- InvitéInvité
l'âme
la plume
(M) Ame sœur.
Ven 20 Oct 2023 - 14:45
Emrys
ft. Oscar Isaac.
quelques points d'histoire
Toute l'histoire est totalement libre. Il peut être en couple, célibataire, ... Tout est au choix, puisqu'ils ne se sont pas encore rencontrés..
Kalianah Rhodes
Elle est son âme sœur, malgré le fait qu'ils aient chacun eu leur vie avant. Lorsqu'ils vont se rencontrer, cela va être comme une évidence. Et ils vont chercher à se revoir. Par tous les moyens. Lorsqu'il va la frôler, elle ne ressentira pas ses émotions à lui. Ni celles des autres. Elle sera enfin elle-même. Elle lui parlera de Lya, de la peur d'avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie. Et il la rassurera, lui promettant de ne jamais l'abandonner. Et tout ça, parce qu'ils s'aimeront contre vent et marrées.
vos attentes
Coucou et merci de t'intéresser à ce personnage !
Sache que le pseudo est au choix. L'avatar, j'ai eu un gros coup de coeur, mais s'il ne te plait pas, on peut en discuter sans problème.
Pour ce qui est du lien, il est non négociable. Il finira en lien love même si Emrys est en couple/marié etc. Mais bien sûr, il y a de quoi rajouter du drama.
Pour la présence, le minimum demandé par le forum. Pour ma part, je rp en "tu" avec Kalia et j'ai un rythme plus ou moins varié, ayant un petit monstre de quatre mois.
Si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas. J'espère te voir rapidement sous ces traits ou sous un autre visage.