Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

plein de questions Empty plein de questions

Dim 22 Oct 2023 - 22:35
bonjour à tous !

tout d'abord je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont travaillé sur le forum, je vois de moins en moins de forums avec pour concept les métamorphes, encore plus couplé à d'autres contextes comme les dons et les âmes liées. donc bravo !

ensuite, je viens avec quelques questions Very Happy

- mon personnage est coréen ; là-bas, on préfère le nom de famille puis le prénom, pour ce qui est de l'identité. je me suis quand même inscrit avec la forme "prénom nom" comme demandé mais je voulais connaître votre avis pour ce genre de cas.
- si je joue un shapeshifter, faut-il que l'animal choisi provienne de la zone géographique qui correspond aux origines du personnage ? (c'est pas forcément toujours très clair et avec le voyage beaucoup d'espèces se sont retrouvées là où elles n'auraient pas dû par exemple)
- pour m'assurer de bien comprendre le système de vies antérieures ; je peux jouer ce que je veux comme personnage, pour autant qu'il remonte à avant la naissance de mon personnage actuel ? j'aimerais beaucoup inventer un passager du titanic qui n'aurait pas survécu au naufrage, est-ce possible ? d'ailleurs, les origines doivent toujours être les mêmes, peu importe dans quelle vie on se trouve ? (je sais pas si c'est très clair)

merci à vous !
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

plein de questions Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

plein de questions Empty Re: plein de questions

Dim 22 Oct 2023 - 22:48
Hello!!!!

Déjà un gros, gros merci de t'intéresser au forum!!!! fondu fondu fondu  On a travaillé fort, mais tes questions aident beaucoup, elles me permettront d'ajuster certains points!

- Déja, je vais ajouter la formulation NOM, PRÉNOM dans le règlement. Ton personnage est coréen, c'est ainsi qu'ils s'identifient, utilise cette forme, il n'y a aucun souci!!!
- Si tu joues un Shapeshifter, ton animal n'a pas à correspondre à la zone géographique de ton personnage. Cette forme provient d'une vie antérieure qui peut venir de partout au monde, à n'importe quelle époque (tant que cet animal existe encore). (Si on peut éviter, cela dit, les mammouths et autres trucs du genre, ce serait cool ^^")

-Ouiiiiiii, tu peux jouer ce que tu veux, comme personnage, tant que son décès arrive avant la naissance de ta présente vie. Les origines ne doivent pas toujours être les mêmes. Pour jouer dans la partie vies antérieures, nous avons des fiches spéciales pour honorer les orgines de l'avatar choisi, pour la vie antérieure. Un personnage venu du Titanic me semble trop, trop cool, surtout que l'histoire d'Halifax y est rattachée!!!

EDIT : suite à tes questions, j'ai mis la forme Nom, Prénom dans le règlement et des spécifications, dans les annexes. Un gros merci, vraiment!

J'espère que je suis clair! Sinon, n'hésite surtout pas!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum