Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Lee Ryung - UC

Mar 24 Oct 2023 - 0:29
UC mais les demandes sont ouvertes Wink
Je suis ouverte à toute proposition qui ne dénature pas mon p'tit perso hihi
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Mar 24 Oct 2023 - 0:29
+1. C'est à vous Smile
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Dim 29 Oct 2023 - 19:53
J'ai l'impression de passer partout mais obligé que toi et moi on se trouve quelque chose, parce que même si Amyra passe énormément de temps à squatter à gauche à droite, elle passe presque chaque seconde de son temps libre en tant que chat pour arriver à trouver de potentielles victimes pour la prendre avec chez eux, et je m'étais dis que peut-être ils pourraient se croiser de temps en temps (et si un jour le chat lui ramène un biscuit emballé, qu'il se pose pas trop de questions Arrow )

J'imaginais qu'une fois, elle ait pu tenter une approche sous forme humaine, certes elle a techniquement une adresse mais en dehors, loin, très loin même, d'Halifax, comme elle squatte chez les gens. Du coup, les soirs où elle ne trouve aucun endroit ou dormir elle finit sur la rue (et là, c'est le chat qui se débrouille généralement mais ça lui est déjà arrivé en été de trouver un banc et de dormir là zen) sauf qu'elle est pas dupe et que c'est dangereux, alors trouver quelqu'un à qui elle peut faire confiance et avec qui elle s'entendrait, ce serait un plus soupir
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Dim 29 Oct 2023 - 19:56
Coucou Smile
Ryung sera content d'avoir un matou à papouiller
Pis c'est un homme mais il est pas en super état physique dans le présent donc il n'est pas 100% à l'aise dehors quand les lumières s'éteignent non plus lol
Du coup il laissera pas Amyra en galère toute seule
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Dim 29 Oct 2023 - 20:05
Ha ça s'il lui gratouille juste là sous le menton elle va se coller à lui pendant des heures (oui, les gratouilles c'est prioritaire sur le logement Laughing )

Parfait, ils pourront s'inquiéter ensemble de ce qui traîne dehors la nuit d6tyqhi-598050e0-4ca  enfin faut dire que le premier mal intentionné qui s'approche de 'Myra le regrettera (non elle mord pour de vrai s'il faut Very Happy) mais ce serait génial quand même, après vu le caractère de Ryung, je me trompe pas si je pars dans l'idée qu l'humaine mettra plus de temps à s'en faire un ami potentiel ?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Dim 29 Oct 2023 - 20:11
Oui Ryung est assez méfiant, principalement parce qu'il a l'habitude qu'on le prenne pour un déséquilibré en assistant à ses debuts de crises (en gros c'est pourquoi s'attacher à quelqu'un qui finira par flipper et déserter) mais aussi parce qu'il a peur de finir par disparaître devant quelqu'un et de finir en rat de laboratoire lol
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Ven 3 Nov 2023 - 22:40
@Lee Ryung oown petit chaton soupir  (ça devrait arriver devant Amyra elle croirait qu'on l'a drogué et finirait aux urgences sans raison à demander un lavage d'estomac loll ) Amyra fera doucement alors pour gagner sa confiance (et si ça marche pas, elle viendra chercher des gratouilles, comme ça elle peut veiller incognito siffle)
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Ven 3 Nov 2023 - 23:16
Lol si tu veux ça peut se faire !
Panique des deux côtés s'il revient vite 🤣
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Dim 12 Nov 2023 - 14:45
@Lee Ryung Oui on va pas savoir lequel paniquera le plus loll

Est-ce qu'un petit rp te parlerais ? angel
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Dim 12 Nov 2023 - 20:32
Tu veux qu'on joue cette situation là en particulier, ou la première rencontre, ou autre ?
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Lee Ryung - UC Empty Re: Lee Ryung - UC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum