão Guerra  coeur2 ).


Dernière édition par Andy Miller le Sam 27 Jan 2024 - 13:47, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 9 Déc 2023 - 14:24
TW deuil, maladie (cancer), dépression, questionnement sur la religion, tabagisme, alcoolisme latent

only heaven knows

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had

Andy, de son nom d'origine Andrzej Młynarczyk, naquit à Gdańsk, tout au nord de la Pologne. Sa mère, Agnieszka Młynarczyk, y naquit, y grandit, et peut-être y fût-elle restée jusqu'à la fin de ses jours, si sa route n'eût pas croisé celle de Noah Rosenstein. Américain d'origine juive polonaise, il était venu quelque peu en pèlerinage en Pologne, sillonnant les terres slaves, jusqu'à échouer à Gdańsk et y faire la connaissance de cette jeune pâtissière officiant dans une petite échoppe le long de la Marina, aujourd'hui disparue. Les pâtisseries colorées et le sourire de la jeune femme eurent tôt fait de gagner son coeur autant que son palais, et leur idylle dura plusieurs années, si bien que Noah prolongea son séjour au-delà des congés initialement prévus, unissant son destin à celui d'une goy que sa famille ne considéra jamais comme appartenant à leur monde. Sans doute espéraient-ils que cette passade restât éphémère, et que Noah revînt dans le droit chemin bientôt.
Il n'en fut rien.

Tout au contraire, alors même que leurs Dieux n'avaient pas unis leurs destins, Agnieszka annonça la grossesse qu'elle venait de découvrir à Noah, et si l'enfant naquit sur le territoire polonais, il n'y séjourna que quelques années. Trop jeune pour en garder des souvenirs précis, transparaît encore des promenades le long des canaux, de la Motława ou de la Martwa, l'apaisement que lui procure toujours le clapotis de l'eau. Il ne se souvient guère du voyage vers New-York, mais retrace parfaitement les années à écumer les rues de Brooklyn encore aujourd'hui.

La famille d'Agnieszka n'apprécia pas son départ, et les ponts furent coupés avant même que l'avion ne l'emportât de l'autre côté du globe. Leur amour sera plus fort que ça, pensait-elle, plus fort que tout, malgré leurs confessions différentes et l'intolérance des siens. Des leurs, même, puisque les R. ne l'accueillirent jamais à bras ouvert, ne considérant même pas Andrzej comme leur petit-fils, lui qui ne pouvait être juif, ni même légitime. Sa mère ne s'étant pas convertie, il était né hors mariage, et s'ils ne reniaient pas complètement leur fils, la famille qu'il fondait n'avait à l'évidence guère d'existence à leurs yeux. Qu'importe, songeait Agna. Ils leur prouveraient, tous les trois, qu'ils avaient tort. Qu'ils seraient heureux, et que Dieu ne leur en voudrait jamais de ces entorses au dogme, s'ils continuaient de marcher dans ses pas au quotidien malgré tout.
Pendant un temps, sans doute eut-elle raison.

Andy avait à peine sept ans, quand un terrible carambolage emporta son père. Ses souvenirs restent morcelés, et la tristesse diffuse. Il ne comprenait pas vraiment, à l'époque, et était incapable d'exprimer ce qu'il pouvait en ressentir. Davantage encore, c'est la douleur qui dévastait sa mère qui le submergea. Pendant des semaines, des mois, incapable de verbaliser ce qui tempêtait dans son coeur, il fut pris d'accès de violence, seul exutoire aux maux qu'il ne savait comment guérir. La moindre frustration finissait en crise interminable, coups de pieds, de poings désordonnés et cris déchirants. Les cauchemars peuplaient ses nuits, les fragmentaient à coups de réveils en pleurs. Il fallut tout l'amour et la patience du monde à Agna pour apaiser leur douleur commune. Et le soutien de la paroisse auprès de laquelle elle oeuvrait déjà depuis quelques années.

C'est dans la communauté plutôt progressiste déjà pour l'époque de leur quartier, entourés par les autres familles catholiques que le garçon grandit, embrassant plus ou moins la culture maternelle par la force des choses. Afin de simplifier leur intégration, Agna prit la décision de demander l'américanisation de leurs noms. Agnieszka Młynarczyk devint Agnes Miller, et Andrzej, Andrew. Surnommé Andy par ses camarades, il était perçu comme le bon camarade, parfois un peu trop défenseur des causes perdues, peut-être. Si l'école l'ennuyait profondément, il s'en tenait au minimum syndical pour ne pas s'attirer les foudres de ses enseignants et, surtout, ne pas décevoir sa mère. Il s'en sortit sans grand honneur, mais sans trop de mal non plus, son diplôme général en poche, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. Agnes avait trouvé un poste dans une petite boulangerie du quartier polonais, et cumulait les heures supplémentaires au dinner du coin pour joindre les deux bouts, si bien que dès qu'il put, Andy commença à donner un coup de main au garagiste d'à côté, arrondissant ainsi leurs fins de mois parfois difficiles. Et quand bien même ils n'avaient pas grand chose à partager, ils mettaient un point d'honneur à toujours participer, d'une manière ou d'une autre, à la vie de leur paroisse.

C'est dans ce garage de quartier qu'il fit la connaissance de Christine. La jeune femme vint déposer sa voiture, par un de ces hasards de la vie, un peu inquiète mais bien vite rassurée par Andy : Sa voiture n'était pas toute jeune et la ventilation du moteur avait fini par lâcher, rien de bien dramatique. Le véhicule arrêté aussitôt qu'elle avait vu mille voyants s'éclairer, elle n'avait rien endommagé d'autre, et il ne faudrait guère trop d'effort pour le remettre en état. Juste patienter le temps de la commande de la pièce défectueuse. Quelque peu soulagée la jeune femme avait pu rejoindre le petit local d'art qui s'ouvrait à quelques rues de là, où elle commençait tout juste à oeuvrer. Mutée depuis Manhattan, il lui faudrait découvrir le quartier et si elle était censée attendre l'appel d'Andy pour récupérer son engin, elle revint pourtant le soir-même au garage, jouant d'audace pour l'inviter à dîner. Dès lors, ils ne s'étaient plus quittés.



Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare...

Après quelques années sans doute trop idylliques, Christine fut à nouveau mutée, au Canada cette fois. La décision fut difficile pour Andy, qui concevait difficilement d'abandonner la mère qui avait tout donné pour lui derrière eux. C'est Agna qui leur simplifia la tâche, acceptant sans trop de difficulté de quitter le quartier dans lequel ils avaient fini par trouver leur équilibre pour suivre son fils de l'autre côté de la frontière nord. Les adieux à la paroisse qui les avait portés des années durant ne furent pas si faciles à faire, pourtant c'est avec une certaine sérénité qu'ils emménagèrent tous les trois dans cette petite maison de North End. Il faut croire que Dieu souhaitait les mettre davantage encore à l'épreuve, car Agna ne connut que peu de temps les plages haligoniennes. Son coeur s'arrêta simplement une nuit, la mort l'emportant sans prévenir et sans douleur pour autant. L'office fut sobre, mais émouvant, prouvant l'implication que l'émigrée polonaise avait déjà manifesté au sein de la communauté locale. Et c'est dans le soutien de celle-ci et l'amour inconditionnel de son âme-soeur qu'Andy trouva la force de surmonter ce premier drame.

Ce ne fut malheureusement pas le dernier.
Ils avaient trouvé un équilibre, quelques années tout au moins, entre le garage où oeuvrait Andy, la minuscule galerie que Christine s'évertuait à maintenir à flot, la brigade de pompiers où le mécanicien s'était engagé et la mission locale où la galeriste offrait de son temps. Un coquelicot tout de noir tracé avait trouvé sa place à l'intérieur du biceps du slave, un seul de ses pétales peint en rouge en mémoire de sa défunte mère, et la paroisse était devenue un autre refuge. Jusqu'à ce qu'un cancer foudroyant emportât la jeune femme, en quelques mois seulement et malgré les traitements qui, leur assurait-on, se déroulaient de façon positive. Ce fut trop pour Andy.

Incapable de surmonter la douleur de cette nouvelle perte, il sombra dans une dépression grave qui manqua de le mener à sa propre perte. Malgré le soutien de la communauté dans laquelle ils s'étaient engagés, il fut évident qu'il avait perdu goût à la vie, délaissant tout ce qui jusqu'à présent animait ses journées. Comment continuer à vivre, quand il ne reste plus personne pour donner un sens à cette vie ? Et pourquoi Dieu s'était-il ainsi acharné sur eux ? Surtout, pourquoi lui avoir offert une si belle âme-soeur si c'était pour la lui reprendre trop tôt ? Il se voyait finir ses jours avec elle, couple de petits vieux radotant sur le port d'Halifax ou ailleurs... Il n'en serait jamais rien et ces rêves à jamais inatteignables le déchiraient.

Le fond du gouffre dans lequel il s'enlisait de plus en plus fut atteint le jour où il se vit au coeur d'un brasier, songeant fermement à ne pas en sortir. Ce sont ses camarades pompiers volontaires qui le tirèrent des flammes, et la brigade qui le poussa à accepter un rendez-vous avec un psy. Le diagnostic fut posé sans peine, mais le chemin vers sa reconstruction long et semé d'embûches. Les conseils ont plu de toutes parts, généralement bienveillants, parfois pertinents, parfois beaucoup moins éclairés, faute de connaissance réelle du sujet. Mais si Andy doit bien admettre une chose, c'est qu'il n'est pas resté complètement esseulé.

C'était il y a quatre ans, déjà.
Quatre années de rendez-vous réguliers, de médicamentation, de hauts et de bas plus ou moins visibles. Quatre années durant lesquels aux anti-dépresseurs et anxiolytiques censées atténuer son anxiété sociale grandissante se sont ajouté les fumées de cigarettes et les bouteilles de bière vides. Oh ! Jamais jusqu'à l'ivresse, se défend-il. Pourtant, les bulles houblonnées font bel et bien partie de son quotidien vespéral...

Rester dans cette maison aux trop lourds souvenirs n'était plus supportable ; il a déménagé en colocation dans une petite maison colorée rappelant quelque peu les premières photos de cet album qui retrace sa vie, depuis sa naissance à Gdańsk, à quelques pas des jetées. Un second pétale rouge a fleuri sur son bras, et si le slave oeuvre toujours pour la mission locale, plus vraiment par conviction religieuse, dit-il, mais davantage par souci d'altruisme, s'il continue son engagement volontaire auprès des sapeurs pompiers, cherchant à l'évidence à trouver un sens concret à son existence, et s'il passe le plus clair de son temps dans le petit garage de quartier qui l'a engagé, sans doute pour éviter de se retrouver seul avec lui-même et ses pensées, le sourire reste rare sur son visage.

Sauf peut-être lorsqu'il s'adresse à ce berger allemand récupéré in extremis en fourrière, répondant au nom évocateur de Bogdan donné par Dieu. Comme quoi, quoi qu'il puisse en dire, et malgré son absence des offices religieux depuis des années, sa foi n'est peut-être pas complètement oubliée...

derrière l’écran

pseudo : ewa. âge : mamie dinosaure. Pronoms : elle. Région : région parisienne, France. 
où as-tu entendu parler du fo : par son fonda fatal et ptêt que j'ai un tout petit peu aidé à la mise en forme  angel . ton style de rp : everything you want, deary  Cool  pour Andy, je suis partie pour écrire à la 3e personne, et pour la longueur, je m'adapte  Wink  personnage inventé ou scénario : inventé. disponibilité : autant que possible, mais irl un peu perturbé et perturbant, donc je dirais 1 à 2 fois par semaine ? Ptêt 3 ? A voir... un dernier mot : qui veut un cookie ? 



Dernière édition par Andy Miller le Sam 27 Jan 2024 - 13:16, édité 10 fois
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 9 Déc 2023 - 14:33
TOI!!!!! Je suis tellement content que tu te décides!!!! Bienvenue!!!! Tu sais où me trouver!!!
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 9 Déc 2023 - 15:08
Bienvenue ! Une fich encore bien mystérieuse drama
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 9 Déc 2023 - 19:58
Heyyy ! Bienvenue ! J'adore ton avatar ! (Bon Jake y joue pour pas mal aussi Razz )
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Jeu 11 Jan 2024 - 8:00
Merci à tous les trois <3
Toutes mes excuses pour cette fiche encore trop vide, les soucis de santé et les fêtes ont été un peu trop impactantes, mais ça s'en vient !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Jeu 11 Jan 2024 - 19:38
Shaya Blumenberg a écrit:TOI!!!!! Je suis tellement content que tu te décides!!!! Bienvenue!!!! Tu sais où me trouver!!!

*tousse* Les yeux ici, Pas du tout jaloux


Rolling Eyes Avoue que j'ai une entré de fou !

Bienvenu !
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Ven 12 Jan 2024 - 6:09
@Andy Miller Mooooh!!! Sad tout ce que j’ai besoin, c’est de nouvelles. De combien de temps as-tu besoin?
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Jeu 18 Jan 2024 - 6:07


Ton temps est écoulé

Ta fiche est en danger!


titre premier point

Bonjour!!! Ton délai de 10 jours, pour terminer ta fiche est écoulé. N'hésite pas à envoyer un petit mot au staff pour qu'un délai te soit accordé. Ça nous fera plaisir! Sans nouvelle de ta part, nous seront obligé de supprimer ton compte dans 4 jours. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

N'hésite pas, si tu as des questions ou des soucis, on est là!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Lun 22 Jan 2024 - 9:18
Naveen Sakar a écrit:
Shaya Blumenberg a écrit:TOI!!!!! Je suis tellement content que tu te décides!!!! Bienvenue!!!! Tu sais où me trouver!!!

*tousse* Les yeux ici,  Pas du tout jaloux


Rolling Eyes Avoue que j'ai une entré de fou !

Bienvenu !

Du tonnerre ! Razz Il faudra que je vienne te voir une fois que j'aurai fini ma fiche *tousse* escargot *tousse*

@Shaya Blumenberg Je me remets dans le bain, si tu peux me laisser jusqu'à vendredi ? Je vais tâcher de finir plus vite, mais au cas où........

coeur
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Lun 22 Jan 2024 - 9:34
Ca me va! <3
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Ven 26 Jan 2024 - 22:16
Achevez-moi drama j'arrive pas à écrire aujourd'hui cries j'ai les idées mais j'arrive pas à les poser, je suis épuisée... Je peux quémander le weekend en plus ? plz
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Ven 26 Jan 2024 - 23:02
Oui, oui, jusqu'à mardi, ça te va?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 27 Jan 2024 - 9:04
C'est parfait, merci coeur
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 27 Jan 2024 - 17:15
Bienvenue à toi! Trois plombes plus tard, il faut me pardonner
Je laisse le soin à Shaya de te valider pour le coup

Hâte de te voir jouer parmi nous fondu
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Sam 27 Jan 2024 - 23:38


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

La scène dans le brasier, lorsqu'il se demande s'il doit rester ou non et que ce sont ses camarades qui le sortent de là m'a beaucoup touché. L'érosion de sa foi aussi. On a envie de le caliner jusqu'à ce qu'il sourisse un peu!!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had Empty Re: Andy † The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum