Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Howel Maurice
Howel Maurice
vieille âme
l'âme
Pseudo : CrocoCookie
Age : 55
Coeur : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.
Métier / Occupation : Propriétaire d'une librairie.
Habitation : North End au n°302 dans une petite maison avec un joli jardin.
Intervention du Karma : Oui !
TW : Aucun, que je sache.
Style RP : - Très lente

- J'écris à la première ou à la troisième personne, tout dépend du personnage que je joue.

- Entre 300 et 700 mots, parfois plus.

- Dyslexique, donc je fais des fautes à la mord-moi-le-nœud. Pour éviter de bruler des rétines, je passe mes RP sur Scriben et j'utilise LanguageTool au quotidien.
Messages : 20
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t241-howel-maurice#1459

Howel Maurice Empty Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 12:13

Howel Maurice

ft. Michel Sheen

âge : 55 ans.date et lieu de naissance : 5 février 1969, Newport, Pays de Gallesorigines : Galloise, un peu irlandaise et anglaise. + (Galloise, un peu irlandaise et anglaise.)
occupation : Propriétaire d'une librairie. orientation sexuelle et genre : Aime autant les hommes que les femmes. C'est un homme cis genre. situation amoureuse : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.groupe : The Gifted. crédits : avatars (c) skadi et icon stardust.


caractère

Howel est quelqu’un de plutôt calme, préfèrent les soirées en tête-à-tête avec un bon bouquin plutôt que les soirées pleines de monde et bruyantes. Pourtant, il est loin d’être associable, adorant parler de tout et de rien avec le premier client venu. Intelligent et cultivé, il a une collectionnite aiguë et entasse les vieilleries. À voir le bon côté des gens, il a tendance à en devenir presque naïf. Assez sensible il n'en reste pas moins que, quand il monte le ton, il veut mieux faire profil bas.

Il est fier de sa librairie, mais surtout et avant tout de sa fille adoptive. Mais elle est aussi sa plus grande peur. Après la mort de son mari, il a commencé à craindre de la perdre, elle aussi.

métamorphose ou don

animal ou don/malédiction : Illusion.
Son don s'est réveillé à sa puberté. Imaginatif, il s'est pris à imaginer un monde unique et à raconter les détails à son frère. Plus il lui décrivait son monde, plus les éléments se matérialisait autour d'eux. C'est ainsi qu'il comprit qu'il pouvait, par la pensée, faire apparaitre des choses autour de lui ou, avec un gros effort de concentration, uniquement à une personne visée. Malheureusement, il y a des conséquences à ce don, chaque nuit, depuis ce jour, il souffre d'hallucination nocturne, plus ou moins terrorisante.

âme-sœur

Il a eu un partenaire de vie, mais celui-ci n'était pas son véritable âme sœur, il l'a pourtant aimé, mais il manquait toujours LE truc. Il ne l'a jamais croisé... et il ne sait pas vraiment s'il en a envie, encore fragile de la perte de son mari.

vie antérieure

Assez spirituel, il croit aux vies intérieures.
Durant ses cauchemars et ses nombreuses hallucinations, il a souvent vu une femme brune, le visage craintif, couverte de boue. À chaque fois, cette vision était accompagnée d’un sentiment de peur et d’une grande tristesse. Cette femme était poursuivie et elle courait, encore et encore, sentant la plante de ses pieds lui faire souffrir comme un nombre incalculable de morceaux de verre s’enfonçant dans sa peau. Il sentait la douleur, comme s'il était elle… À vrai dire, il le savait. C’était lui, bien avant son existence actuelle. Il en avait la profonde certitude.


Dernière édition par Howel Maurice le Jeu 14 Mar 2024 - 16:15, édité 8 fois
Howel Maurice
Howel Maurice
vieille âme
l'âme
Pseudo : CrocoCookie
Age : 55
Coeur : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.
Métier / Occupation : Propriétaire d'une librairie.
Habitation : North End au n°302 dans une petite maison avec un joli jardin.
Intervention du Karma : Oui !
TW : Aucun, que je sache.
Style RP : - Très lente

- J'écris à la première ou à la troisième personne, tout dépend du personnage que je joue.

- Entre 300 et 700 mots, parfois plus.

- Dyslexique, donc je fais des fautes à la mord-moi-le-nœud. Pour éviter de bruler des rétines, je passe mes RP sur Scriben et j'utilise LanguageTool au quotidien.
Messages : 20
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t241-howel-maurice#1459

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 15:11
TW: Mort d'un partenaire, maladie, dépression.

Histoire

For me, what makes life enjoyable is having a shared culture and shared references.


1. Né à Newport, au Pays de Galles, il a eu deux parents aimants qui vivaient simplement. Le père était libraire et la mère s’occupait du jardin de leur petite maison, donnant à leurs voisins les légumes en trop ou les œufs. Une famille appréciée de tout le monde.

2. Son enfance était agréable et douce. Comme son père, il eut rapidement une passion affolante pour les livres en tout genre, dévorant tout ce qui pouvait se lire. Passant le plus clair de son temps à la librairie familiale, il lisait tout en faisant ses devoirs.

3. Après ses études, il prit son indépendance. Quittant Newport pour aller s’installer à Halifax, reprenant une librairie sur le point d’être fermée. Au début, il vivait dans l’appartement au-dessus de la librairie. Un petit appartement agréable et pas trop grand, avec une jolie vue. Mais il lui manquait quelque chose d’important, un jardin. C’est pour ça qu’il quitta son petit appartement pour quelque chose avec un joli extérieur.

4. Quelques années après son arrivée, il rencontra Archibald. C’était un vendeur dans une boutique de jardinage. Ce dernier allait souvent donner un coup de main à Howel pour son jardin et finalement, avec le temps, les deux jeunes hommes devinrent plus intimes et plus tard, ils se marièrent.

5. Deux ans plus tard, après un long moment de galère, ils adoptèrent une toute petite fille. Le couple était heureux et la petite famille vivait paisiblement, comme Howel l’avait voulu. Il continuait de travailler à la librairie et son mari quitta son travail pour venir lui donner un coup de main.

6. Un jour, le Gallois se réveilla avec des acouphènes, bien plus forts que ceux qu’il avait occasionnellement. Puis des vertiges et l’impression d’avoir la tête à moitié plongée dans l’eau. Inquiet, il prit rendez-vous chez son médecin et après une batterie d'examens, il apprit qu’il avait une maladie qui lui était inconnue, celle de ménière. Parfois, il lui arrivait d’avoir de grosses difficultés à entendre les fréquences basses et souffrait d’affreux vertiges. Mais c’était supportable, pour le moment.

7. Puis ce fut à Archibald de tomber malade, une maladie bien plus grave que celle que lui avait. Dans sa tête grossissait une tumeur et d’après les examens, elle était déjà bien grosse. Après cette découverte, il fut hospitalisé, cela dura une semaine, mais Archibald ne sortit jamais de l'hôpital.

8. Howel sombra dans une profonde dépression, mais il devait se montrer fort pour sa fille, qui, elle aussi, avait souffert de la disparition si soudaine de son père. Ensemble, ils arrivèrent à sortir la tête de l’eau, essayant de retrouver une nouvelle vie après ce drame. Ce ne fut simple pour personne, mais ils y arrivèrent.

9. La jeune femme quitta la maison pour prendre, à son tour, son indépendance, mais pour ne pas laisser son vieux père seul, les deux allèrent adopter un animal à quatre pattes, un bobtail, gros chien plein de poil aussi adorable qu’est Howel.

10. Depuis, il vit tranquillement avec son chien, s’occupant de sa librairie et de son jardin. Comme sa mère, il aide les voisins en leur donnant légumes et œuf. Il vit bien, même s’il a l’impression de manquer de quelque chose, de quelqu’un.

derrière l’écran

pseudo : CapyAigri ou Atrabilaire âge : 28 ans  triste Pronoms : Il et/ou elle. Région : Deux-sèvre, la ou il n'y a personne  drama où as-tu entendu parler du fo : Sur Tumblr ton style de rp : Permière ou troisième personne, ça depend du personnage. personnage inventé ou scénario : Inventé ! disponibilité : Toujours dispo pour papoter, mais pour RP ça depend de ma santé. un dernier mot : Hâte de jouer coeur2


Dernière édition par Howel Maurice le Jeu 14 Mar 2024 - 17:11, édité 5 fois
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 32
Forme Animale / Don : Medium
Intervention du Karma : Oui
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Messages : 50
la plume

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 15:18
Bienvenue à toi!!!!! Deja, je suis content que tu nous donne une chance!!!!

J’espérais vraiment de tout mon coeur voir Micheal Sheen sur le fo, je suis trop content!!!! N’hésite pas si tu as des questions!!!
Howel Maurice
Howel Maurice
vieille âme
l'âme
Pseudo : CrocoCookie
Age : 55
Coeur : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.
Métier / Occupation : Propriétaire d'une librairie.
Habitation : North End au n°302 dans une petite maison avec un joli jardin.
Intervention du Karma : Oui !
TW : Aucun, que je sache.
Style RP : - Très lente

- J'écris à la première ou à la troisième personne, tout dépend du personnage que je joue.

- Entre 300 et 700 mots, parfois plus.

- Dyslexique, donc je fais des fautes à la mord-moi-le-nœud. Pour éviter de bruler des rétines, je passe mes RP sur Scriben et j'utilise LanguageTool au quotidien.
Messages : 20
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t241-howel-maurice#1459

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 15:22
@Dafydd Morgans Mais c'est avec plaisir ! Et puis tu m'as convaincu bril
Micheal Sheen est (un) de mes acteurs préférés et je voulais le jouer depuis tellement longtemps ! Mais c'est difficile de jouer des personnages plutôt "âgé" cries mais j'le tente quand même.
Merci pour l'accueil coeur2
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 32
Forme Animale / Don : Medium
Intervention du Karma : Oui
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Messages : 50
la plume

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 17:10
Ah!!! Mais je sais!!! Moi-meme, je préfère les personnages plus âgés et j’ai eu de temps en temps des soucis d’integration. Mais ul y a deja deux persos quarantenaires et j’ai un homme de 43-50 ans sous le bras, si jamais tu es patiente pour le temps des réponses!
Howel Maurice
Howel Maurice
vieille âme
l'âme
Pseudo : CrocoCookie
Age : 55
Coeur : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.
Métier / Occupation : Propriétaire d'une librairie.
Habitation : North End au n°302 dans une petite maison avec un joli jardin.
Intervention du Karma : Oui !
TW : Aucun, que je sache.
Style RP : - Très lente

- J'écris à la première ou à la troisième personne, tout dépend du personnage que je joue.

- Entre 300 et 700 mots, parfois plus.

- Dyslexique, donc je fais des fautes à la mord-moi-le-nœud. Pour éviter de bruler des rétines, je passe mes RP sur Scriben et j'utilise LanguageTool au quotidien.
Messages : 20
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t241-howel-maurice#1459

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 17:13
@Dafydd Morgans C'est cool ! Le club des quarante/cinquante ans dancingcatplz
Et je suis patiente, je ne suis pas franchement une flèche en matière de vitesse de réponse drama
Sybil Weiss
Sybil Weiss
vieille âme
l'âme
Age : 55
Forme Animale / Don : Immortalité
Coeur : appréhende la rencontre avec son âme-soeur
Métier / Occupation : propriétaire de l'Auberge de jeunesse et du café
Habitation : North West - un appartement dans un bâtiment voisin à l'auberge
Intervention du Karma : Oui ou Non
Messages : 38
la plume

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 19:52
Bienvenue ! Ce dooooon, ça va être génial de voir ça en jeu friends
Howel Maurice
Howel Maurice
vieille âme
l'âme
Pseudo : CrocoCookie
Age : 55
Coeur : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.
Métier / Occupation : Propriétaire d'une librairie.
Habitation : North End au n°302 dans une petite maison avec un joli jardin.
Intervention du Karma : Oui !
TW : Aucun, que je sache.
Style RP : - Très lente

- J'écris à la première ou à la troisième personne, tout dépend du personnage que je joue.

- Entre 300 et 700 mots, parfois plus.

- Dyslexique, donc je fais des fautes à la mord-moi-le-nœud. Pour éviter de bruler des rétines, je passe mes RP sur Scriben et j'utilise LanguageTool au quotidien.
Messages : 20
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t241-howel-maurice#1459

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 21:09
Merci @Sybil Weiss, niveau don Sybil est pas mal non plus drama
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Howel Maurice Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 21:30


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Okay. Tu tombe directement dans mes goûts avec ce libraire tout en harmonie et en bonté. Il se dégage une telle douceur dans cette fiche! Howel est vraiment aussi adorable que son Bobtail!!! On lui souhaite vraiment de troiuver l'âme-soeur!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également rechercher un partenaire rp là-bas.
Envie d'un peu de piquant? Participe à nos petits défis juste ici. Tu feras partie de l'équipe des Mooseheads!

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Howel Maurice
Howel Maurice
vieille âme
l'âme
Pseudo : CrocoCookie
Age : 55
Coeur : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.
Métier / Occupation : Propriétaire d'une librairie.
Habitation : North End au n°302 dans une petite maison avec un joli jardin.
Intervention du Karma : Oui !
TW : Aucun, que je sache.
Style RP : - Très lente

- J'écris à la première ou à la troisième personne, tout dépend du personnage que je joue.

- Entre 300 et 700 mots, parfois plus.

- Dyslexique, donc je fais des fautes à la mord-moi-le-nœud. Pour éviter de bruler des rétines, je passe mes RP sur Scriben et j'utilise LanguageTool au quotidien.
Messages : 20
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t241-howel-maurice#1459

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Jeu 14 Mar 2024 - 21:42
@Isaiah Blumenberg Génial ! Merci beaucoup et trop contente qu'il te plaise coeur2
Erin Grey
Erin Grey
vieille âme
l'âme
Pseudo : No'
Age : 26
Forme Animale / Don : Soins physiques
Coeur : Seule
Métier / Occupation : Créatrice de bijou/Hackeuse
Intervention du Karma : Oui
TW : Pour l'instant je dirai rien
Messages : 43
la plume

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Sam 16 Mar 2024 - 8:00
J'arrive mille ans après la guerre mais je tenais à tenais à te souhaiter la bienvenue! Personnage adorable que tu nous présente là. J'ai adoré son pourvoir qui m'a fait pensé à un bouquin que j'aime beaucoup fondu avec son boulot de bibliothécaire ça va parfaitement! Félicitation pour ta validation!
Ps: c'est cool les deux sevres! rire
Howel Maurice
Howel Maurice
vieille âme
l'âme
Pseudo : CrocoCookie
Age : 55
Coeur : Veuf, il a perdu son mari il y a maintenant une dizaine d'années, mais a encore du mal à s'en remettre.
Métier / Occupation : Propriétaire d'une librairie.
Habitation : North End au n°302 dans une petite maison avec un joli jardin.
Intervention du Karma : Oui !
TW : Aucun, que je sache.
Style RP : - Très lente

- J'écris à la première ou à la troisième personne, tout dépend du personnage que je joue.

- Entre 300 et 700 mots, parfois plus.

- Dyslexique, donc je fais des fautes à la mord-moi-le-nœud. Pour éviter de bruler des rétines, je passe mes RP sur Scriben et j'utilise LanguageTool au quotidien.
Messages : 20
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t241-howel-maurice#1459

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Mar 19 Mar 2024 - 11:47
@Erin Grey Merci beaucoup ! Trop contente que mon petit Howel plaise bril
Les Deux-Sèvre c'est génial, parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde siffle
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Howel Maurice Empty Re: Howel Maurice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum