-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 32
Forme Animale / Don : Medium
Intervention du Karma : Oui
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Messages : 50
la plume

(F) Best Friend Forever Empty (F) Best Friend Forever

Sam 3 Fév 2024 - 1:26

Mary (au choix)

ft. Lil Simz

âge : 28-40 ans.
date et lieu de naissance :Au choix, vraiment!origines : En respect avec les origines de l'avatar choisioccupation : Vraiment au choix. J'imagine un métier plutôt en dehors des marges.
orientation sexuelle et genre : Au choix, vraiment. Je préfèrerais homosexuelle mais tout sauf hétéro me convient!.
situation amoureuse :Au choixgroupe : Au choix crédits : Raton


quelques points d'histoire

Ton lieu de naissance t'appartient, ainsi que ton enfance. Tu as vécu un temps à Toronto, il y a une dizaine d'années et tu as échoué quelques mois dans la rue. C'est là que tu rencontres Dave. Toi, tu t'en sors bien et poursuis ta vie un peu partout au Canada pour t'échouer à Halifax, il y a 3 ans. Revoir Dave t'as fait un bien fou, dans cette ville où tu ne connaissais pas encore grand monde. Aujourd'hui, vous êtes presque aussi inséparables que les deux doigts de la main. Sorties en boîtes, cours de danse (ratés ou pas, ou cours de chant ou tout autre, si ton personnage a un handicap), concerts, karaoke, netflix and chill platonique, tout y passe. Il est ton confident et tu es le sien.






vos attentes

D'abord... un gros merci de t'interesser à ce pré-lien!!! Tout est assez libre tant que tu privilégie ce qui a été mentionné ici! Sens-toi libre de faire un personnage à ton goût! Ton personnage peut venir de tout les milieux, être cis ou être trans, avoir un handicap. Je suis très ouvert!) J'ai mis Mary au hasard mais le prénom est au choix. Tout ce que j'exige, c'est un personnage fort, avec ses hauts et ses bas. Un personnage cohérent, profond, et nuancé. Pour le reste... Amuses-toi!

Je préfèrerais une femme cis ou trans rascisée, pour ce pré-lien. J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Lil Simz. Mais l'avatar est au choix!!!! Je préfèrerais aussi que le personnage ne soit pas hétérosexuel. Le reste est libre!!

J'ai hâte de rp avec toi!  rainbow  rainbow  rainbow  rainbow  rainbow  rainbow  rainbow
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum