Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Anonymous
Vega
Invité
l'âme
la plume

Idée de personnage Empty Idée de personnage

Mer 29 Nov 2023 - 10:50
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un forum où, je l'espère, l'ambiance n'est pas celle d'un clan et où il sera possible de trouver des liens.
Du coup je viens vous présenter mon personnage en espérant que cela puisse vous inspirer.
- Pour l'avatar, je pensais prendre Winnie Harlow.
- Ma demoiselle se nommerait Calypso Rios, née en Louisiane d'un père cubain et d'une mère née à Trinidad. Calypso étant un hommage à la célèbre chanteuse Calypso Rose.
- Elle à 28 ans.
- C'est une bon vivant, une sans gêne qui dit tout haut ce qu'elle pense. La taquinerie est un de ses passé temps favoris. Toutefois c'est une grande altruiste qui vendrait son âme pour sauver autrui.
- Ses amis viennent de l'au-delà XD Passionnée par le vaudou, elle a écrit un livre où elle explique que cette forme de magie n'est pas aussi sombre que ce que les médias aiment faire croire, en plus d'en expliquer les origines. Elle tient d'ailleurs une librairie ésotérique où elle accueille régulièrement des auteurs. Toutefois, elle ne se considère pas comme une sorcière. C'estla première à se moquer des nouvelles sorcières qui prennent des bains avec des pétales de roses. Les livres qu'elle vend abordent le vrai ésotérisme et occultisme. Ah oui, Calypso aime juger XD

Vous pensez que je lui trouverai une place ?

Merci.
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Idée de personnage Empty Re: Idée de personnage

Mer 29 Nov 2023 - 14:01
Bonjour,

Hey, je ne pense pas qu'il y ai de soucis.
J'ai déjà un personnage de policier et je suis en train de faire une chanteuse.

Puis, je ne pense pas que je sois seul à te résumer ce que tu peux trouver par ici Smile .
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Idée de personnage Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Idée de personnage Empty Re: Idée de personnage

Mer 29 Nov 2023 - 14:07
Bonjour à toi!!!

Alors déja, nous sommes une toute petite communauté, pour l’instant. Le forum a démarré il y a un mois. Le rythme esr lent mais il n’y a pas de c’an. (Ce n’est pas quelque chose que je souhaite ici)

Ton personnage a entièrement sa p’ace ici. (J’adore la Louisiane) J’aime énormément ton avatar également que je trouve qu’on ne voit pas assez. Elle serait medium, c’´est ca? J’aime bien cette dimension vaudoo.

En terme de lien, je crois que je peux te proposer Rory qui apprendra lui aussi qu’il a un don. Le personnage est à développer mais je lui cherche toutes sortes de liens. Si Calypso maitrise mieux ses dons, il trouvera sûrement en elle une mentor?
Voilà!!! Merci vraiment de t’intéresser au fo, ca me fait chaud au coeur!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Idée de personnage Empty Re: Idée de personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum