Aller en bas
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

MAJ, intrigue et Ajustements Empty MAJ, intrigue et Ajustements

Sam 11 Nov 2023 - 1:19
Hello rpgistes adoré.e.s!!!!!  rainbow

La TEMPÊTE DES ÂMES entame lentement mais sûrement sa troisième semaine d'existence.

Une MAJ est prévue le 30 novembre, dans la nuit, histoire de changer un peu le design (parce que ça fait des mois que Raton a fait celui-ci drama et qu'il a besoin de changement drama ) et de démarrer l'intrigue du forum. Pour assurer l'évolution de TDA, on vient prendre votre pouls!
À savoir comment vous vous sentez sur le forum?
Il y a-t-il des choses qui vous manque? Il y a-t-il des choses que vous aimeriez davantage y voir et comment rendre le forum encore plus attrayant pour les joueurs existants et pour de nouveaux membres.
Comment vous inspirer davantage? Comment faire venir plus de gens?

On est à votre écoute!

- Quel genre d'animations aimeriez-vous voir sur le forum?
- Quel genre d'intrigue aimeriez-vous voir?
- Aimeriez-vous que certains aspects soit davantage mis en avant?

- Quels ajustements pourrions-nous faire pour rendre le forum plus intéressant, plus motivant, plus inspirant??

On a besoin de votre avis!!!!

Un gros, gros merci!!!!

Votre staff ballon  ballon  ballon


Dernière édition par Le Karma le Ven 1 Déc 2023 - 4:59, édité 2 fois
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

MAJ, intrigue et Ajustements Empty Re: MAJ, intrigue et Ajustements

Sam 11 Nov 2023 - 14:28
Hello ! Joyeuse troisième semaine au forum friends

Pour moi, ça va le forum ! J'ai juste été très (trop) occupé ces derniers temps pour lui accorder l'attention nécessaire.

- Le sujet commun est l'animation parfaite pour un lancement, d'après moi, puisqu'elle permet de rassembler un peu tout le monde.
- Pour plus tard, j'aime bien les TC avec inscriptions pour qu'on sache un peu qui participe ou non, ça permet un avancement plus rapide. J'aime bien aussi les animations hors rp (petite soirée CB, nouveaux jeux [...])
- J'ai pas de préférence au niveau de ce qui peut être mis en avant hmm

Après, pour inspirer et les nouveaux, y'a pas de secret : l'activité appelle l'activité. Et j'suis le premier à pas avoir RP ces derniers temps alors c'est pas une pierre lancée sur qui que ce soit. Mais je m'y mets dans les jours à venir, promis drama
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

MAJ, intrigue et Ajustements Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

MAJ, intrigue et Ajustements Empty Re: MAJ, intrigue et Ajustements

Dim 12 Nov 2023 - 22:16
Hey!!!! Tu le sais déjà mais je te remercie tellement de ton feedback!!!!

- Je suis d'accord avec toi, on a besoin d'animation!! Tu n'es pas le seul à m'avoir parlé d'une soirée CB, : eyes:  j'ai une petite souris qui n'attend aussi que ça. Le seul GROS hic, c'est mon super-horaire personnel à moi. Entre les cours et les deux taff, je ne suis dispo, en soirée heure française, que le samedi. Autrement, je peux faire des apparences-surprises si j'ai des temps morts au taff, les dimanches, lundis, mardis, et vendredis. Mais ca ne dépend pas de moi mais de l'actualité et du planning de la soirée. J'essaierai donc d'en organiser une un samedi mais si vous avez davantage d'autres dispos, proposez des dates et je les annoncerai en grande pompe quitte à popper à l'improviste .

- Pour les TC, je planifiais commencer l'inscription à la prochaine MAJ! D'où le pourquoi je vous demande  maintenant quel genre d'intrigues vous intéressent généralement!!! J'ai déjà une bonne idée en tête mais je suis quelqu'un qui croit énormément à la participation de tout le monde, pour les idées et le brainstorm. Du coup vraiment n'hésitez pas!!

Pour l'activité, tu as également raison. Je fais beaucoup d'administration, ces temps-ci mais j'essayerai d'être plus présent niveau rp!!

Vraiment, vos impressions et feedback sont hyper importants pour moi alors n'hésitez pas à commenter ici! C'est après tout qui êtes à l'avant-plan et vos impressions sont archi-importantes!!

Certains le savent déjà mais j'ai aussi fait des demandes d'analyses, histoire d'améliorer le forum. Ce qui ressort le plus, à date, c'est le contexte, la hiérarchisation des concepts et la gestion des âmes-soeurs. Le contexte va être ré-écrit pour la prochaine MAJ, pour aller davantage dans le vif du sujet. Et je me pencherai également sur les autres points. C'est aussi pour ça que VOTRE avis est important. Soyez rassuré.es, ça ne change absolument rien à vos personnages. C'est simplement une ré-écriture pour attirer davantage les rpgistes.


Koko vous fera elle-même son annonce mais je profite de ce message pour vous dire que je posterai dans les prochains jours un poste de modérateu.trice sur le forum, sur PRD et Discord. La priorité va bien sûr aux membres du fo mais je sais que ce n'est pas tout le monde qui kiffe l'administration.

Voilà!!! Vraiment, si vous avez des questions, je suis là! Et vos commentaires me font chaud au coeur.

Raton
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

MAJ, intrigue et Ajustements Empty Re: MAJ, intrigue et Ajustements

Lun 13 Nov 2023 - 5:58
Je viens d'arriver, donc je n'ai pas d'avis réellement productifs pour le moment.
Cependant, une petite animation "de noël" serait certainement sympa. J'sais pas des intrigues spéciales, des petits jeux sur le forum et / ou sur la cb, par exemple.
Je sais que l'on est peu nombreux pour le moment, mais une petite soirée cb, ça pourrait être pas mal aussi (j'ai un quizz tout fait pour faire l'animation si ça intéresse, au cas où ... ^^). Pour l'horaire, le jour, on se calera sur les dispo d'une majorité, ça peut être en fin d'après midi ou le matin d'un jour de week end par exemple.
Rory Mulligan
Rory Mulligan
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 29
Coeur : Vous vous êtes jurés l'amour éternel, toi et Cindy. Vous aviez 16 ans. Ne voyez-vous pas les fissures que la mort d'Ollie cause?
Métier / Occupation : chômeur, ex-policier
Habitation : Darthmouth
TW : Aucun mais on peut en discuter avant!
Style RP : 300 mots et plus, à la première ou deuxième personne du singulier. Rythme très lent mais toujours présent!
Messages : 47
la plume

MAJ, intrigue et Ajustements Empty Re: MAJ, intrigue et Ajustements

Lun 13 Nov 2023 - 6:13
Merci beaucoup de ton message!!!!!!! Ça me fait chaud au coeur!!!!

Promis, il y aura des animations, pour souligner Noël et les autres fêtes du solstice (j'en ai déjà une en tête).
et ma petite souris a vraiment insisté pour une soirée CB, du coup, je crois qu'elle aura lieu le premier samedi de décembre ou la semaine d'après!!! À voir selon vos dispos! Ça me fera plaisir que vous fassiez chacun vos animations!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

MAJ, intrigue et Ajustements Empty Re: MAJ, intrigue et Ajustements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum