-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Feryel Julican - prince des nuées

Dim 5 Nov 2023 - 21:44

Feryel Julican

ft. Riad Abdulov

âge : 30 ans.date et lieu de naissance : 1993, Dutch Harbor, Etats-Unis.origines : Azerbaïdjan + (avatar : Riad Abdulov) occupation : Directeur d'une maison hantée. orientation sexuelle et genre : Fluides, majoritairement masculins.situation amoureuse : il vit heureux en couple à trois avec sa vieille moto rouge et la maison en réparation qu'il vient d'acquérir. Elles ne sont pas trop jalouses, il divise soigneusement son attention entre les deux. Régulièrement, il les délaisse brièvement pour se consacrer son travail, mais elles ferment les yeux. Il reviendra toujours, fidèle à sa façon.groupe : Shapeshifters. crédits : D'Astard.


caractère

Pince-sans-rire, dédaigneux, réfléchi, morbide, cultivé, inquiétant, polyglotte, indifférent, touche-à-tout, solitaire, débrouillard, éthéré, bien élevé, sans tabous, loyal, ironique, avisé, pédagogue, cyclothymique, patient, tordu, hospitalier, détaché, bon cuisinier, mauvais citoyen, motard tout-terrain émérite, résolument hostile à la police montée en tant qu'institution.

A l'heure actuelle, sa plus grande réussite est d'avoir trouvé une voie pour la fille d'un copain, qui estimait n'être douée en rien. Sa plus grande peur serait de s'apercevoir qu'il ne rêve plus la nuit : il est devenu très attaché aux personnages de ses rêves récurrents, qu'il considère comme des proches à part entière, l'un d'entre eux plus proche que tous ceux qu'il a pu rencontrer dans cette vie (il s'agit de son âme soeur.)

métamorphose

Corneille mantelée (corvus corone cornix, dite corneille des brumes en Allemagne, ou corbeau-colombe en Italie) qui présente un aspect classique de corbeau noir, mais qui semble emmitouflé dans un manteau de plumes cendrées plus épaisses. Liée à de nombreuses légendes et au monde des fées, cette espèce a souvent été domestiquée ou vue comme un oracle.

Comment s’est passé sa première transformation ?

Il avait consommé des substances hallucinogènes, et a attribué son sentiment de décoller à un trip particulièrement sauvage. En revenant à lui quelques heures après, il a insulté le pote qui avait préparé son mélange, et s'est alors aperçu que tout le groupe avait vu la même chose que lui : sa transformation en oiseau.

Comment votre personnage perçoit-il son état ?

Il en a été malade pendant des jours, pensant qu'il avait absorbé quelque chose de chamaniquement chargé et qu'il était maintenant maudit par un quelconque pouvoir ancestral. Avec la pratique, il s'est calmé un peu et a appris à considérer cette particularité comme la couleur de ses yeux ou la forme de ses lignes de la main, un simple hasard physique sans signification morale particulière.

Comment se perçoit-il par rapport au monde normal ?

Il s'efforçait de n'être repéré par personne, jusqu'à ce qu'il apprenne que d'autres amis de son groupe se transformaient parfois en loups. Il s'est alors rassuré en se disant qu'il existait sans doute toutes sortes de gens comme eux. Il est aussi devenu plus prudent dans ses interactions avec les animaux, qu'il salue désormais en les vouvoyant, juste au cas où ils seraient, à ce moment précis, dotés de conscience humaine.

Connait-il d’autres comme lui ?

Il est toujours en contact avec une meute de loups qui se sont réunis pour vivre leur condition commune en s'entraidant. Le hasard a voulu qu'ils se réunissent à l'adolescence, et ils sont restés en contact depuis, soulagés de pouvoir partager sans crainte ce qu'ils appellent "leur private joke".

Dans la société humaine, ils constituent un gang international qui mène des braquages de haute volée et ne s'en prennent qu'aux plus riches, avec pour principe de ne causer de tort à aucun membre du petit personnel exploité. Ils mettent parfois des années à monter l'un de leurs coups, mais ont ensuite de quoi vivre confortablement pendant longtemps et profiter de leurs hobbys. Ce sont tous des originaux, très disparates.

Feryel ne fait pas réellement partie du gang et se considère plutôt comme un observateur bienveillant, sa maison comme un point de chute. Cependant, il n'hésite pas à piocher dans la caisse quand il en a le besoin ou l'occasion, et on peut considérer qu'il est mouillé jusqu'au cou dans leurs activités. On lui amène aussi parfois les gamins des camarades pour qu'il les forme dans l'un ou l'autre de ses domaines de compétence, une sorte de "stage informel payé au black chez le tonton chelou dans un lointain pays". Dans leur façon de vivre, rien de plus normal.

âme-soeur

Il n'y croit pas, n'étant pas un pratiquant de l'amour exclusif dans sa vie actuelle. Dans sa vie passée dont il a le souvenir, il l'a rencontrée en la présence d'un enfant qu'il a sauvé de la noyade et a ramené à la société, à laquelle lui-même ne pouvait pas appartenir, signant leur perte à tous les deux. (Il est alors arrivé quelque chose que je raconterai aux admins s'ils le souhaitent, sinon, je préfère laisser ce cliffhanger pour une éventuelle découverte en jeu.)

Quoi qu'il en soit, il fait une immense différence entre ce lien de dévotion totale, qu'il associe au rêve, aux fables et aux fictions, et ceux qu'il tisse actuellement avec ses partenaires sentimentaux. Ceux-là sont des liens beaucoup plus raisonnés et qu'il estime destinés à s'étioler après un temps de passion, ou à se transformer en belles amitiés, en partenariats librement consentis, le plus naturellement du monde ; il pourrait en avoir des milliers et ça ne lui poserait aucun problème, au contraire. Mais une amitié, si inconditionnelle soit-elle, reste sujette à certains principes fondamentaux. Aller au-delà lui semblerait toxique et destructeur.

Si eux y voient un inconvénient, il s'efforce de leur faciliter les choses, mais il exprime avant tout sa nature profonde, qui est libertine (au sens : amour libre).

vie antérieure

Parfois, il fait des rêves récurrents, qui semblent tous se dérouler dans le même univers. Il suppose que c'est un univers parallèle où il dispose également d'une vie. Eveillé, il vit sur cette planète-ci, avec vous ; endormi, sur une autre, où les événements ne s'organisent pas par ordre chronologique. Il ne connaît pas la fin de cette histoire, ce qui est logique pour lui, puisqu'il estime qu'il ne l'a pas encore vécue ; d'ailleurs, il ignore ce qui se passera si il meurt dans ces rêves, s'il naîtra alors dans un autre monde parallèle, ou s'il mourra aussi sur cette terre.

Là-bas, il est un enfant sauvage qui habite un marécage glacial et solitaire. Ses seules compagnies sont le chant des grenouilles, la lueur de la lune et la caresse de la brume. Il lui arrive d'apercevoir des barques de pêcheurs. Il ignore ce que sont ces êtres inquiétants, et se cache à leur approche. Les rosseaux l'abritent durant quelques années.

Un jour, il est capturé par deux aventureux jeunes gens qui le traînent à un hameau des berges. Il ne comprend pas ce que font ces gens, obstinés à l'habiller, à le baptiser, à lui faire prononcer des sons qui n'ont aucun sens pour lui. Une jeune fille le prend en amitié et le protège comme elle le peut, mais sa situation non plus n'est pas enviable.

Le jour où elle est mariée à son promis, elle paraît mélancolique. Il lui ramène une brassée de petites grenouilles vivantes qu'il déverse sur la table du banquet, espérant que cette douce compagnie lui rendra le sourire. Elle a l'air de comprendre, mais les autres convives hurlent et le frappent. Il prend la fuite. Il préfère disparaître dans les marécages que rejoindre un jour ce monde insensé. Il n'a jamais eu le sentiment d'appartenir à ce peuple.

D'autres années passent. Aux veillées hivernales du hameau, le monstre des marais est devenu une légende. La jeune mariée a vite donné naissance à un bébé bien gros pour un prématuré, elle a failli y laisser sa vie. On le juge étrange, on soupçonne une paternité cachée. Le fils du monstre des marais. On le lui arrache finalement, après l'avoir surpris au bord de l'eau, lançant d'étranges appels à l'aide d'une flûte de roseaux. On l'emmène sur une barque pour le jeter dans les eaux profondes. La barque ne reviendra pas.

Le monstre élève son enfant. La première viande qu'ils ont partagée était celle du pilote de la barque. La vie sauvage est rude mais belle, le petit tombe malade, puis survit. C'est lui qui enseigne à son père comment faire du feu, comment prononcer quelques mots simples. Quant à la prière, le monstre y reste résolument hostile. A chaque hiver, le petit est un peu plus malade, et les lueurs de la veillée brillent comme des soleils interdits au long des rivages. Ils voyagent loin, en quête d'un peuple humain, qui le recueillera.


Dernière édition par Feryel Julican le Lun 13 Nov 2023 - 13:02, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Dim 5 Nov 2023 - 21:45
TW: déplacements de populations, criminalité, sentiment d'inadéquation sociale

Histoire

'Cause the more I get to know you, well, the more I feel I knew you, in a lifetime a long time ago, old soul


Il est trop calme, ton fils.

C'est physique. Feryel a une tension abyssale. Il a appris à relancer la machine quand elle menace de passer en régime basse consommation, en fermant et rouvrant rapidement ses poings et, dès qu'il en est capable, en marchant de long en large. Il s'expose au soleil, boit du vin rouge, rien n'y fait. Par moments, des sueurs froides et des cauchemars de chute le réveillent en pleine nuit, terrifié d'avoir senti son coeur trop proche de s'arrêter de lui-même ; une bonne décharge d'adrénaline qui le relance pour cette fois. Qui sait combien de temps cela va durer... Il lui est parfois pénible de dormir seul, mais il a passé l'âge de réclamer qu'on lui tienne la main par peur de ne pas se réveiller.

Son pseudonyme dans le groupe, pour l'hilarité des plus infantiles, est Fery Godmother.

Ils ont tous choisi un pseudonyme. La plupart d'inspiration américaine, pour se fondre dans la masse, même si leurs gueules de figurants de Sergio Leone ne s'y prêtent guère. Samastian, Coalbyrn, Flemingway, Swan Dorthy, Nick Hadley, Dyan Ashrenew... et puis les plus inattendus, Jack Mecislas, Kartago Naut, Torian et Oryale, Sahra, Joacken... Vilnius Boisselier, celui qui a fait un mot à Fery pour qu'il aille s'abriter chez sa mamie à Halifax. C'est son meilleur ami sans doute, et étrangement, le seul du groupe avec lui à ne pas comporter la lettre A. Mamie Boisselier lui a appris à naviguer l'environnement local et à en cuisiner les plats.

"Moscou est loin, le ciel est haut." (Proverbe sibérien)

Longue, vieille histoire, aux racines brisées. Le régime soviétique a jeté sur les rivages sibériens deux jeunes mères d'Asie mineure, éperdues d'horreur et enceintes jusqu'aux yeux, tandis que les pères étaient avalés par le goulag. En échange, les éleveurs de rennes locaux ont été déportés dans les mines des montagnes afghanes, donc tout le monde est content... Les deux enfants sont nés, une seule jeune femme a survécu. Elevés ensemble, amoureux dès l'âge de la parole, fidèles à travers toutes les épreuves, ce furent beaucoup plus tard les parents de Feryel. Facile d'échapper un jour à ces rivages sibériens qu'aucune autorité ne peut vraiment surveiller.

Ton père, c'était pas un homme.

Enterrement sommaire, sans signes religieux. Un corps rejoint un autre corps, qui pourrit là depuis une décennie déjà. Feryel a eu deux pères. L'un des deux l'a mis au monde. L'autre a bientôt été victime d'un accident de travail, repêché déjà gelé, un veinard ; tant d'autres disparaissent pour de bon. Son père restant était un petit homme silencieux aux mains menues mais tannées qui travaillait, buvait et fumait pour deux. Il changeait souvent de job, quand l'équipe le chahutait de trop près. Il a tenu le coup le temps d'assurer à Feryel un bon métier, qui le conduirait loin de Dutch Harbor et du parfum sanglant des pêcheries. Ils n'ont jamais eu l'amour du territoire.

Il a l'oeil, ton fils.

Oeil rapace, mais sans violence, adepte de la rapine, habile à jauger de la valeur. Apprenti orfèvre aux doigts d'or, à la grande ville d'Anchorage pleine de touristes naïfs venus du Sud et du monde entier. La vie étudiante, étrange, extérieure, difficile à comprendre mais fascinante, vaste joyau clinquant, étincelant dans la nuit. Les autres seront encore jeunes à trente ans, quand lui était adulte à seize. Les premiers amis. Les midnight movies, le Midnight Circus, ce clan informel aux regards torves dont il est devenu le petit frère, en un instant et à jamais. Les gars louches, les copines bizarres, la transformation et les confidences de Samastian. Pour la première fois, Feryel appartient à un groupe. Il est le garçon respectable et distingué qu'on envoie en éclaireur.

Un dernier coup et on arrête.

L'enquêteur de trop. Il va les pincer, celui-là. Il est déjà dans le lit de Feryel et l'écoute murmurer en dormant. Il est temps de se disperser. Chacun a de quoi se payer la belle vie, pour plus ou moins longtemps, selon le degré de dépense. Les motos rugissent en direction des quatre points cardinaux. A Halifax, pour la première fois de sa vie, Feryel découvre l'amour du territoire, lorsqu'il pose ses valises et remonte ses manches pour retaper, en prenant tout son temps, la Maison de la Sorcière. C'est comme ça qu'on l'appelle mais Mamie Boisselier lui a promis que sa défunte amie était une dame très bien... juste un peu particulière.

Ce n'est que moi : Monsieur le Directeur.

Quelle blague, ce titre. Il lui arrive d'en rire sous cape, comme un gamin fier d'un jeu de mots. La maison hantée, il l'a rachetée sur un coup de tête dès son arrivée et ne s'est d'abord pas mêlé de son fonctionnement, se contentant d'engager un manager pour organiser les choses sur place et mener le recrutement d'une nouvelle équipe. Tout ça tombait en ruines, le rétro c'est très bien dans le milieu mais les normes de sécurité, c'est très bien aussi. Il a fini par s'en faire une petite passion. Il suggère des décors, des personnages, des costumes, des musiques ou autres bruitages. Il joue l'exigence, l'élégance. Petit escroc.

Encore un mauvais rêve, Fery ?

Ils passent de temps en temps. Bien sûr, Vilnius vient voir sa mamie, et les autres passent pour le saluer. Il les aime parce qu'ils ne croient en rien, des punks, des voyous, des sauvages des temps modernes. Ils ne se laissent définir par personne, et avec eux il ressent cette solidité émotionnelle des liens qui se tissent sans contrainte, sans obligation, par pure envie. Il est nostalgique de cette ambiance qu'il a connue sans doute, petit enfant, entre ses parents réunis. Une sorte de reconnaissance parce qu'ils auraient pu simplement se lasser de lui et le jeter à l'eau.
Pourquoi le Monstre a-t-il été jeté à l'eau ? Probablement pour rien. Comme s'il y avait des justifications à cela. Et pourtant, ils le font sans cesse. Il vit parmi eux mais n'en fera jamais entièrement partie. C'est pourquoi il a besoin du Cirque, à minuit et toujours, présent et absent : un rempart de toile et de folie entre lui et les raisons des autres.

derrière l’écran

pseudo : D'Astard, for your eyes only. âge : comme mon personnage, plus quelques brouettes. Pronoms : le langage n'est qu'un langage, faites-vous plaisir, mais je me vis au masculin. Région : lunaire. Mais je vais bientôt déménager sur Terre. 
où as-tu entendu parler du fo : par un petit rat de l'opéra. ton style de rp : irrésistible, bien sûr. Généralement j'écris comme dans l'histoire ci-dessus. personnage inventé ou scénario : je l'ai brodé moi-même avec amour.  disponibilité : variable, mais très réactif dès que j'ai un moment à moi. un dernier mot : VanHorn (si quelqu'un répond de manière appropriée, je lui offre un tour gratuit de la maison hantée.) 



Dernière édition par Feryel Julican le Lun 6 Nov 2023 - 11:29, édité 6 fois
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Feryel Julican - prince des nuées  Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Dim 5 Nov 2023 - 21:52
Aaaaaah!!!!!! Te voilà enfin!!!! Je suis vraiment heureux de te retrouver ici!!!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton directeur de maison hantée!! Je me creuserai les méninges pour nous trouver un bon lien!! Bienvenue! rainbow
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Dim 5 Nov 2023 - 21:59
Merci à toi ! Je vais au lit, soutenir quelqu'un qui stresse pour le boulot de demain, il y a des priorités auxquelles on n'échappe pas ballon mais je complète le reste de la fiche demain sans doute, ou aussi vite que possible. Si vous voulez des liens de type "je suis un voyageur temporel et je veux bien jouer un rôle dans ton cliffhanger secret", c'est ces jours-ci que ça se négocie What a Face
Et je fais votre publicité autour de moi ^^
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Dim 5 Nov 2023 - 22:46
Oh my friends friends

Excellent choix de FC  fondu mais en plus ce début de fiche donne tellement envie d'apprendre à connaître le personnage, j'ai hâte de lire la suite bril

Bienvenue par ici et courage pour le reste de ta fiche, une belle corneille en plus d'une maison hantée à aller visiter, que du bon pompom angel
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 6 Nov 2023 - 12:00
Merci mille fois Amyra ^^ on y travaille, on y travaille ! Il faut que je complète mon profil aussi hmm
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 6 Nov 2023 - 17:48
Bienvenue ! Je ne connaissais pas ce FC mais j'aime cette classe froide qu'il dégage sur ton avatar !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 6 Nov 2023 - 23:48
Merci beaucoup Tristoun, tout le monde a des avatars magnifiques ici, il fallait que je me mette au niveau fondu
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Feryel Julican - prince des nuées  Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 13 Nov 2023 - 0:16
C'est moi ou cette fiche est complète?? ballon ballon licorne

Si c'est le cas, n'oublie pas de la signaler!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 13 Nov 2023 - 6:00
Dis donc toi, veux tu bien te faire valider ou je viens tirer les oreilles? xd
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 13 Nov 2023 - 13:01
Maiiis j'écris d'autres vies antérieures Razz

Techniquement oui elle est validée, je peux faire ça maintenant et élaborer sur d'autres vies après. Celle-ci est celle qui le hante particulièrement et pour laquelle il se doute le plus qu'il y a anguille sous roche, disons ^^
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Feryel Julican - prince des nuées  Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 13 Nov 2023 - 21:40


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Une fiche un brin fantasque mais sublime, comme toujours. J'aime l'originalité de cette vie antérieure et de ce personnage, plein de rêves et de cauchemars. Ça me chicote, là, de ramener Dafydd. On verra comment ça va avec Shaya, dans les prochaines semaines. Et... c'est moi ou On sent qu'un duo improbable va bientôt - ou pas - se former? Le voleur et le policier....


Ah! J'oubliais !

Feryel Julican - prince des nuées  Whc-mountie-monday

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Lun 13 Nov 2023 - 22:29
Ksssss *croise les index* Vade retro sale beyte (pas le cheval hein ! le cheval est probablement un gentleman, en tout cas il fait preuve d'une patience angélique.)

Il est possible que quelques contrôles impromptus aient lieu dans des espaces ordinairement réservés aux petits trafics du quotidien, on verra. ^^ Merci en tout cas et ne manquons pas de nous entrechoquer, ce serait dommage !
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Feryel Julican - prince des nuées  Empty Re: Feryel Julican - prince des nuées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum