-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

(F) Ex-Femme et amie Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

(F) Ex-Femme et amie Empty (F) Ex-Femme et amie

Lun 15 Jan 2024 - 6:46

Myriam

ft. Hadras Yaron

âge : 35 ans.
date et lieu de naissance :1987-ish, Montréal, Québecorigines : juiveoccupation : Au choix
orientation sexuelle et genre :femme cis, orientation sexuelle au choix
situation amoureuse :Au choixgroupe : Ordinary people ou Giftedcrédits : - .


quelques points d'histoire

Tu es née à Montréal, dans une famille hassidim, ultra orthodoxe. Tu es éduquée avec rigueur à suivre les traditions, à être une bonne épouse et une bonne mère. Le reste... Il existe peu de place pour le reste, d'où tu viens. C'est à 16-17 ans qu'on te conduit à New-York, à Williamsburg pour rencontrer ton futur fiancé. Un garçon nommé Yeshayahu qui ne fait parler que de la Torah et de musique. Non, tu n'es pas amoureuse mais il semble doux. Vous vous mariez, selon les traditions. Yeshayahu est timide, absent, distant. Il demeure une certaine gêne entre vous, même physique. De votre union naîtra une petite puce, morte-née et trois ans plus tard, Élie. Shaya est un bon père et un bon époux mais il cache quelque chose, tu le sais. Un an plus tard, il fuit votre communauté. Tu te retrouve seule avec ton fils et avec la conviction que toi aussi, un meilleur avenir t'attend ailleurs. Aujourd'hui, tu as bien changé. Tu es une femme libre, douce et forte. Élie vient d'avoir 16 ans. T'attendais-tu à retrouver son père, au détour d'une rue?  






vos attentes

Hello!!!!! Merci de t'intéresser à ce scénario!!!!  rainbow
Tout d'abord, je tiens à spécifier qu'il ne s'agit pas d'un lien love. Shaya est homosexuel et a trouvé son âme-soeur.
Ce pré-lien est très, très libre. Tout ce qui survient après la fuite de Shaya t'appartient. Votre fils à toi et à Shaya a maintenant 16 ans.

L'avatar est très libre tant qu'il s'agit d'une célébrité juive, pour respecter les origines du personnage. Surprends-moi!
Tout ce que je demande, c'est un personnage cohérent et nuancé. Je cherche davantage un lien basé sur une tendresse et un soutien mutuel qu'une rancoeur aigrie. Ils viennent du même milieu et ont beaucoup de choses à s'apporter et à apporter à leur fils.

Tant que tu respectes le minimum d'activité du forum, ça me va très bien!!! J'écris soit à la première ou deuxième personne du singulier. 300 mots et plus!

Ça t'intéresse? Qu'attends-tu? Viens nous rejoindre!  mouton  mouton  mouton
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum