Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

Mise à Jour, version 1.5 Empty Mise à Jour, version 1.5

Jeu 25 Jan 2024 - 5:29


Et que la lumière fut!

petits changements au programme!


Design

Hello très chers membres!!!!!

Le forum vient de sonner ses trois mois de vie! Pas de changement de design à proprement parler.... Mais une petite nouveauté signée Blank Theme et mise en place par Nuit d'Orage : le forum est maintenant doté d'un thème sombre et clair!! Vous trouverez le bouton pour le changer en haut à gauche, juste au-dessus du Switcheroo! Le profil a aussi été amélioré par ses soins! Un gros, gros merci à Nuit pour le code. C'est vraiment joli et apprécié!!!!

Le Staff

L'équipe du staff s'élargit! J'accueille à mes côtés Tasteless Damsel aka @Ellis Gray. Ellis s'est proposé de m'aider à trouver des idées pour le forum, à m'aider au niveau des bottins et toutes autres tâches administratives! Beaucoup plus organisée que moi 👀, elle sera un précieux atout pour le fo!! Vous pourrez donc sans souci communiquer avec elle ou moi pour toute question ou souci!

Discord

Vous l'avez vu... Le sondage est vraiment 50/50. Après mûre réflexion, J'ai décidé de faire un compromis et donner une chance à ce moyen de communication. Tasteless Damsel a monté le serveur et il est prêt à vous accueillir!

La Tempête des Âmes

Ceci dit... Le serveur Discord ne remplace pas les communications sur le forum ni la partie RP, évidemment. Je suis parfaitement conscient que certain.e.s ne se connecteront pas à Discord. La Messagerie privée, les Fiches de lien, le Flood et la Chatbox sont là pour rester et demeure des outils de communication à privilégier. J'essaierai de me connecter sur la ChatBox à partir de 20h30/21h30h heure française. (14h30/15h30 heure québécoise). Et un sondage pour la prochaine soirée CB sera dispo dès Mercredi matin.

Je tiens tout de même à préciser que la moindre dérive ou une trop forte baisse de l'activité sur le forum peut entraîner la fermeture de ce Discord. Les même règles s"y appliquent : Soyez respectueux, matures et bienveillants. La transphobie, homophobie, racisme et autres discriminations seront sévèrement sanctionnés. En cas de souci, vous pourrez en tout temps communiquer avec moi ou ma co-admin. Nous agirons le plus vite possible. Notez cependant que nous sommes tous deux québécois.es donc, pas sur le même fuseau-horaire.

Intrigue

Le recensement est terminé. Au vu de certaines suppressions, j'ai décidé d'attendre une petite semaine pour l'intrigue.

Il est encore possible de vous inscrire! 👀
C'est par ici!

Nous ferons deux groupes différents. Trois choix s'offre à vous :
- Une situation au Victoria Building Health Center
- Une situation au Neptune Theater
- Laisser le staff choisir à votre place!
On commence le tout dès le 1er février! Il sera toujours possible de rejoindre l'intrigue en cours de route!

Petite note sur les Vies Antérieures

Après vérification... le bottin des Vies Antérieures semble obsolète. Par contre, il reste obligatoire d'en choisir au moins une, puisque ça fait partie du jeu et du concept. Nous vous invitons à aller dans cette section afin d'y remplir le plus d'informations possibles sur les différentes vies antérieures de vos personnages et de bâtir également des liens à ce niveau pour enrichir l'expérience de vos personnages!

On a besoin de vous!

N'hésitez pas à parler du forum à vos amis rpgistes, à voter sur les Top-sites mais aussi.... à venir parler du forum sur Pub RPG Design. C'est toujours chouette pour d'éventuels joueu.ses de recevoir l'avis des membres déjà présents et c'est hyper encourageant pour nous!
Voilà! C'est tout pour cette MAJ et demie!!! N'hésitez pas à nous trouver en cas de besoin. On est là!



Votre staff,
Raton @Shaya Blumenberg et Tasteless Damsel "@Ellis Gray
Sybil Weiss
Sybil Weiss
vieille âme
l'âme
Age : 55
Forme Animale / Don : Immortalité
Coeur : appréhende la rencontre avec son âme-soeur
Métier / Occupation : propriétaire de l'Auberge de jeunesse et du café
Habitation : North West - un appartement dans un bâtiment voisin à l'auberge
Intervention du Karma : Oui ou Non
Messages : 38
la plume

Mise à Jour, version 1.5 Empty Re: Mise à Jour, version 1.5

Jeu 25 Jan 2024 - 15:08
Félicitations pour les nouveautés et merci ! J'ai hâte de voir l'intrigue. Et félicitations pour la promotion @Ellis Gray ! mouton
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Mise à Jour, version 1.5 Empty Re: Mise à Jour, version 1.5

Jeu 25 Jan 2024 - 15:26
Bonjour,

Bon, c'est peut être mieux comme ça, même si je suis légèrement déçu xd.
En tout cas, super, les mises à jour.
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Mise à Jour, version 1.5 Empty Re: Mise à Jour, version 1.5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum