Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 15:09

Minjun Song

ft. Park Seonghwa

âge : 28 ans. 
date et lieu de naissance : 8 septembre 1995, à Incheon (Corée du Sud) ; il n’en a pas beaucoup de souvenirs, la famille s’est envolée pour le Canada avant qu’il ne fête son cinquième anniversaire. origines : Sud-coréen. occupation : Projet de longue date dans lequel il s’est lancé trois ans auparavant, il a ouvert Hive, sa société d’escape games. Il a déjà ouvert deux salles et est plongé dans la conception de la troisième depuis quelques mois. 
orientation sexuelle et genre : Homme, bisexuel.
situation amoureuse : Célibataire, récemment séparé, il s’en remet petit à petit. groupe : The Gifted. crédits : avatar de voidwitch.


caractère

Curieux, il aime savoir comment les choses fonctionnent // responsable, il est organisé et aime quand les choses se déroulent comme prévu, l'incertitude le rend nerveux // loyal, envers sa famille et ses proches // pas du tout à l’aise avec la violence, les scènes graphiques de film ou le sang en général // perfectionniste, exigeant envers lui-même dans ce qu’il entreprend ; il pense souvent à ce que l’on peut penser de lui // sociable et chaleureux, malgré sa réserve initiale, il apprécie la compagnie et les discussions animées : il s’intéresse à tout, et sa curiosité prend souvent le pas sur sa discrétion // calme et tranquille en général, il est tout de même assez influençable et sensible à l'énergie d'un groupe ; il n'est pas de ceux qui sont à l'initiative des évènements mais il se laissera emporter facilement // étourdi et dispersé, surtout durant les nouvelles lunes ou à leur approche.
Sa plus grande réussite est, sans surprise, d’avoir ouvert Hive. A ses yeux, c’est son unique succès, il pensait bien s’en sortir dans sa vie personnelle mais son soudain célibat lui a prouvé le contraire. Quant à sa plus grande peur, c’est naïf et cliché, mais il a de plus en plus peur du jour où ses grands-parents quitteront ce monde et de la solitude certaine qu’il ressentira ce jour-là.

métamorphose ou don

don/malédiction : vitalité liée au cycle lunaire.
Son énergie, sa forme physique et mentale sont améliorées lorsque la lune est pleine. Il gagne en endurance, sa force physique est légèrement accrue, sa concentration et sa mémoire sont meilleures, il est plus résistant à la fatigue ou au froid, par exemple. A l’inverse, les périodes de nouvelle lune affaiblissent Minjun, il est aisément épuisé, prône à se blesser bêtement, à oublier des choses ou à ne pas les comprendre. Sa faiblesse lors des nouvelles lunes est proportionnelle à son utilisation de ses capacités améliorées pendant les périodes de pleine lune : s’il en profite pour réorganiser son lieu de travail et déplacer des objets lourds, ou s’il abuse de sa concentration, la nouvelle lune qui suit l'affaiblit encore plus.
Minjun s’efforce de maintenir un bon équilibre, mais depuis quelque temps, il a tendance à le perdre. Même s’il a conscience du cycle qui rythme sa vie, il ne l’interprète pas vraiment comme un don : il n’a jamais eu l’occasion d’en repousser les limites, et voit plutôt les choses avec pragmatisme, en se disant que tout le monde a son propre rythme. Une part de lui sent bien qu’il y a quelque chose de différent, mais il n’a jamais trop osé se pencher sur la question. Il n’a jamais rencontré quelqu’un avec un don (ou en tous cas, on ne lui a jamais confié), il n’a donc jamais eu l’occasion de mettre à l’épreuve ses pensées trop rationnelles.

âme-soeur

Elevé par deux grands romantiques, Minjun ne peut que croire en l’âme-soeur, au moins dans son sens figuré et poétique. Il croit au fait que l’on peut trouver la bonne personne au bon moment, au coup de foudre amoureux ou amical - certaines âmes sont faites pour se rencontrer, c’est indéniable. Quant à l’âme-soeur dans son sens le plus véritable, il ne sait pas s’il y croit, c’est sûrement une chose en laquelle on ne peut y croire qu’en en faisant l’expérience, et ça ne lui est pas encore arrivé.

vie antérieure

Le poète qu’est son grand-père croit aux vies antérieures avec ferveur : ce n’est pas un concept qui est étranger à Minjun, qui aime penser qu’il y croit. Ça ne coûte pas grand-chose, ce n’est pas comme s’il pouvait le prouver - mais il serait certainement plus facile d’y croire pour justifier les étranges rêves qu’il a pu avoir. Comment, autrement, pourrait-il expliquer le fait qu’il ait rêvé être dans la peau d’une danseuse de cabaret française du dix-neuvième siècle ? Les images lui restent en tête, troublantes, inexplicables, tout semblait si réel.


Dernière édition par Minjun Song le Dim 29 Oct 2023 - 15:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 15:13
TW: xxx

Histoire

moonlight

Elevé par un grand-père poète et une grand-mère auteure de romans à l’eau de rose, c’est un romantique qui ne s’en cache pas, il aime les histoires qui finissent bien dans lesquelles l'amour finit toujours par vaincre // il est sensible à tout ce qui est artistique et entretient sa petite collection d’objets d’art (parfois de valeur), qu’il sélectionne avec le coeur // cette même sensibilité se traduit dans le soin qu’il apporte à l’atmosphère de ses salles d’escape game, toujours très détaillées ; il accorde beaucoup d'importance à ses décors pour qu'ils soient immersifs // du genre à raser les murs aux soirées trop bondées, il préfère largement les soirées en petit comité à la maison aux bars et boîtes de nuit, dans lesquels il ne sait pas où donner de la tête // amoureux des jeux vidéos, il a un faible pour les jeux indépendants et les jeux d’énigmes, mais ne résistera jamais au plaisir de crier à l’outrage sur Mario Kart // il aime la ville et son aspect culturel, il a beau en connaître les musées par coeur, il ne se lasse pas de s’y promener pour se vider l’esprit // il conduit une vieille voiture qui appartenait à ses grands-parents à l'origine et qui a toujours quelque chose qui ne va pas, c'est pour ça qu'il se retrouve souvent à devoir prendre son vélo à la place ; il ne manque pas de moyens pour changer de voiture, mais il y est attaché // pas fait pour les études, il a tenté plusieurs filières avant d'enchaîner les petits boulots avant de finir employé dans un laser game, le temps de rassembler le courage de se lancer dans sa propre entreprise, financée en partie par sa famille // peut être est-ce dû à son don et à ses périodes de faiblesse, mais Minjun a tendance à se blesser souvent ; prône aux entorses, il marque facilement et au moindre choc, il trouve constamment des bleus dont il ignore l'origine.

De sa rupture récente, il ne lui reste que Paul, son chat. Son ex a quitté la ville et l’appartement qu’ils partageaient était trop imprégné de souvenirs partagés pendant deux ans pour que Minjun envisage d’y rester ; c’est à contre-cœur qu’il a enfin accepté la proposition de ses grands-parents de vivre dans l’une des propriétés familiales jusque-là inhabitée. La maison est bien trop grande pour Paul et Minjun, trop vide et trop froide, mais il se l’approprie peu à peu ; c’est plus animé quand il accepte de faire du pet sitting pour ses voisins. // récemment, un accident mineur lui est arrivé en vélo : béquilles et rééducation, il a eu droit à la totale et en subit encore les conséquences, même s’il va déjà beaucoup mieux // plongé dans le travail depuis sa rupture, c’est la création de sa nouvelle salle d’escape game qui lui permet d’échapper au poids de ses émotions, de manière presque obsessive (surtout pendant qu’il a été immobilisé par son petit accident).

derrière l’écran

pseudo : Kea. âge : 28 ans. Pronoms : Elle. Région : France. 
où as-tu entendu parler du fo : Sur PRD ! ton style de rp : J'écris à la troisième personne, environ 500 mots en moyenne. personnage inventé ou scénario : Inventé.  disponibilité : Un peu tous les jours. un dernier mot : Immense coup de coeur pour le contexte et le concept du forum, la taille de l'écriture en plus gros que d'ordinaire est un énorme bonus.  langue  



Dernière édition par Minjun Song le Dim 29 Oct 2023 - 18:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 15:53
Bienvenueeeeeeeeee friends

excellent choix de FC, puis ce choix avec les escape games  licorne

J'adore sa personnalité  bril  puis cette plus grande peur qui est de perdre ses grands-parents own   soupir

Minjun Song a écrit:sa curiosité prend souvent le pas sur sa discrétion
=> Amyra approuve, la discrétion c'est inutile, la curiosité emporte tout d4on8us-8b3f5944-9c3

Courage pour le restant de ta fiche friends
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 16:32
Bienvenue avec ce personnage fort intéressant. friends
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à nous contacter. fondu
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 17:03
le pouvoir est giga intéressant, j'ai hâte de le voir en application !

et on est d'accord pour la taille de la typo, à ce train-là ça devient un argument de vente huhu.

bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup comment tu écris, on comprend un personnage sensible, tout en reliefs, avec ses craintes et ses forces. j'espère te croiser en rp ! bonne suite et fin de rédaction pour l'histoire Very Happy
Tristão Guerra
Tristão Guerra
vieille âme
l'âme
Age : 32
Forme Animale / Don : genette commune
Coeur : Âme-soeur croisée, niée.
Métier / Occupation : Influenceur
Habitation : son van, en periphérie de la ville
Intervention du Karma : Non merci !
TW : Relation à grand écart d'âge + description graphique de self-harm
Messages : 124
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t63-tristao-o-it-hurt-itself

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 17:08
Bienvenuuue ! Ce caractère si doux mais surtout, ce don quoi ! Que de bonnes idées !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 18:11
Merci, merci pour cet accueil ballon

Amyra - Je te renvoie le compliment pour l'avatar, Amanda est tellement douce, et en métamorphe chat ? J'adore coeur2

Kalianah - Merci beaucoup, je n'hésiterais pas si jamais !  yeux (Jessica avec ce pouvoir, j'aime vraiment beaucoup cette association  coeur2)

Suho - Carrément un argument de vente, et qui fonctionne langue Merci pour les compliments, ça me touche et je serais bien sûr ravie que l'on se croise en rp !

Tristão - Merci ! Ravie que le don plaise, j'ai bloqué dessus pendant tout un moment avant de trouver celui-ci  rip
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 19:53
Bienvenue compatriote Smile)
Et semblable Gifted !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 20:39
Merci à toi ! J'adore le don, d'ailleurs ballon
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 20:49
Il en bave ++++ avec mais merci Smile)
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

(minjun) the moon always knows Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 21:04
J'arrive après la guerre, mais j'adoooooore l'originalité de ce personnage. Je connaissais quelqu'un qui adorait les escape-games et ton personnage me fait penser à lui. Et ce don est hyper orginal et très bien balancé!!!!! Je vois que la fiche est déjà bien complète mais si tu as des questions n'hésite pas!!!!

Bienvenue parmi nous!!! mouton mouton
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

(minjun) the moon always knows Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 21:41


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Vraiment, j'apprécie énormément l'équilibre de ce don. Que ses forces physiques et mentales augmentent et diminuent avec le cycle de la Lune est extrêmement bien pensé!!! Et j'adore son caractère et ce métier hyper original!!! J'aime aussi beaucoup son lien avec ses grands-parents. C'est vraiment un chouette personnage qui est construit là!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Dim 29 Oct 2023 - 23:30
Merciii, pour la validation et les compliments, je suis touchée et heureuse que le personnage plaise ballon Je me demandais si l'aspect malédiction était suffisant, je suis contente que ça convienne aussi rip Encore merci coeur2
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

(minjun) the moon always knows Empty Re: (minjun) the moon always knows

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum