Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil Empty let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil

Mar 16 Jan 2024 - 23:57

Le jeune trentenaire remontait pour l'énième fois une mèche de cheveux rebelle et détrempée sur le dessus de son crâne, espérant que cette fois elle y reste assez longtemps pour qu'il puisse voir où il allait. Bon d'accord quelqu'un pourrait argumenter qu'il connaissait le court chemin entre le condo de la rousse et l'auberge comme le dos de sa main et qu'au besoin il pourrait y aller les yeux fermés. C'était vrai évidemment, reste que cette putain de mèche de cheveux commençait à sérieusement l'énerver. Il pleuvait, duh, comme souvent dans son nouveau coin de pays durant l'hiver à défaut de neiger autant que sa situation géographique le prévoyait et même si le trajet était court la température ne l'avait pas épargné. Il aurait pu rester bien au chaud à l'auberge, mais nooon, moonsieur avait décidé que la soirée à peine commencée était parfaite pour être passée devant un tas de comédie romantique en mangeant du fast-food lové contre Sybil. Il avait accueilli ses derniers clients avant la fin de son quart de travail, les avait installés dans leurs chambres et il était disparu avant que l'employé de nuit ne lui pose des questions à n'en plus finir.

Le chemin terminé, on le trouvait donc sur le pas de la porte de son aînée marmonnant dans sa barbe inexistante des jurons plutôt créatifs tentant de faire fonctionner ses doigts congelés afin d'attraper ses clés et ouvrir cette putain de porte.

Oh et il y avait encore et toujours cette mèche qui lui collait sur le nez

« J'vais devenir chauve, j'te jure » Et hop, quelques autres jurons. Il voulait simplement entrer.. c'était simple comme demande non?

@Sybil Weiss
Sybil Weiss
Sybil Weiss
vieille âme
l'âme
Age : 55
Forme Animale / Don : Immortalité
Coeur : appréhende la rencontre avec son âme-soeur
Métier / Occupation : propriétaire de l'Auberge de jeunesse et du café
Habitation : North West - un appartement dans un bâtiment voisin à l'auberge
Intervention du Karma : Oui ou Non
Messages : 38
la plume

let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil Empty Re: let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil

Jeu 18 Jan 2024 - 4:30
let's watch the notebook AGAIN.
@Ellis Gray


Sybil passait une soirée normale, aussi normale que pouvait être une soirée pour une personne immortelle. Son corps semblait être plein d'énergie et elle dormait peu, oubliait de manger et seules les céphalées lui rappelait que l'eau restait une ressource nécessaire à sa survie. Dans deux secondes, les choses s'inverseraient et elle serait fatiguée, grognonne, à se plaindre de douleurs dans le dos. Son livre reposait sur ses genoux, jusqu'à ce que quelques mots râlés devant sa porte ne la fassent pas se lever. Elle ouvrit avant qu'Ellis ne puisse rentrer ses clefs dans la serrure.

Ce n'était pas prévu et pourtant, elle n'avait aucune surprise sur son visage. Le jeune homme était le bienvenu autant qu'il le voulait et il le voulait souvent, pour le plus grand plaisir de la rousse. La solitude était un sentiment qu'elle détestait et Ellis avait su l'attendrir. Elle aimait l'avoir non loin d'elle, peu importe qu'elle soit occupée ou oisive. Juste savoir qu'il était dans la pièce était agréable, rassurant. Parfois, elle réclamait sa présence avec un prétexte futile. Ce soir, il était venu de sa propre initiative.

Elle lui pinça le visage entre le pouce et l'index avant même de lui dire bonjour, analysant ses traits à la recherche d'une mollesse explicable par l'alcool ou autre chose. Cela faisait longtemps qu'elle lui avait accordé sa confiance, mais elle continuait ce petit rituel, comme pour le rappeler qu'ils étaient liés par une promesse. Il passa l'inspection et elle le lâcha en s'éloignant dans une pièce au fond de l'appartement. "Un parapluie, voilà ce que j'aurais dû t'offrir pour Noël." Elle réapparut très rapidement et lui balança une serviette-éponge dessus dès qu'il fut à portée. Il était hors de question qu'il dégouline sur le canapé ou pire, sur le pantalon de Sybil.

Elle retournait aussitôt dans le salon pour glisser son marque-page dans son livre avant qu'elle ne perde sa progression. C'était un sacrilège que de ne plus savoir où on en était dans sa propre lecture. Un autre sentiment que Sybil détestait. "Qu'est-ce que tu veux manger ? J'ai plus rien, il faut que tu commandes." De retour devant lui, elle lui posa sa main sur une joue d'Ellis, et embrassa l'autre, encore fraîche du vent extérieur. En matière de technologie, Sybil n'était pas la plus douée. Elle était heureuse que son fiston soit dans le coin pour ouvrir les applications et rentrer les formules magiques dans le téléphone à sa place, sinon elle aurait dû se contenter des pâtes de fond de tiroir.

Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil Empty Re: let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil

Dim 21 Jan 2024 - 18:41

Il pourrait le jurer à quiconque le lui demanderait, il avait déjà déverrouillé des portes plus rapidement alors que ses synapses étaient détériorées par il ne savait quelle substance illicite il avait décidé de consommer à ce moment-là…. et il en avait consommé un paquet dans son temps. Les sourcils froncés de concentration, il venait tout juste d'attraper la clé correctement et d'aligner celle-ci avec la serrure quand la porte s'ouvrit. La frustration qui commença à bouillonner au fond de lui fut bien vite étouffé par la joie de voir le minois de la femme et il lui offrit un sourire aussi large que ses joues congelées le lui permettaient en entrant chez elle. Il l'a laissa l'observer sans broncher. C'était leur rituel à eux. Ça permettait à Sybil de confirmer qu'il tenait sa promesse et ça lui permettait à lui-même de se rappeler qu'il était en mesure de prendre de bonnes décisions.. parfois. Elle le relâcha bien rapidement, il la respectait trop pour venir chez elle dans un état second. Il s'était retenu à deux mains de ne pas secouer sa tignasse verte dans tous les sens pour retirer l'excédent d'eau s'y trouvant à la manière d'un chien mouillé juste à temps pour la voir revenir avec une serviette qu'il acceptait avec joie. « Tu sais bien que je l'aurais perdu.. comme la majorité de mes trucs. C'est un véritable miracle que j'ai pas encore perdu les clés de l'auberge au moins une fois »

Il s'était asséché rapidement et était allé fouiner dans le tiroir qu'il savait contenir des vêtements à lui afin de se changer dans des vêtements secs aussi. Il venait tout juste de remettre son t-shirt quand il revint dans le salon pour recevoir un baiser sur la joue. Il fondait un peu plus à chaque fois qu'elle le faisait et il la serra contre lui un instant profitant du moment. Il se détacha en ricana « Comment tu ferais pour te nourrir si j'étais pas là pour m'occuper du gros méchant téléphone intelligent. Pizza? » proposa-t-il après s'être moqué gentiment d'elle.

Il s'était ensuite laissé tomber dans le sofa pour s'y installer, attrapant la jeté en tricot pour la poser sur ses épaules et terminer de se réchauffer. Il avait aussi sorti son téléphone de sa poche pour y regarder les restaurants ouverts. « Sérieusement, le mec de nuit va me faire avoir des cheveux blancs.. t'as vérifié qu'il soit en mesure de retenir quoi que ce soit avant de l'engager j'espère? » Il tapota la place à côté de lui, les yeux rivés sur le minuscule écran entre ses doigts. « allez viens là, tes vieux os vont finir par crier à cause de l'humidité si tu continues de te tenir là en soldat »

@Sybil Weiss
Sybil Weiss
Sybil Weiss
vieille âme
l'âme
Age : 55
Forme Animale / Don : Immortalité
Coeur : appréhende la rencontre avec son âme-soeur
Métier / Occupation : propriétaire de l'Auberge de jeunesse et du café
Habitation : North West - un appartement dans un bâtiment voisin à l'auberge
Intervention du Karma : Oui ou Non
Messages : 38
la plume

let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil Empty Re: let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil

Mer 31 Jan 2024 - 2:52
let's watch the notebook AGAIN.
@Ellis Gray


Elle leva les yeux au ciel dans un air dramatique, comme pour se lamenter qu'il n'apprendrait jamais. Ellis perdait ses affaires, il perdrait sa tête si elle n'était pas attachée à son corps, comme on le disait. Elle savait. Elle commençait à connaître le garçon comme s'il était sorti de ses entrailles, mais s'il avait été son fils biologique, les choses auraient été très différentes. C'était mieux qu'ils se soient trouvés au moment où ils s'étaient trouvés. C'était la poésie de leur relation : elle existait d'elle-même et non par obligation génétique. Sa main caressait sa tignasse colorée avec douceur. "J'habiterais au-dessus du meilleur restaurant italien à emporter de la ville, quelle question." Elle fit oui de la tête, acceptant le menu proposé. Elle ne mangeait pas de tout, mais il y avait des classiques sur lesquels elle ne trouvait rien à redire.

Elle regardait le garçon s'installer en faisant semblant de le juger du regard, alors qu'elle était ravie qu'il se sente à l'aise dans son modeste appartement. "Bien sûr que non, j'engage n'importe qui. Tu n'aurais pas eu le poste si j'étais une patronne sélecte." Sybil adorait taquiner son fils aîné, mais ses paroles contenaient une belle part de vérité. Elle embauchait sur une intuition et attendait que la personne lui donne raison ou tort. Le fait était qu'elle était douée pour juger les gens en peu de temps et se retrouvait rarement dans la désagréable position de devoir virer quelqu'un. Elle aimait croire que tout le monde pouvait être sauvé.

Elle ignora son invitation à s'installer et marcha en direction de la fenêtre, souleva le rideau pour espionner l'extérieur. Elle ne pouvait pas vraiment voir l'entrée de l'auberge depuis son entrée, mais ça la rassurait de voir qu'aucun mouvement de foule n'avait lieu dans la rue qui l'y menait. Ça lui disait qu'au moins, le bâtiment n'était pas en proie à un incendie. Elle soufflait, amusée par sa réaction. "S'il n'est pas ivre, drogué ou dangereux, je ne veux pas t'entendre parler du nouveau. Ne m'influence pas." Il pointa un index accusateur en direction d'Ellis. Il savait comment sa mère adoptive fonctionnait. S'il commençait à se plaindre, elle n'arriverait plus à faire confiance au dernier embauché, hors la confiance était ce qu'elle promettait d'offrir à tout le monde jusqu'à ce qu'ils leur donnent une raison de la retirer.

Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil Empty Re: let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil

Mer 7 Fév 2024 - 0:47
let's watch the notebook AGAIN.
@Sybil Weiss


« Et gnagnagna, parles pas en mal du petit nouveau, gnagnagna je suis une vieille facilement influencable, gnagnagna tu serais à la rue si c’était pas de moi » Il se moquait doucement, gentiment. Jamais il ne dirait quoi que ce soit pour blesser la femme qui était devenue sa mère d’adoption. À défaut de suivre un jugement de loi, ils avaient décidé d’écouter le jugement de leurs cœurs et c’était mille fois mieux. Il avait déposé son téléphone sur la table basse une fois la pizza officiellement en route et avait fait mine de geindre. «  mais je fais quoi maintenant moi? Si je peux pas chialer sur le nouveau? Si je dis rien, je vais gonfler et gonfler et puis exploser et tu va te retrouver avec du jus d’Ellis au plafond! T’es trop vieille pour nettoyer du jus d’Ellis au plafond! » Son ton était solennel, même un peu fataliste sur les bords. Un inconnu pourrait le croire totalement sérieux, un brin cinglé certes, mais totalement sérieux. Sybil par contre, le connaissait mieux que ça, elle saurait décelé l’ombre du sourire au coin de ses lèvres et les étoiles dans ses yeux. Il lui tira la langue pour faire bonne mesure en croisant les bras sur son torse devant son index accusateur, faisant mine de bouder un petit moment. « Je suis pas venu ici pour qu’on s’obstine, je suis venu pour regarder un film à l’eau de rose sous la jeté pendant que tu trifouilles mes cheveux! » Un vrai enfant du haut de son presque 1m80. C’est dans des moments comme ça que le manque d’affection ressentis dans son enfance paraissait le plus. Il lui fit la moue « stp? » Il tapota le sofa à côté de lui pour tenter de la convaincre de venir s’installer pour qu’ils puissent choisir le dit film avant que la pizza arrive finalement.

Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil Empty Re: let's watch the notebook.. AGAIN?!? ft Sybil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum