Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Wolfgang Flynn
Wolfgang Flynn
vieille âme
l'âme
Pseudo : BlackCat
Age : 45
Forme Animale / Don : Télékinésie
Coeur : Il ne lui appartient plus depuis longtemps
Métier / Occupation : Professeur d'histoire de l'art à l'Université
Habitation : une maison à South End, avec son fils
Intervention du Karma : Oui
TW : violences animalières
Style RP : Disponible, à la première personne
Messages : 26
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t222-wolfgang?nid=11#1389

It's been a long time - Mekhai x Wolfgang Empty It's been a long time - Mekhai x Wolfgang

Lun 26 Fév 2024 - 13:03



It's been a long time

Wasted in love, misunderstood. Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you --  feat. @Mekhai Russo



« Il a fait quoi ?! »

Je hurle dans mon téléphone. Je n'arrive décidément pas à croire ce que j'entends. Au bout du fil, c'était Shae, ma sœur ainée. L'une des seules personnes de ma famille que je portais encore réellement dans mon cœur. Elle avait emménagé en ville il y a quelques semaines. Des années, que je ne l'avais plus vue. Des années, que j'avais passé loin de ma famille que je jugeais trop toxique. La mort du paternel avait changé la donne pour certains. On avait renoué les liens, comme si notre défunt père l'avait empêché de son vivant. Depuis, Shae et moi avions retrouvé notre relation d'antan. Nous étions à nouveau proche, pour notre plus grand bonheur et celle de William, mon fils. Elle se faisait une joie de m'aider avec lui, sur tous les plans. Je savais qu'en cas de problème, elle était là. Et cet instant en était un excellent exemple.

« Il avait peur de t'appeler Wolf. Va le chercher, je ne sais pas dans quel état il est. »

Je soupirais, essayant de maitriser la colère qui me rongeait les tripes. Ce gosse n'en ratait pas une. Cette fois, il avait échoué dans un squat, apparemment dans un état second. Je ne savais pas ce qui me mettait le plus en colère mais finalement, ça n'avait aucune importance.

« J'y vais. Envoi moi l'adresse, tu veux ? Merci Shae. »

Je raccrochais dans la volée, me remettant les idées en place à l'aide de la cigarette qui trainait au bord de mes lèvres. Il finirait par me tuer, ce gosse. La peur remplaçait la colère. La peur de le retrouver mort, la peur de constater une fois de plus que je n'avais pas été à la hauteur de mon rôle de père. J'enfilais mon manteau et m'engouffrait dans ma voiture. Il n'y avait pas une minute à perdre. Je lus l'adresse envoyée en diagonale. Le moteur rugit dans la rue. Heureusement, ce n'était pas très loin. Le cœur battant d'inquiétude, je traçais la route à travers la ville, priant silencieusement pour mon fils.

Tout ça, c'était à cause d'Elisabeth. C'est elle, qui lui avait retourné le cerveau en mon absence, qui avait fait en sorte qu'il me déteste et qu'il me fasse payer le prix fort de son internement. Il ne supportait pas de ne plus la voir, elle qui pourtant avait fini par perdre la tête. C'était ma faute, tout ça, même si je faisais tout pour le nier, pour me rassurer. Si je me retrouvais à courir après mon fils maintenant, c'était entièrement ma faute. Moi qui avait voulu ne pas devenir comme mon père, j'étais devenu pire. Un père absent. Un fantôme.

Je levais les yeux sur la bâtisse devant laquelle je venais de m'arrêter. Délabrée, je n'avais aucun mal à concevoir qu'il s'agissait d'un squat. Ma cigarette fini sur le trottoir alors que j'avançais d'un pas décidé jusqu'à l'entrée. Pas de temps à perdre. Il fallait que je le trouve. Et peu importe si il ne voulait pas venir, peu importe dans quel état il pouvait être. Je taisais cette petite voix intérieure qui me hurlait qu'il était déjà probablement mort. Impossible de la croire. Impossible.

L'odeur qui régnait à l'intérieur me fit presque avoir un haut le cœur. C'était immonde, dans tous les sens du terme. J'esquivais les personnes qui me reluquait de haut en bas, se demandant probablement ce que je pouvais bien foutre là, avec mon costume bien taillé. Je faisais tâche dans ce décor remplis de camés.

« Will ! »

T'es passé où bordel. Je faisais le tour du bâtiment, cherchant désespérément sa tête brune parmi les gens éparpillés un peu partout. Et enfin, je le trouvais. Mal en point, conscient sans réellement l'être.

« Will ? Will tu m'entends ? »
« Papa ? »

Accroupi devant lui, je souris, rassuré. J'avais réussi. Il était en vie. D'un regard, je vérifiais qu'il allait bien, dans l'ensemble.

« Qu'est-ce que tu fous là ? »
« Je suis là pour toi, imbécile. Viens, on rentre. »

Je ne lui laissais pas le choix. Je me relevais et le tirais avec moi, luttant contre l'envie de l'insulter de tous les noms de m'avoir donner la peur de ma vie. Bras dessus bras dessous, je le portais comme je le pouvais.

« Lâche moi. Mais lâche moi bordel. »
« Ca tu peux toujours courir. »

Il se débattait, mais trop mollement pour réellement sortir de ma prise. Je l'emmenais, traversant la bâtisse dans le sens inverse. C'est là que je le vis. Ma course s'arrêta si brusquement que je failli tomber dans mon mouvement, emmenant mon fils dans la manoeuvre. Je ne pouvais pas y croire. Mes yeux me jouaient des tours. Impossible qu'il soit là. Impossible. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas ici. Pas après toutes ses années. Mon cœur fit un looping dans ma poitrine.

« Mekhai ? »



code & icons by lilie


_________________
— i’m fucked
I’m lost
I do not know what to think
My heart is lost, it's been fooled again
God, how you can make my soul vibrate like this
Mekhai Russo
Mekhai Russo
vieille âme
l'âme
Age : 47
Intervention du Karma : Of course
Messages : 26
la plume

It's been a long time - Mekhai x Wolfgang Empty Re: It's been a long time - Mekhai x Wolfgang

Lun 4 Mar 2024 - 0:12
TW: Usage de drogue, Mention de mort, Idées suicidaire. Aiguilles, Humeur dépressive



It's been a long time

La vie est faite de bons moment et de mauvais.
Quand on se marie avec quelqu’un, ils disent à la vie à la mort, dans la santé comme dans la maladie.  Yadda, yadda, yadda. Vous comprenez le principe. Le point est que le brun n’avait aucun souvenir de s’être marier avec lui-même. Il aurait dit non évidemment, il était incapable de se supporter dans les bons jours alors pourquoi il accepterait de se supporter encore et encore dans les mauvais?  Son cerveau de plus en plus déficitaire en neurones fonctionnelles vieillissait, tout comme lui, et il était incapable de lui offrir du gros bon sens. La plupart du temps en tout cas.

C’était un mauvais moment.
Le changement de saison approchait et le soleil perché bien haut dans le ciel réchauffait doucement sa peau à chaque fois qu’il se trouvait à l’extérieur. Un peu comme pour tenter de le rassurer et de le convaincre que sa vie n’était pas si merdique, qu’il y avait autre chose, quelque chose. Une main métaphorique sur l’épaule pour l’accompagner.  Sa tête était incapable d’arrêter d’aller dans tous les sens, il savoir avoir perdu le contrôle pour une énième fois. Il avait arrêté de les compter - les fois - pour être tout à fait honnête.

Un mauvais moment, oui.
À chaque fois qu’il fermait les yeux, c’est ce qu’il voyait. Lui. Il l’avait rencontré au détour d’un escalier glauque dans ce qu’elle dégageait  - à défaut de l’être réellement. Même s’il avait voulu faire croire qu’il ne l’avait pas reconnu, le flip que son cœur avait fait dans sa poitrine l’aurait trahi tout de suite. Il avait tout perdu pour cet homme. Sa vie, son âme. Par honte, suite à cette rencontre,  il n’avait touché à rien pendant des jours. Le regard de Dafyyd l’avait brûlé, blessé. Il avait été incapable de consommé quoi que ce soit. Trente jours pour être précis, c’est le temps que son corps avait supporté le manque. Une nouvelle pièce pour sa collection, et puis il avait craqué. Il craquait toujours.

Un très mauvais moment.
Mekhai était peut-être un drogué sans domicile fixe, mais il avait habituellement des standards. Cela voulait dire qu’il consommait dans des endroits sécuritaires, avec du matériels sécuritaires. Le plus souvent dans les centres de consommations gérés par le gouvernement avec de la drogue achetée à des dealers de confiance – autant de confiance qu’un dealer peut être évidemment -  c’était ça qui était encore le plus simple. Nous avons toutefois statué plus tôt que le brun est incapable de gros bon sens 95% du temps. Ça explique donc  pourquoi cette fois-là, il s’était retrouvé dans un squat dégueu à se défoncer avec des aiguilles empruntées.

Il avait perdu pied et s’était écrasé contre un mur, l’aiguille à peine retirer de son bras. Un mince sourire s’affichant sur ses lèvres alors que son mal-être s’effaçait doucement, que ses yeux se fermaient.. se serait si facile de.. simplement.. Ses yeux s’étaient à peine fermés que son nom résonna dans ses oreilles, il sursauta et écarquilla ceux-ci. Lui… mais pas le même lui. Est-ce que cette putain de vie pouvait aller s’amuser ailleurs?

« Wolfy? » sa voix croissa, se cassa sur la fin comme s’il retenait un sanglot. Il en avait marre. De tout. Pourquoi lui dandiner Wolfgang et Dafyyd devant le nez comme une carotte. Il les avait perdus – deux fois plutôt qu’une! « Va-t’en. S.t.p, va-t’en. Laisse-moi crever »

(c) Nye-Hael sur Epicode
Wolfgang Flynn
Wolfgang Flynn
vieille âme
l'âme
Pseudo : BlackCat
Age : 45
Forme Animale / Don : Télékinésie
Coeur : Il ne lui appartient plus depuis longtemps
Métier / Occupation : Professeur d'histoire de l'art à l'Université
Habitation : une maison à South End, avec son fils
Intervention du Karma : Oui
TW : violences animalières
Style RP : Disponible, à la première personne
Messages : 26
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t222-wolfgang?nid=11#1389

It's been a long time - Mekhai x Wolfgang Empty Re: It's been a long time - Mekhai x Wolfgang

Mar 5 Mar 2024 - 17:09



It's been a long time

Wasted in love, misunderstood. Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you --  feat. @Mekhai Russo



Il y avait des moments dans la vie, qui était tellement lunaire qu'il était impossible de croire qu'ils étaient réels. Des moments comme celui que j'étais en train de vivre, ici, dans ce squat où les rats courraient près des murs et où je retenais mon fils à bout de bras pour ne pas qu'il s'effondre au sol à cause des drogues qu'il avait pu prendre. J'ai cru, durant un instant, que tout cela n'était qu'une blague, que l'homme que j'avais en face de moi, que cet amour que je croyais perdu n'était qu'un mirage. Après toutes ses années... Mais non, la réalité m'éclatait à la face, tout comme mon nom, remanié par sa voix qui m'avait tant manquée. Tout comme ses mots, qu'il osait prononcer, à m'en rendre malade. Je serrais les dents comme si je me prenais une gifle dans la gueule. Et c'était le cas. Comment pouvait-il dire un truc pareil ? Comment osait-il ?

Je taisais ma colère et mon incompréhension. J'enterrais les sentiments qui me rongeaient le ventre pour agir de la meilleure manière qui soit. Non, je ne laisserai pas mon ancien amant crever ici. Jamais. Ce n'était pas imaginable, pas une seule seconde.

« Tu peux toujours courir. »

Mon corps réagit de lui même. Je tirais mon fils à ma suite pour sortir de la pièce le plus vite possible. Je devais le mettre en sécurité avant tout. Après, je reviendrais m'occuper de Mekhai, peu importe ce qu'il pouvait en dire. Je m'en fichais royalement. J’engouffrais mon fils dans ma voiture, qui s’endormit instantanément au contact de l'assise en dessous de lui. La portière claqua dans mon sillage. Je fonçais retrouver l'homme que j'avais abandonné quelques minutes plus tôt. L'image qu'il m'offrait me retournait l'estomac. Après tout ce temps, après avoir cru tant de fois que je ne le retrouverais jamais, il était là. Avec cette satanée aiguille plantée dans le bras, recroquevillé contre un mur moisi. La vie avait décidément un drôle de sens de l'humour.

« Je te laisserai pas. Tu m'entends ? »

J'enlevais l'aiguille de sa chair avec toutes les précautions du monde, la jettant au sol comme si elle m'avait brûlée. Mekhai était grand et imposant, plus que je ne l'étais. Je n'étais pas certain de pouvoir le porter jusqu'à ma voiture sans aide, ne serait-ce que la sienne. J'approchai, le plus possible de son visage tout en cherchant autour de nous une solution qui ne viendrait pas.

« Viens. Viens avec moi. Lève toi, je t'en prie. »

Je tirais sur son bras, essayant de le relever, espérant qu'il ne soit pas trop défoncé que pour me suivre. Ce contact, si simple, fit frissonner mon être de haut en bas. Comment était-il possible qu'il me fasse encore un tel effet ? Comment pouvait-il encore avoir un tel pouvoir sur moi ? Je préférais ne pas avoir la réponse. Ne même pas me poser la question. Pas ici et maintenant.


code & icons by lilie


_________________
— i’m fucked
I’m lost
I do not know what to think
My heart is lost, it's been fooled again
God, how you can make my soul vibrate like this
Mekhai Russo
Mekhai Russo
vieille âme
l'âme
Age : 47
Intervention du Karma : Of course
Messages : 26
la plume

It's been a long time - Mekhai x Wolfgang Empty Re: It's been a long time - Mekhai x Wolfgang

Sam 16 Mar 2024 - 18:41
TW: Usage de drogue, Idées suicidaire. Humeur dépressive



It's been a long time

Mekhai n’espérait qu’une chose : que Wolfang ne revienne pas, qu’il l’abandonne une nouvelle fois afin que le sol puisse l’avaler et que son cœur – ce traître – arrête de cogner assez fort dans sa poitrine pour que tout le monde l’entende. De nouveau seul dans la pièce vide de toute autre présence et crasseuse, il avait tapé sur son torse de son bras libre. Tentative vaine de le faire taire.

Le destin étant ce qu’il était - et Wolfgang ayant un cœur bien trop gros pour son bien – ce dernier était revenu rapidement, les bras maintenant libres de l’adolescent qu’il traînait un moment plus tôt. Même les yeux fermés, il était en mesure de l’imaginer. Le visage fermé, mais le regard qui trahissait le choc.. le dégoût même peut-être de le voir ainsi. Son cœur déjà en morceau était en train de devenir poussière.

Pourquoi.

Pourquoi maintenant? Pourquoi il les rencontrait comme ça? Brisé, faible, honteux.

La peau du brun sur la sienne l’avait brûlé, mais il avait été incapable de s’en dégager. Trop engourdis par la came, par la tristesse. Il lui demandait de se lever, de le suivre et Mekhai savait - même dans cet état – que s’il ne voulait vraiment pas le suivre, que s’il ne voulait pas bouger de là, il n’avait qu’à rester affalé au sol et ce n’était pas Wolfy avec ses bras aussi solides que des allumettes qui serait en mesure de le faire bouger.

Il avait hésité un moment tentant d’ignorer à la fois la voix de son ancien amant et de sa propre conscience qui a eux deux menaient une cacophonie douce-amère avant de finalement poser sa main libre contre le sol pour se relever doucement, son autre bras toujours entre les doigts de l’autre homme.

Peut-être, seulement peut-être, avant de tout abandonner pour de bon.. peut-être pourrait-il profiter d’un peu de douceur? Un semblant de joie. La peau de Wolfgang contre la sienne, dans un geste aussi platonique soit-il. Debout, il avait hoché la tête doucement avant de le suivre, son bras libre maintenant croisé contre son torse, un geste futile pour se protéger. Il avançait doucement vers la voiture du plus jeune.

« je.. tu peux me laisser dans un centre d’hébergement.. je » Il hoquetait ses mots. Encore, toujours, faible et honteux. «  j’ai plus de chez moi.. plus de voiture non plus.. pas besoin de te casser la tête avec moi » Parce que dieu seul savait que même lui ne se cassait plus la tête avec lui-même.

(c) Nye-Hael sur Epicode
Wolfgang Flynn
Wolfgang Flynn
vieille âme
l'âme
Pseudo : BlackCat
Age : 45
Forme Animale / Don : Télékinésie
Coeur : Il ne lui appartient plus depuis longtemps
Métier / Occupation : Professeur d'histoire de l'art à l'Université
Habitation : une maison à South End, avec son fils
Intervention du Karma : Oui
TW : violences animalières
Style RP : Disponible, à la première personne
Messages : 26
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com/t222-wolfgang?nid=11#1389

It's been a long time - Mekhai x Wolfgang Empty Re: It's been a long time - Mekhai x Wolfgang

Lun 18 Mar 2024 - 23:27



It's been a long time

Wasted in love, misunderstood. Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you --  feat. @Mekhai Russo



Je ne l'avais jamais vu comme ça.  J'avais soudain bien du mal à reconnaître l'homme que j'avais tant aimé. Les souvenirs se bousculaient dans ma tête alors que je tentais de le résonner. Non, je ne le laisserais pas ici. Je ne prendrais pas le risque de le perdre à nouveau. Il fini par bouger, par se relever, sans repousser ma main toujours fermement ancrée sur lui. Il était vraiment dans un sale état. Une tristesse immense m’envahis soudain. Le voir ainsi brisa quelque chose en moi. Je l'accompagnais jusqu'à ma voiture en prenant pleinement conscience de tout ce qui était en train de se produire. De ce mirage qui pourtant était bien réel. Comment en était-il arrivé là ?

« Ne soit pas ridicule. »

Je balayais l'idée de le laisser dans ce genre de centre d'un revers de main. Sa détresse m'ébranlait. Peu importe comment il en était arrivé là, je ne pouvais pas le laisser à la rue. Un regard sur mon fils me freinait dans mon idée de l'inviter chez moi. Est-ce qu'il comprendrait ? Est-ce que je pouvais faire confiance à mon ancien amant ?

« Viens chez moi, au moins pour la nuit. J'ai une chambre d'ami. »

Je m 'installais au volant, oubliant mes hésitations. Une nuit, juste une nuit. Le temps de trouver une solution. Le moteur vrombit. La voiture s'élança sur la route en direction de la maison. Le silence s'installa dans l'habitacle tandis que je surveillais mon fils endormi sur la plage arrière. Je n'arrivais pas à y croire. Je n'arrivais pas à réaliser. La présence de Mekhai à mes côtés m'était douce. Elle ravivait les souvenirs. Ca faisait tellement longtemps. Une vie était passée, depuis. Pourtant, je me rappelais comme si c'était hier, de nos jours ensemble. Je me rappelais de notre rencontre, de cette sensation, qui m'avait appelé à lui sans que j'arrive à la contrôler. Il m'avait tellement manqué.

« Raconte moi... Qu'est-ce qui s'est passé ? »


code & icons by lilie


_________________
— i’m fucked
I’m lost
I do not know what to think
My heart is lost, it's been fooled again
God, how you can make my soul vibrate like this
Mekhai Russo
Mekhai Russo
vieille âme
l'âme
Age : 47
Intervention du Karma : Of course
Messages : 26
la plume

It's been a long time - Mekhai x Wolfgang Empty Re: It's been a long time - Mekhai x Wolfgang

Mar 23 Avr 2024 - 1:34
TW: Usage de drogue, Idées suicidaire. Humeur dépressive



It's been a long time

Si Mekhai avait pu fondre et disparaître dans le siège de la voiture, il l’aurait fait. À défaut de pouvoir totalement disparaître, il s’était plutôt enfoncé le plus possible dans celui-ci et s’il n’avait pas été si déprimé, lui-même aurait rigolé de sa situation : un homme de sa stature tentant de disparaître sur un siège minuscule.. il y avait clairement la base d’un numéro d’humour juste là. Il avait tout de même pris la peine d’attacher sa ceinture de sécurité, il voulait peut-être crever, mais il ne voulait pas souffrir.. il souffrait déjà assez comme ça. Passer au travers du pare-brise dans le risque d’un accident, ça risquait de laisser des traces.

Le regard perdu regardant vers l’extérieur, il n’avait pas vraiment écouté Wolfang lorsque ce dernier lui avait répondu la première fois. Être ridicule était bien le dernier de ses soucis en ce moment. Les rues et les lampadaires étaient devenus un seul et unique tas de couleurs fades et il réalisa, avec un léger sursaut, que la pluie s’était mis de la partie aussi. Rien pour ramener son moral.

La voix de l’autre homme l’avait cette fois tiré de sa rêverie et il s’était tourné vers lui en secouant la tête. Cette marque si spécial sur sa peau, ainsi que son cœur brûlait doucement. Seul signe pour le moment qu’il était encore bien vivant. «  Non.. c’est une mauvaise idée Wolfy.. tu as.. ton garçon. La dernière chose dont tu as besoin c’est d’inviter un junkie chez toi. Qui te dis que je suis pas celui qui lui a vendu sa merde? » C’était faux évidemment, Mekhai consommait, il ne vendait pas et puis il avait un minimum de moral malgré tout, mais ça il espérait que l’autre brun l’ai oublié depuis le temps. Un ricanement froid le secoua une fraction de seconde. «  Tu veux que je commence où exactement? C’est qu’il y en a long... »

En dépit de ce qu’il venait de lui dire, sa logorrhée pris le dessus. Il lui expliqua son mariage avec une femme.. par dépit? Panique? Encore aujourd’hui il ne le savait pas. Oui il l’avait aimé, mais l’amour ce n’était pas tout. Il était ensuite allé vers la mort de celle-ci, sa nouvelle descente aux enfers, son déménagement pour tenter de reprendre le contrôle.. et puis les dernières semaines.
(c) Nye-Hael sur Epicode
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

It's been a long time - Mekhai x Wolfgang Empty Re: It's been a long time - Mekhai x Wolfgang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum