Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Harvey Wolf

Jeu 9 Nov 2023 - 20:29

Harvey Wolf

ft. Daniel Radcliffe

âge : 30 ans.date et lieu de naissance :08/06/1993 Toronto Canadaorigines : Canadien + (avatar =Daniel Radcliffe )
occupation : Enquêteur dans la police.
orientation sexuelle et genre : Bi avec une préférence pour les femmes.
situation amoureuse : Célibataire.groupe : Ordinary people. crédits : La vie des peoples. .


caractère

A première vue, Harvey peut passer pour quelqu'un de renfermer et presque monosyllabique. De part son métier, il est plus habitué à poser des questions qu'à parler de lui. Mais c'est quelqu'un de sympathique et de loyal. Il est aussi très sensible et observateur, ce qui lui permet d'avoir de bonnes intuitions de façon régulière, mais bien sûr, pas systématiquement. Ces qualités avaient pourtant un revers, il était peu doué avec les relations sociales et avait un peu de mal à travailler en groupe. Il n'arrive pas à se lier à quelqu'un depuis la mort de sa fiancée. Il a peur de souffrir à nouveau. Alors, il travaille, trop sans doute, pour tout oublier et donner un sens à sa vie. Il est un des plus jeune capitaine de la police à ce jour grâce à cet engagement qui relève de l'entêtement.

métamorphose ou don

animal ou don/malédiction : xxxx
Néant

âme-soeur

Il y croyait jusqu'à temps que sa fiancée soit tué par un gang sur lequel il enquêtait et dont il se rapprochait dangereusement pour eux. Depuis, il ne veut plus s'engager envers quelqu'un car la perte de son amour a été beaucoup trop douloureux

vie antérieure

Il ne croit pas à ce genre de choses, il ne s'est même jamais poser la question. Parfois il fait des rêves étranges, mais ils sont toujours liés à l'enquête en cours. Ce sont parfois ces rêves qui le guident sur la bonne piste. Le surnaturel, ce n'est pas du tout sa tasse de thé
Ce n'est sans doute pas sa première incarnation pourtant. La plus notable était celle d'un gardien de phare au 19ème siècle. Il s'appelait alors Patrick et était né en 1850 et était mort en 1920.

J'aimeJe n'aime pas


Dernière édition par Harvey Wolf le Ven 10 Nov 2023 - 18:20, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Jeu 9 Nov 2023 - 20:50
TW: meurtre, deuil

Histoire

citation

Ici, tu peux décider de nous raconter ton personnage en anecdotes ou en texte. 10 anecdotes ou 300 mots minimum !

Harvey est né dans une famille classique, Un grand frère Alex de cinq ans de plus que lui, un père une mère, comme beaucoup de gens. Son père était dans la police, peut être l'origine de sa vocation. En tout cas, son frère avait rejoint l'armée de l'air quand il avait atteint ses dix huit ans et depuis, ils se voyaient peu. C'était la même chose pour ses parents depuis qu'il avait été promu à un poste plus intéressant dans la police, Ses collègues lui avaient d'ailleurs dit qu'il était le plus jeune depuis au moins ... il ne se rappelait plus bien le nombre d'années, pour une fois, il n'avait pas vraiment écouté, mais c'était plutôt à la fois flatteur et gênant.

Il avait rencontré une jeune femme à une soirée entre collègues à l'âge de vingt deux ans. Johana, qu'elle s'appelait. C'était la fille d'un policier un peu plus âgé que son père. Ils n'avaient pas mis longtemps à se fréquenter de manière régulière. Et comme c'était, comme lui, une fille de flic, elle savait à quoi s'attendre au niveau de sa présence avec elle. Ce qu'ils savaient tout les deux, c'était qu'ils étaient amoureux et bientôt, il y eu un projet de mariage. Il fit sa demande et elle répondit oui. Ce bonheur ne semblait pas vouloir finir et pourtant...En même temps, Harvey était sur une enquête difficile et dangereuse. Il y avait déjà eu des morts. Il avait d'ailleurs reçu des menaces à mesure qu'il lui semblait à s'approcher d'une importante arrestation. Il avait dit à Johana d'être prudente, mais ça ne suffit pas. Le gang la tua.

Ce fut un désastre pour lui au niveau émotionnel. Il sombra un bon moment dans la dépression, ne voulant plus parler à personne, restant enfermé chez lui, dans son petit appartement de célibataire. Il avait commencé à boire et un jour, ça fut le choc quand il se blessa sur une bouteille tombée au sol, tellement il y en avait. Il se dit qu'il devait réagir. Il parvint à déménager, retourna au boulot et se plongea dans les enquêtes. Il ne pensait plus qu'à ça, il ne parlait presque pas, à personne, sauf s'il était obligé. Même ses anciens amis ne le reconnaissaient plus vraiment, enfin, il avait toujours le même physique, mais quelque chose s'était brisé en lui.

Comme il ne vivait plus que pour le boulot, arrêter les méchants, comme parfois sa mère disait, avant, comme il ne pensait plus que boulot et qu'il était déjà un bon flic avant, il obtint des résultats significatifs. Mais il ne parvint pas à retrouver l'assassin de sa future femme. Un grand regret à son cœur, il aurait bien aimé le trainer devant la justice. Mais bientôt, grâce aux succès obtenus et  sa détermination, il obtint une promotion et fut passa enquêteur avec quelques personnes sous ses ordres. Et aussi un peu plus de liberté pour fouiner, dont il ne se priva pas. Il y a un nouveau shérif en ville, trembler malfrats de tout poils..

derrière l’écran

Sans? : écrire ici. âge :  51 Pronoms : Je. Région : Pays de la Loire. 
où as-tu entendu parler du fo : Si je ne m'abuse, c'est Feryel qui vous a dénoncé ton style de rp : Je ne sais pas, c'est quoi le style?. personnage inventé ou scénario : Inventé.  disponibilité : Dès que je peux. un dernier mot : Jean Pierre 



Dernière édition par Harvey Wolf le Ven 10 Nov 2023 - 5:54, édité 4 fois
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Harvey Wolf Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Jeu 9 Nov 2023 - 20:59
Bienvenue officiellement à toi!!!! J’aime beaucoup Daniel Radcliffe!!! Et je salue le choix du groupe!! J’ai hâte de découvrir davantage ton personnage!!!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Jeu 9 Nov 2023 - 21:37
Merci, c'est gentil. J'aime bien aller à contre pied des groupes les plus remplis ^^.
J'espère que je n'ai pas trop cassé les codes, je suis malheureusement une habituée de ce genre d'inconvénient

Par contre, j'espère que ça ne vous gêne pas trop que je ne mette pas d'autres images dans la présentation parce que je ne sais jamais où les insérer, désolée... Je ne suis pas très douée avec les fiches (snif!)..
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Jeu 9 Nov 2023 - 22:13
Bienvenueeee à toi friends friends

Excellent choix de FC et choix de métier dancingcatplz
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Jeu 9 Nov 2023 - 23:13
Bienvenuuue ! Ca, c'est une présentation efficace ! Le premier ordinary people sauf erreur de ma part, c'est chouette !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Jeu 9 Nov 2023 - 23:20
Franchement n'hésite pas, demande-nous, on va t'aider pour le code ! C'est juste un mauvais moment à passer ! L'important sur un forum c'est juste d'aimer écrire ^^

Pronoms : en général, c'est la façon dont tu aimes qu'on te parle hors du RP, c'est à dire au masculin, au féminin ou autres. C'est l'occasion pour les joueurs de préciser leur identité quand c'est important pour eux, et d'éviter des méprises qui peuvent être désagréables.

ton style de rp : c'est ta façon d'écrire en jeu, il y a des gens qui écrivent au passé, d'autres au présent (au futur je n'ai jamais vu) d'autres qui écrivent du point de vue d'un narrateur (genre pour ton perso, l'esprit de son ex-femme qui le regarde vivre ses aventures sans qu'il en ait conscience et qui lui parle, donc en "tu") d'autres qui écrivent simplement ce qui se passe comme le ferait un journaliste qui suivrait le personnage avec une caméra ("il fait ci, il fait ça") d'autres en je, en se limitant à ce que le personnage voit, pense et perçoit... Bref, c'est ton style littéraire en tant qu'auteur, si il y a quelque chose à signaler. Mais a priori ça ne devrait pas avoir d'impact par la suite, des styles différents peuvent très bien jouer ensemble.
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Harvey Wolf Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Ven 10 Nov 2023 - 0:57
Hello, je suis là pour la correction de ta fiche!!!!

Il me manque deux ou trois trucs pour que je puisse te valider et remplir les bottins! Rien de méchant, promis!!!

1. Tu n'as pas spécifié de vie antérieure. Même si ton personnage n'a aucun pouvoir, ni de forme animale, même s'il est du groupe Ordinary People, il s'est déjà réincarné dans le passé et fait partie de ce groupe d'âmes qui se réunissent de vies en vies. Si tu peux m'en écrire une dans la case appropriée, je t'en serais reconnaissant!

2. Tu as oublié de remplir ton habitation et ta vie antérieure, pour les bottins!
#000 (Appartement)  - @Harvey Wolf
et
(Nom du personnage) - 0000 à 0000 - @"pseudo"

3. Et finalement... Être Enquêteur en chef de la Police d'Halifax - qui est quand même le centre de toutes les provinces maritimes au Canada, on s'entend - à 30 ans me fait un peu grincer les dents. Dans une toute petite ville, je te l'aurais laissé mais nous sommes quand même dans un bon centre urbain, ici (oui, au Canada, c'est gros, 450 000 hab. XD) J'ai fait un peu de recherche et l'âge des cadres intermédiaires et supérieurs de la police au New Brunswick (la province juste à côté) tournent autour de 50-55 ans. Je comprends que ton personnage est un fils de policier et qu'il est un bourreau de travail et doué et que tu mentionnes plusieurs fois que son âge fait sursauter... mais enquêteur en chef me semble gros. Déjà, enquêteur (inspecteur) est un bon poste et tu as des subordonnés : les constables, sergents et sergents en chef. Et tu peux mener une bonne enquête.
https://www.halifax.ca/fire-police/police/about-halifax-regional-police (en anglais)

Tag-moi quand tu auras fini ces trois petits trucs et je te validerai avec plaisir!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Ven 10 Nov 2023 - 5:55
Merci Amyra et Tristäo ♥.
Feryel, je me doute, mais je n'ai aucune idée de mon style.

@Shaya Blumenberg = Pour le point 2, j'ai précisé appartement, je n'ai aucune idée de ce que attends comme précision supplémentaire. Bon, c'est corrigé ^^.
Et pour le 3 = Ok, je n'ai aucune idée des rangs dans la police, même en France, mdr. J'ai modifié, pas de soucis.
Ps: oui, si tu veux et que tu as le temps, pour les images, je veux bien de l'aide.
Concernant le 1, il ne se souvient de rien.


Dernière édition par Harvey Wolf le Ven 10 Nov 2023 - 15:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Ven 10 Nov 2023 - 11:03
Je t'ai vue écrire à la première personne du singulier et au passé simple, avec alternance dialogue et pensées. Wink

Pour les images, il faut juste me dire laquelle tu veux (en m'envoyant un lien vers elle ou en me disant "c'est la troisième dans tel message" par exemple) et où tu la veux dans ton code.

L'habitation, il faut aller dans le bottin des habitations : quand tu as un doute, va sur la page d'accueil et fais un CTRL+F sur le mot que tu recherches, souvent tu vas le trouver facilement. En haut de la page d'accueil, tu as six petits encadrés noirs avec le mot "bottin". Il ouvre le bottin des avatars mais au-dessus du titre "bottin des avatars" tu peux voir le mot "bottins" au pluriel. En cliquant là-dessus tu les as tous :
https://soul-tempest.forumactif.com/f41-bottins
Dans "habitations et métiers" tu en as la liste, il faut choisir ton quartier et un numéro de maison. Par exemple, moi j'ai placé mon perso à Dartmouth parce qu'il y avait le parc.
https://soul-tempest.forumactif.com/t10-v-bottin-des-habitations-et-des-metiers

La vie antérieure, il faut dire si ton personnage se souvient des vies qu'il a vécues avant celle-ci (si son âme a eu d'autres incarnations, a déjà rencontré son âme soeur, au moyen âge par exemple et sous quelle forme.) Dans le bottin des vies antérieures, il y a des exemples. Il suffit que tu donnes un ou deux exemples de comment s'est comporté ton personnage (ou plutôt son âme) dans d'autres contextes historiques, par exemple est-ce qu'il était aussi moral qu'aujourd'hui à des époques où la loi et la police n'existaient pas...
https://soul-tempest.forumactif.com/t9-iv-bottin-des-vies-anterieures
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Ven 10 Nov 2023 - 14:27
Feryel, me semble avoir précisé ça quelque part, pour l'habitation. Ha, faut que je relise! mdr
Oui, j'écris à la 1ère personne dans mes rp, j'ai plus de facilité (et je trouve ça plus lisible pour l'autre aussi, moi je suis JE et l'autre est TU ou IL /ELLE). Ca ne me dit pas ce que je dois écrire à style pale
Pour les vies antérieurs, il ne s'en souvient pas ^^.
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Harvey Wolf Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Ven 10 Nov 2023 - 17:13
Aloooooooors!!!!!

Merci deja pour ce petit changement et d’avoir mis juste enquêteur. J’apprécie énormément!!!

Pour ce qui est des images dans ta fiche : ne t’en fais pas pour ça. C’est pour faire esthétique. Je regarde surtout le contenu!

Pour l’habitation, j’ai besoin du quartier ( Diwntown, North end, west End, South End ou Dartmouth. (Tu peux trouver leurs spécifications dans le Bottin des Habitations() et le numéro d’apartement.

Et pour les vies antérieures, j’aimerais que tu me donnes le prenom du Gardien de Phare, l où il a vecu, sa date de naissance et de mort Smile
(J’espère que c’est plus clair expliqué comme ça coeur )

Un gros merci!!! coeur
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Ven 10 Nov 2023 - 18:20
@Shaya Blumenberg
J'ai mis Downtown pour le quartier ^^.
c'est ajouté pour le gardien de phare.
Merci à toi ♥
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Harvey Wolf Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Ven 10 Nov 2023 - 21:25


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Merci pour ces corrections!!! C'est vraiment apprécié!!! J'aime beaucoup ce personnage!!! Sa fiancée tuée par un gang... on lui souhaite de guérir de ce deuil... Il aura de quoi s'occuper à Halifax, on va lui trouver des enquêtes!!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Harvey Wolf Empty Re: Harvey Wolf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum