-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
la plume

Ellis | I'm trying to turn my mind off Empty Ellis | I'm trying to turn my mind off

Dim 14 Jan 2024 - 22:15

Ellis Gray

ft. Awsten Knights

date et lieu de naissance : 17 janvier 1993, dans la petite -pas vraiment- bourgade de Surrey en Colombie-Britannique.origines : Européens/Caucasien, c'est le plus précis qu'il peut offrir. Sa grand-mère lui a un jour mentionné des origines allemandes, francaises, grecques et irlandaises, mais elle était déjà un peu sénile alors c'est à prendre avec un grain de sel. + (awsten knights)
occupation : employé à tout faire à l'Halifax Backpackers Hostel
orientation sexuelle et genre : homme cisgenre, fièrement pansexuel
situation amoureuse :Dangereusement célibataire, mais ça lui convient comme parfaitementgroupe : Ordinary people crédits : @jo-tag.

caractère

Charmeur, bourru, Inadapté par moment. - ce serait le résumé de sa personne par la majorité des gens qui le connaissent.

Lui, il se décrit plutôt comme un mec plutôt calme quand l'envie lui prends, mais qui se moque bien des standards de la société. Il a des tendances de chieurs qu'il assume complètement comme ses côtés plutôt distrait et méfiant - c'est ce qui arrive quand vous rester rarement au même endroit plus de quelques semaines, ça devient plus difficile de s'ouvrir aux autres. Il fait rarement dans les demi-mesures - disons que ça explique beeeaucoup de chose dans sa vie. Si vous avez le temps, il vous en fera une liste. Il est un fervent croyant de secondes chances, parce que sinon à quoi sert la vie? Un tantinet fataliste comme vous pouvez le voir, mais ça ajoute à son charme.

âme-soeur

Oui, il a déjà rencontré, et perdu, son âme-sœur.
Sait-il seulement que ce l'était?
Probablement pas, probablement plus en tout cas.

vie antérieure

Trop réaliste, trop blessé pour croire qu'il puisse avoir quelque chose après, ou dans ce cas-ci avant la mort. Ellis vit le moment présent et le moment présent seulement. Toutefois par contre, quand vient le temps d'aller dormir après une soirée arrosé ou lorsque son mal d'âme ce fait un peu plus bruyant, il lui semble sentir les effluves d'alcool frelatés s'entremêler avec la folie d'une chanson jazz susurré d'une voix de velours.. la sienne?

Dernière édition par Ellis Gray le Dim 14 Jan 2024 - 23:54, édité 13 fois
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
la plume

Ellis | I'm trying to turn my mind off Empty Re: Ellis | I'm trying to turn my mind off

Dim 14 Jan 2024 - 22:15
TW: Overdose, Abus de substance, Prostitution

I Miss Having Sex But At Least I Don't Wanna Die Anymore

1. Il a grandi avec des parents merveilleux en tant que personnes, bien que totalement dysfonctionnelles en tant que parents. Il se savait aimé, encore heureux, par eux, mais ça s'arrêtait là. Toutes ses mauvaises habitudes, c'est d'eux deux qui les tiens. Routine particulière, règles inexistantes. C'est étonnant que la décision de partir de chez lui se soit posée avant que la protection à l'enfance rapplique. En plus, ils venaient de faire un autre marmot.. pas question de jouer au parent à leurs places. Du haut de ses 16 ans, il avait décidé qu'assez c'était assez et en claquant la porte il était partit.
2. Il avait évolué de canapé en canapé, traversant tranquillement le Canada. Il survivait de petit boulot en... il ne préfère pas en parler. Disons simplement qu'il a toujours fait ce qu'il avait besoin de faire pour survivre, quitte à ne pas avoir toutes ses facultés pour le faire. Il ne se souvient plus exactement sur quel canapé son amie cocaïne c'est invitée dans sa vie, il sait par contre que les plaines de la Saskatchewan n'ont été d'aucune aide.
3. C'est au Québec qui l'avait rencontré. Pendant une fête sordide dans un immeuble minable où il ne comprenait pas le moindre mots prononcés à son égard. Ils s'étaient trouvés au bar improvisé. Ça avait été beau, Ça avait été explosif, incroyable et merveilleux. Ça avait été beaucoup trop court. Il l'avait retrouvé un matin, l'aiguille encore planté dans le bras.
4. Il ignore pourquoi il est resté à Halifax à l'époque. Sa vie était bien trop compliqué pour décider de se poser à une place en particulier. Il survivait tout simplement. C'était sans compter sur Sybil qui avait décidé de le prendre sous son aile, sans le savoir lui redonner le goût à la vie. S'il ignore pourquoi à avant, il sait pourquoi maintenant.
5. Il a très bien compris les règles de Sybil, mais on ne change pas du jour au lendemain et puis il n'a jamais été un gentil garçon. Il a évolué bien sûr, il n'est peut-être plus le Ellis qui était arrivé tout perdu au pas de la porte de la rousse (bon ce n'était pas tout à fait ça, mais presque). Mais disons que maintenant il.. choisit ses problèmes et s'occupe de les garder très loin de l'auberge, au lieu de simplement se faire malmener par ceux-ci.
6. Son exécutoire favoris, c'est la musique. Ça lui arrive souvent pendant ses journées de congé de prendre sa guitare et de s'installer en ville pour jouer aux passants ce qui lui passe par la tête. Il ne veut pas faire carrière, sa vie de rockstar il l'a déjà vécue et usée. On le retrouve parfois aussi au bar karaoké pas très loin de l'auberge à fabriquer des souvenirs - à lui ou aux autres.. ça dépends des jours.
7. Il aurait jamais cru retombé amoureux un jour, encore moins de façon totalement platonique. Sybil et lui c'est.. spécial et doux. Il ne se sens jamais aussi bien, aussi en sécurité que la tête sur les genoux de la femme pendant que celle-ci replace ses mèches folles de ses doigts effilés. Elle est la mère qu'il n'a jamais vraiment eu, celle qui rêvait avoir petit.
8. Il est convaincu d'avoir un.e admirateur.trice secret.e. Ça ou il est en train de devenir fou. Il trouve des messages un peu partout, il a l'impression d'être suivi et il est certain d'être entré dans sa chambre à quelque reprise pour y retrouver ses choses dans un état différent que celui dans lequel il les avait laissés
9. Il adore les animaux, il a déjà un aquarium dans sa chambre, mais il a dans ses projets de tenter de convaincre Sybil de le laisser avoir un chien | Oui, il sait, il a le même nom que la mère de Meredith Grey. Félicitation, vous êtes seulement le 34058474e à le lui faire remarquer | Il a abandonné les drogues dures, mais il fume encore que ce soit la cigarette ou la weed. Il a toutefois le respect d'aller dehors pour le faire. | Il connait quelques chansons récentes, surtout du punk, mais ses connaissances des chansons des années 20 à 60 font pâlir de jalousie n'importe quel musicien.
10. Il ne croit plus en l'amour.. ou en tout cas c'est ce qu'il croit
.

derrière l’écran

pseudo :tastelessdamsel âge : 31 ans Pronoms : Elle/Il/Iel, peu m'importe honnêtement Région : Québec 
où as-tu entendu parler du fo : Directement du maitre ton style de rp : À la troisième personne du singulier, un mélange d'imparfait et de passé simple qui m'est propre. personnage inventé ou scénario : Scénario  disponibilité : 2/7 minimum un dernier mot : Pouet 

Dernière édition par Ellis Gray le Lun 15 Jan 2024 - 1:21, édité 13 fois
Rory Mulligan
Rory Mulligan
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Coeur : Vous vous êtes jurés l'amour éternel, toi et Cindy. Vous aviez 16 ans. Ne voyez-vous pas les fissures que la mort d'Ollie cause?
Métier / Occupation : chômeur, ex-policier
Habitation : Darthmouth
TW : Aucun mais on peut en discuter avant!
Style RP : 300 mots et plus, à la première ou deuxième personne du singulier. Rythme très lent mais toujours présent!
la plume

Ellis | I'm trying to turn my mind off Empty Re: Ellis | I'm trying to turn my mind off

Dim 14 Jan 2024 - 23:18
Alors.... on s'est parlé mais Bienvenue avec ce personnage déjà haut en couleurs!!!! rire
Tu vas voir, le joueur de Sybil est une perle, avec vraiment plein de bonnes idées!
Sybil Weiss
Sybil Weiss
vieille âme
l'âme
Forme Animale / Don : Immortalité
Coeur : appréhende la rencontre avec son âme-soeur
Métier / Occupation : propriétaire de l'Auberge de jeunesse et du café
Habitation : North West - un appartement dans un bâtiment voisin à l'auberge
Intervention du Karma : Oui ou Non
la plume

Dim 14 Jan 2024 - 23:36
Ce FC et de début de fiche absolument fabuleux, j'adore l'énergie apportée au personnage ! Si je peux t'être utile, n'hésite pas !
Rory Mulligan
Rory Mulligan
vieille âme
l'âme
Coeur : Vous vous êtes jurés l'amour éternel, toi et Cindy. Vous aviez 16 ans. Ne voyez-vous pas les fissures que la mort d'Ollie cause?
Métier / Occupation : chômeur, ex-policier
Habitation : Darthmouth
TW : Aucun mais on peut en discuter avant!
Style RP : 300 mots et plus, à la première ou deuxième personne du singulier. Rythme très lent mais toujours présent!
la plume

Lun 15 Jan 2024 - 1:35
J'attends l'aval de @Sybil Weiss et je pourrai te valider!
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
la plume

Lun 15 Jan 2024 - 1:36
Allez @Sybil Weiss! bouge tes fesses buttt
Sybil Weiss
Sybil Weiss
vieille âme
l'âme
Forme Animale / Don : Immortalité
Coeur : appréhende la rencontre avec son âme-soeur
Métier / Occupation : propriétaire de l'Auberge de jeunesse et du café
Habitation : North West - un appartement dans un bâtiment voisin à l'auberge
la plume

Lun 15 Jan 2024 - 3:35
Je m'attendais pas à une telle rapidité, excuse moi drama

C'est archi bon pour moi @Shaya Blumenberg. le 7 m'a fait drama et le 8 m'a tué de rire, trop trop hâte de voir ça en jeu :mdr:

Merciii beaucoup d'incarner ce scénario et de lui apporter ta vision !
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Ellis | I'm trying to turn my mind off Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
la plume

Lun 15 Jan 2024 - 3:50

félicitations!

tu es validé.e

note du correcteur

Un jour, je sortirai mon épique Angus. Ils seront deux à pas avoir toutes leurs dents. Ce sera beau. Sinon, j'aime l'énergie qui se dégage de ce bonhomme. Je suis les règles mais... à ma façon. Et cet amour platonique! Bref, j'ai hâte de vous voir tous les deux en jeu. Welcome aboard!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume