Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty I'm just here to help - Alice & Angelo

Mer 22 Nov 2023 - 19:29

ou quand on rencontre son âme-soeur @Alice Crawford
20h. L'heure du début de la deuxième partie de journée de boulot. De ma journée de boulot. Certes, j'étais libraire le jour, me levant de bon matin pour arranger les vitrines et vider les arrivages, mais la nuit, je me devais d'être dispo. Pour la famille. Enfin, pour mon oncle. Il était à présent la seule personne de ma famille de sang à être vivant et proche de moi. En termes de kilomètres hein. Pas dans le coeur. Pour le coeur, j'avais Lily. C'était elle ma vraie famille, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais emménagé avec elle depuis notre retour d'Europe. Un vrai petit couple, mais sans les sentiments. On était une fraterie de deux enfants presque unique. Dans tout les sens du terme.
Après avoir claquer un baiser sur la joue de ma colo qui venait tout juste de sortir de la douche, je filais dans les escaliers de notre immeuble. On m'attendait pour tout les petits boulots que les autres avaient la flemme de faire: plomberie, inventaire, sortir le gars trop bourré du club quand il s'approchait trop de certaines filles. Ouais, c'était mon quotidien. Sortant dans la rue, j'hume l'air frais de la nuit, avant de me diriger vers le lieu de tout les vices. En moto évidemment. Si y a bien un truc que mon père avait fait de bien avant de partir en psychiatrie, c'est m'offrir ce beau bolide. C'était la sienne, avant qu'il ne vire à la folie. Enfilant mon casque, mes écouteurs sur les oreilles, je traverse les rues jusqu'à m'arrêter dans l'arrière cour du club. Je salue Armand, avant de rentrer dans les coulisses.
Je passe par ce qui nous sert de vestiaires à nous les employer pour poser mon casque, ma veste en cuir et me retrouver en simple t-shirt et jeans troué. J'enfile ma ceinture de travail, avant de monter à l'étage. Je toque trois coups. Oncle Randy me fait rentrer.

- Te voilà enfin! T'as cinq minutes de retard sur ton planning. Tiens. Je t'ai noté les choses à faire pour ce soir. Commence par les lumières et les lavabos dans les vestiaires des filles. Et profite en pas pour mater hein! Fin' si t'as enfin compris que les b**** c'était pas la bonne solution.

Je soupire. Depuis ma relation avec Sam, mon oncle était persuadé que j'étais gay. Ce qui n'était nullement le cas: Je fonctionnais au feeling. Prenant la liste qu'il me jettait presque, je m'apprêtais à fermer la porte quand il rétorqua.

- Bambi est encore dans les loges entrain de se changer. Tu lui diras que pour sa paye du mois prochain faudra qu'elle vienne me voir...en tenue.

Je fermais la porte légèrement plus fort que prévu, la poignée me restant dans la main. Tant pis, je m'occuperais de ça plus tard. Je me dirigeais alors vers le vestiaires des filles. C'est fou comme elles étaient maltraitées par ce type! Et dire qu'elles devaient faire des heures supplémentaires dès que Randy était de mauvais poil....ou qu'il avait pas baisé depuis un bout de temps. Et on savait comment ça finissait. Une fois, j'avais ouvert la porte pour voir l'une d'entre elle....rien que d'y penser ça me dégoute.

Je toquais à la porte, avant d'entrer sans autre.

- Désolé Miss Bambi, je viens pour les lumières et les lavabos....

Mais à peine je relevais le regard qu'un flash passa devant mes yeux. Un flash qui me laissa sans voix.
.

( Pando )
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Mar 5 Déc 2023 - 13:45

   
   

Angelo Laliberté
“A la rencontre de l'âme soeur”
U
>ne soirée de plus dans le monde de la nuit. Un soir de plus ou Alice devait disparaître dans le dernier d'un lapin blanc pour laisser apparaître Bambi, cette créature de la nuit aux yeux de biches et au corps souple. Un mélange d'innocence et de sensualité qui laisser rêveurs les clients de ce lieux. Elle n'aimait pas ce métier. Elle n'aimait pas ce lieu, ces gens qui l'entourait, ces clients. Mais il fallait se rendre à une évidence simple. Ce métier payait correctement. Contre sa dignité, elle touchait assez d'argent pour réussir à payer le loyer, les soins de sa sœur, les traites de la voiture et les courses. Toutes ces choses qui semblaient aller de soit il y a quelques années étaient désormais des charges qui pesaient lourds sur ses épaules de jeune femme.
Installée face au miroir de la loge collective, là ou sa place lui était attribué, elle s'observait, cette jeune femme blonde aux grand yeux clair, qui semblait bien plus ingénue qu'elle ne l'était réellement. Car qui pouvait restait ingénue quand il fallait offrir des show privés aux clients qui tentaient de poser leurs mains sur elle. Quand le patron cherchait encore et encore à l'allonger sur son bureau, la menaçant de la payer moins ou de tenir son salaire jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaitait.  Sa seule chance était d'être assez intelligente pour toujours enregistrer leurs entretiens et de tout conserver de façon à pouvoir porter plainte si jamais il attentait quoi que ce soit. En quelques sorte, elle le tenait autant qu'il la tenait, mais c'était ainsi.

Soupirant lourdement, la demoiselle passa derrière un paravent, quittant sa tenue de ville, un jean et un long pull rose poudré pour revêtir sa tenue de scène, une tenue qui en montrait bien plus que tout ce qu'elle pouvait porter dans sa vie. Des strass et des paillettes apposés aux endroits stratégique. On continuait de lui demander de se délester sur scène de ses apparats, de montrer son corps à nue, mais elle refusait, encore et toujours. C'était un club pour adulte certes, mais le strip-tease n'était pas obligatoire. Ils voyaient assez d'elle dans cette guêpière qui dévoilait chacune de ses formes. De retour sur son siège, commença la transformation. Le tressage de ses cheveux aussi blond que les blé pour les faire disparaître sous cette perruque brune qu'elle attachée avec force pour être certaine qu'elle ne vienne pas à tomber sur scène. Ainsi avait disparu Alice. Ainsi était apparue Bambi. Le maquillage commença, une chose qu'Alice n'aimait pas beaucoup, mais donc son alter-ego ne pouvait se passer. Des yeux agrandit, des lèvres pulpeuses, des cils bien plus long qu'ils ne le sont réellement. Des paillettes, des strass. Elle se devait d'attirer l'attention, de charmer le client, de le faire rêver, fantasmer. Car là était son travail. Leur donner envie de demander une danse privée. Les faire payer pour qu'elle soit payer. Elle était bonne à ce jeu, après tout, elle était l'une des dernières arrivées et une des plus jeunes.

Continuant ses préparatif alors que les autres filles étaient déjà sur scène ou en salle, elle fut surprise d'entendre toquer. Personne ne toquait jamais, entrant et sortant d'ici comme d'un moulin. Après tout, quasiment tous le staff féminin avait l'habitude de se voir en tenue, quant aux hommes, qu'ils soient au bar, a la sécurité ou autre. Une occasion de se rincer l’œil ne devait jamais être perdue.Tournant ainsi pour voir qui entrait ainsi, elle fut surprise de voir un jeune homme qui s'excusa de déranger, qui l'appela par son nom de scène. Personne à part le patron ne connaissait son vrai prénom et c'était bien ainsi. Elle préférée oublier le jour qui elle était là nuit.  L'observant ainsi un instant, elle écouta ses mots, avant de remarquer que quelques lampes étaient en effet éteintes. Quant au lavabo, elle ne l'avait pas utiliser, mais si il disait qu'il fuyait, elle le croyait.

« Très bien. Allez y en ce cas. »

Un sourire léger, polie. Avant de revenir à sa préparation, serrant un peu plus son peignoir mal à l'aise, toujours à l'idée qu'on puisse la voir en dehors de ces moments ou elle se vidait l'esprit pour devenir cette danseuse de la nuit. Pourtant, dans le reflet du miroir, elle continuait d'observer l'homme qui semblait figé avant de se retourner de nouveau vers lui.

« Quelque chose ne va pas ? Pourquoi restez vous figé ainsi ? »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Lun 11 Déc 2023 - 21:15

ou quand on rencontre son âme-soeur @Alice Crawford

Elle était là, devant cette coiffeuse. Ses cheveux roux tombant sur ses épaules couvertes d'un fin tissu vert, elle le regardait à travers le miroir. L'amour qui émanait de ses yeux était pour lui. Lui, l'homme de son coeur, de son âme. Lui qui avait su dès le premier regard qu'elle était celle qu'il allait épousé. Un petit sourire timide, des yeux qui ne quittaient pas les siens.

- Arnaud, vous m'aviez manqué mon amour...


« Quelque chose ne va pas ? Pourquoi restez vous figé ainsi ? »

Angelo secoua la tête comme pour reprendre ses esprits. Ce qui venait de se passer était...étrange. Comme si...Comme si cet élément de sa mémoire avait popé de nul part. Un élément qui n'était pas de ses souvenirs. L'homme à tout faire sentit ses joues rougir en croisant le regard intrigué de la jeune femme.

- Oh je...Je suis désolé.  Je...C'est que vous êtes le portrait craché de quelqu'un que je connais, enfin que j'ai connu...enfin bref. Je ne vous dérange pas plus..

Détournant les yeux, il se rapprocha du lavabo et ouvrit les placards pour avoir accès aux tuyaux. En effet, ceux-ci gouttaient. Il fallait les réparer absolument d'ici le début des shows. Dans le cas contraire, les filles risquaient de se plaindre. Angelo se baissa alors et commença son travail. Enfin, en jettant quelques regards en direction de la jeune femme. Comment pouvait-elle lui dire quelque chose? C'est vrai, ils s'étaient entre croisés, mais c'était bien la première fois qu'une vision pareille apparaissait. Et quelle vision...Elle l'avait appelée par le prénom de son aïeul! Enfin si c'était vraiment elle. Puis non, la demoiselle avait les cheveux bruns et dans sa dernière vision, elle était rousse. Il avait du rêver. Oui, c'est ça. C'est son ouvrage qui avait du impacter son esprit. Après tout, il avait passé tellement de temps à l'écrire qu'il n'était pas rare que l'histoire d'Arnaud de Chateaubriand envahisse ses rêves. Encore l'autre jour, il avait rêvé d'un bal. Le bal où Arnaud avait rencontré Antoinette.

Soudain, cet égarement d'esprit lui fit défaut. L'eau s'échappa plus fortement du tuyau et trempa ses vêtements.

- Putain de merde!

Le jeune homme prit alors le premier objet à sa disposition pour ralentir la fuite en sa direction, soit un chapeau. Il attrapa une clef à molette et reserra rapidement le joint ce qui interrompit l'eau. Soupirant, Angelo déposa le chapeau et secoua ses mains. Il était totalement trempé. Son t-shirt blanc laissait apparaitre son corps dessiné.

- Dites, désolé de vous déranger à nouveau, vous pourriez me passer la serviette à vos cotés? J'ai pas envie de mourir en changeant l'ampoule... dit-il en grattant l'arrière de son crâne, légèrement mal à l'aise.

.

( Pando )
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Lun 18 Déc 2023 - 14:05

   
   

Angelo Laliberté
“A la rencontre de l'âme soeur”
L
e portrait craché d'une personne qu'il à connu par le passé. Voila qui la laissait quelque peu dubitative. Après tout, avec le métier qu'elle faisait aujourd'hui, elle savait bien que les hommes la regarder et qu'il était rare qu'ils aient quelques bonnes intentions, l'esprit de l'homme semblant naturellement lubrique et apte aux pires idées et vicissitude. Pourtant, elle ne releva pas. A quoi cela aurait il servi si ce n'est chercher le conflit, ce qu'elle ne voulait pas. Son travail n'était pas une chose qu'elle aimait plus que cela et hormis ses show et danses privées ou elle devait se faire voir et remarquer, elle aimait à se faire aussi discrète que possible, ne parlant que peu, n'interagissant pas avec ses collègues plus que de nécessaire, elle voulait s'oublier et se faire oublier, alors discuter avec l'homme à tout faire ou lui dire qu'elle ne le croyait que peu lorsqu'il lui disait ressembler à une personne qu'il avait connu, n'était pas productif.

Hochant ainsi doucement la tête, pour faire valoir qu'elle l'avait entendu et compris, elle repris sa préparation, finissant ce maquillage qu'elle trouvait bien trop lourd et chargé, mais qui plaisait. Après tout, une femme dansant à demi nue se devait d'être maquillée comme une actrice porno de bas étage.  Alors elle s'appliqua, continuant d'agrandir son regard, de jouer avec les ombrages pour rendre ses lèvres plus pulpeuse, pour donner l'impression qu'elle était la chose la plus belle et désirable qu'ils pourraient trouver dans ce club. Ce qui était faux. Plusieurs autres filles étaient bien plus belles qu'elle, mais une partie du salaire dépendait des danses privées et pour avoir une danse privée, il faut attirer le client.

Et durant tout ce temps, elle entend l'homme travailler, elle le voit s'échiner sous le placard de l'évier et alors qu'elle jette un œil à sa silhouette, une mélodie lui reviens en tête, quelque chose qu'elle avait du entendre il y a longtemps à la radio, car ce n'était absolument pas d'époque, c'était plutot classique, mais elle se mit à chantonner, tout en continuant sa préparation, se disant que ce genre de musique devait lui venir d'un film en costume. Certainement une scène de bal. Qu'importait en soit, chantonner n'étais pas interdit et elle avait toujours aimé la musique, tout comme les films d'époque d'ailleurs. Les jolies robes réveillaient la princesse qui sommeillait en elle.

Finissant ainsi de poser quelques strass aux coins de ses yeux, elle entendit le bruit de l'eau et les jurons de l'homme avant de se tourner à son interpellation. Il était littéralement trempé, preuve que quelque chose n'avait pas été comme prévu et lui demandait une serviette pour pouvoir s'essuyer. Si certaines auraient pu être du genre à se pamer ou faire des commentaires sur le t shirt blanc devenu quasiment transparent avec l'eau, elle n'en fit rien. Elle détestait qu'on la lorgne continuellement, ce n'était pas pour faire de même avec quiconque. Aussi, se contenta t elle de se lever avec délicatesse lui apportant une première serviette qu'elle lui tendit et une seconde qu'elle posa doucement sur son crane.

« N'attrapez pas froid, ce serait dommage. »

Un sourire aimable, bien loin de cette image qu'elle arbore, puis le retour à la coiffeuse et les bijoux qu'elle enfile continuant de chantonner sa chanson. Son show était pour bientôt et les autres filles n'allaient pas tarder.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Dim 7 Jan 2024 - 17:23

ou quand on rencontre son âme-soeur @Alice Crawford

Il n’aimait pas ce boulot, il est vrai. Il préférait largement bosser à la librairie, mais son oncle était sa seule famille encore de ce monde. Certes, il avait Lily, mais ce n’était clairement pas la même chose. Il avait une sorte de dette envers cet oncle qui l’avait hébergé. Alors l’aider dans ses petits tracas, cela dans son club, ça valait le coup.

Miss Bambi était une des plus populaires des filles. Une des plus belles aussi, il ne pouvait dire le contraire. Seulement, il n’abordait pas ses collègues. C’était un principe. Et puis, la drague, c’était pas son truc. Clairement pas. Alors après un échange très rapide, il s’était mis à travailler. Manque de bol; c’était humide qu’il s’était retrouvé et un peu idiot, il est vrai.

La jeune femme lui apporta deux serviettes. Angelo attrapa la première, avant de sentir la deuxième sur son crâne. De sa main libre, il commença à frotter ses cheveux.

- Merci, se contenta-t-il de répondre en se séchant comme il pouvait.

Puis, il entendit la chanson. Cette chanson, il la connaissait aussi. Mais il n’allait pas la déranger, pas maintenant, pas encore. Angelo finit tout de même par retirer ce t-shirt trempé, séché son corps et prendre de quoi changer les lampes. Enfin, jusqu’à ce qu’il remarque un bijou sur le sol.

- Mademoiselle, vous avez fait tomber ceci….

Il lui tendit alors le bijou et croisant encore une fois ces yeux qu’il ne saurait décrire, Angelo ne se rendit pas compte du retour d’autres filles.

- Oh mais que vois-je? Miss blondinette s’intéresse à Angelo et il est à moitié nu?? Tu veux monter dans les échelons ma vieille en séduisant le neveu du boss?

Tout le monde ou presque savait qui il était. En même temps, la ressemblance était…frappante.
.

( Pando )
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Ven 12 Jan 2024 - 16:47

   
   

@Angelo Laliberté & Alice Crawford
“A la rencontre de l'âme soeur”
M
erci, un simple mot, mais dit avec douceur, avec cet air de surprise léger et chaleureuse, comme si personne n'avait jamais été gentil avec lui. Le physique ne faisait pas tout, elle le savait mieux que quiconque. Certains enviaient les personnes belles. Celles dont le physique donnait l'impression que tout était facile, que tout leurs réussissaient. Mais combien pleuraient dans les salles de sport pour obtenir ces corps qui attiraient tant d'admiration ? Combien de jeunes filles a la beauté naturelle devenaient la proie d'hommes prêt à tout pour les posséder comme de magnifiques objets à exposer ? La beauté ne voulait rien dire si elle ne venait pas de l'âme et en un simple mot, ce jeune homme au nom inconnu lui avait fait comprendre qu'il avait une belle âme.

Lui offrant un petit sourire, accompagné d'un signe de tête, elle avait repris ses préparatifs, finissant son maquillage, se poudrant pour fixer le tout, ajustant sa chevelure à grand coup de peigne jusqu'à être satisfaite de son reflet, chantonnant encore et encore cette rengaine qui ne quittait plus son esprit. Puis de nouveau la voix masculine qui s'élève, qui l'interpelle pour lui donner...quelque chose qu'elle aurait fait tomber ? Lentement elle se retourne, observant avec des yeux surpris l'homme torse nu. Il a une jolie plastique, mais elle est bien plus surprise de le voir ainsi qu'encline à lorgner.

Avec douceur, elle tendit la main, leur regards se croisant alors qu'il lui tendait une broche qui avait du tomber de son corsage que la tempête des pouffiasse faisait son entrée, commentant leurs présences mutuelle et surtout la tenue de celui ci. Haussant un sourcil, elle écouta puis observa le jeune homme.

« Vous êtes le neveu du vieux vicelard qui tiens cette boite ? »

Elle n'avait aucune idée jusqu'ici de qui il était ni de son prénom, néanmoins, les attaques des filles ne la touchait pas. Au contraire, elle s'en fichait et sa question posée elle repris sa place, raccrochant avec délicatesse sa broche.

« La seule qui veut passer sa vie à montrer son cul ici c'est toi Jewel. Occupe donc de le séduire toi même ou d'aller voir directement le boss, moi je ne suis ici que pour la paie et j'espère partir dès que possible. »

Elle papillonna un instant en observant la dite Jewel, le stéréotype même d'une barbie blonde aux seins refait.

« Ce qui devrait t'arranger vu que tes clients me préfèrent depuis que je suis là. Plus vite partie, plus vite tu récupérera tes libidineux. »

Se levant, elle observa de nouveau le jeune homme puis lui fit un petit sourire.

« Vous devriez vous couvrir vous allez attraper froid. »

Ces mots dit, elle quitta la loge, car si les filles étaient là, c'était que son numéro allait commencer d'ici quelques instants.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Dim 14 Jan 2024 - 17:35

I

ou quand on rencontre son âme-soeur @Alice Crawford

Généralement, les filles s’en fichaient des hommes à tout faire. Cependant, les filles d’ici connaissaient sa filiation. Et à défaut de draguer le boss, elle le draguait souvent lui. Ce n’était pas vraiment pour lui déplaire, surtout que les filles étaient jolies, mais il répondait souvent poliment par la négative aux invitations un peu trop insistantes. Alors une fille qui était purement gentille avec lui, c’était étrange

Et puis, elle était belle cette fille, il ne pouvait le nier. Une beauté naturelle avec un peu trop d’artifices, mais une beauté quand même. Elle chantonnait pendant qu’ils finissaient ce qu’il avait à faire. Jusqu’à ce qu’il lui tende cette broche. Une broche simple, mais aussi jolie que celle à qui il la tendait.

Le moment aurait pu être simple et une rencontre enfin conclue, mais les démons arrivent toujours quand on les appelle.

Angelo fut surprit de la question de la jeune femme. Elle ne le savait pas?

- Oui, je…je m’appelle Angelo…mais je croyais que vous le saviez…?

Puis la demoiselle répondit aux attaques de la fameuse Jewel, tandis que le monsieur muscle qu’il était observait la scène sans plus d’appréciation. A vrai dire, il était un peu déboussolé. Quand la jeune femme lui adressa à nouveau la parole, l’homme à tout faire balbutia.

- Euh je..oui, pas faux. Je..je vais aller enfiler autre chose.
- Oh non ce serait dommage, Angelo! Toute cette musculature, souffla Jewel.

Mais le regard d’Angelo était sur la démarche langoureuse de celle qui quittait la pièce. Il quitta les bras de la croqueuse de diamants pour rejoindre l’extérieur des loges.

- Angelo? Tu fous quoi à moitié à poil?

Regard sur son collègue, à moitié en fou rire.

- J’ai eu un problème avec les tuyaux. Tu peux me passer un t-shirt dans l’armoire Max?

L’homme hocha la tête et lui passa le dit vêtement.

- On nous attend pour faire la sécurité pour le show de Miss Bambi. Tu viens?

Le blond suivit son collègue, avant de se mettre au fond de la salle, vue sur la scène derrière le parterre d’hommes en attente de la star de la soirée.
.

( Pando )
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Lun 15 Jan 2024 - 14:23

   
   

@Angelo Laliberté & Alice Crawford
“A la rencontre de l'âme soeur”
L
es attentions des autres filles du club ne lui avait jamais fait plus que l'impression d'un pépiement d'oiseau dans le lointain. Elle savait ce que l'on disait d'elle. Elle savait qu'on la voyait comme une jeune femme froide et distante, hautaine, qui se prenait pour mieux qu'elle n'était. Elle savait que le fait qu'elle refuse de sortir avec les autres filles, de leur parler plus que cela ou de retenir le nom de leurs copains et pour certaines de leurs enfants, faisait d'elle l'outsider. Pourtant, elle avait très vite compris que dans ce club les jeunes femmes qui dansaient encore et encore avait du venir à la place de la salive, que la moindre amie qui pouvait faire mieux qu'elle devenait une rivale ou une ennemie et elle trouvait cela désolant a souhait. Déjà qu'il fallait vendre sa dignité en dansant en tenues légères, pourquoi ajouter à cela des commérages et cancanages de jeunes femmes ? Pourquoi ne pas se soutenir plutôt que de se lancer des piques à ne plus savoir qu'en faire ?

Mais la question n'était pas à la pour l'instant. Elle venait de découvrir que le neveu du patron travaillait dans le club et pire qu'elle l'avait vu à demi nu ce qui ne ferait qu'ajouter aux ragot et amènerait certainement un peu plus l'attention sur ce pervers qui cherchait encore et encore à la faire s'allonger. Malheureusement pour lui, ses espoirs seraient à tout jamais douché. Ayant ainsi fait preuve d'un tant soit peu de sympathie avec le jeune homme, après tout il ne pouvait rien au fait d'être le neveu du patron et il ne semblait pas méchant en soit. L'ayant ainsi salué en quittant la loge, elle se dirigeait maintenant jusqu'à la scène, restant dans les coulisses le temps qu'on l'annonce, le temps que tout soit mis en place, que le voile qui couvrirait son fessier et volerait autour de la barre de pole dance soit fixé.  L'obscurité avait été faite et alors qu'elle s'approchait dans le silence qui s'était fait sur la scène, bien que dans la salle bien des rires se faisaient, elle se mit en place. Son art, si on pouvait l'appeler ainsi était différent des autres par sa teneur. Quand la totalité des filles jouaient sur le sexy, sur la provocation ou l'érotisme, elle avait décidé que ses spectacles seraient emprunt de douceur et de poésie, de beauté. Certes, elle montrerait une partie de son corps, mais elle voulait qu'on voit quelque chose de plus qu'une dinde qui se tortille pour attirer des regards.
Alors la musique se lança, une musique actuelle dont les paroles lui parlait une question sur la beauté éphémère et sur le cœur des hommes bien trop apte à se détourner avec le temps et l'argent qui parsème la chevelure d'une femme. Elle se souvenait d'un rêve lointain ou la personne qu'elle incarnait avait poser cette question à un homme qui avait répondu en la demandant en mariage. Un rêve qui l'avait marqué par sa beauté et son bal, mais un rêve malgré tout.
Elle l'oublia quelque peu, se concentrant sur ses mouvements, ses pas et sa force. Se concentrant sur chaque mot, chaque parole alors qu'elle évoluée autour de la barre, que son corps se mouvait et s'envoler encore et encore, accélérant, décélérant, ses bras se tendant, son corps formant des angles a la fois beau et invitant alors que sa chevelure voletait autour d'elle, que les brillant de son déshabillée accrochait la lumière et que pendant un instant une forme de silence se posa dans la salle. Certes on la lorgnait, on se posait des questions sur la texture de sa peau, sur la fermeté de son corps, mais on appréciait aussi le spectacle. Il y a longtemps de cela elle voulait être danseuse. En un sens c'était chose faite bien que cela la réduise à un morceau de viande sur un étalage.
Et puis la musique lentement s'interrompit alors qu'elle stoppait sa danse et tandis que certains applaudissaient d'autres n'avaient fait aucun cas de sa prestation. C'était ainsi dans ce club et elle ne s'en formaliserait pas. Pourtant alors qu'elle s’apprêtait à quitter la scène, elle le remarqua. Ce garçon à tout faire qui l'observait avec des yeux écarquillé et une bouche entrouverte et stupidement elle baissa les yeux, comme gênée alors qu'elle quittée la scène laissant la place pour le prochain numéro.
De nouveau elle rejoins la loge et se changea rapidement troquant sa tenue de scène pour une autre tenue tout aussi affriolante. Il était temps qu'elle approche les clients, qu'elle leurs sourient et gagne des danses privés, fasse monter le chiffre d'affaire, parvienne à gagner de l'argent... Alors c'est ce qu'elle fit, retournant dans la salle dans une nouvelle tenue, laissant ce masque d’insensibilité se poser sur son visage, devenant cette créature nocturne qui passa prêt du fameux neveu, en un sourire bien plus carnassier qu'il ne l'avait été précédemment pour rejoindre ce carré de clients qui pourraient apprécier ses performances et il n'en fallu point plus pour que la soirée ne commence, pour que les demandes de danses privées n'arrivent et que des heures durant elle se fonde dans le rôle de bambi, que des heures durant elle laisse des hommes la voir danser au plus prêt, qu'ils tentent de poser leurs mains sur elle et qu'elle soit obliger de les repousser, d'appeler parfois la sécurité, bien que rarement et qu'alors que la nuit approchait plus du jour, elle rejoignit enfin, la loge, épuisée, retirant doucement les artifices qui faisaient d'elle la biche qu'elle n'était pas...


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         

Danse d'Alice:
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Mer 24 Jan 2024 - 16:11

ou quand on rencontre son âme-soeur @Alice Crawford

Il reste en retrait, mais les joues du blond virent au rouge. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il voit une fille danser sur cette scène. Il a l’habitude de jouer les gros bras pour éviter les débordement. Il a l’habitude de glisser parfois son regard sur les courbes de certaines, mais plus dans la douceur de l’art, pas avec une envie particulière. Plusieurs fois, son ex était venu ici. Plusieurs fois, il en avait maté des filles pour ensuite le rejoindre dans les coulisses pour la deuxième partie de soirée. Personne n’en savait rien, pas même les filles.

Mais là c’était autre chose. Ce spectacle était un spectacle. Bien qu’il soit sensuel, il était surtout beau. Chaque pas, chaque mouvement était précis, gracieux. Angelo voyait la danseuse, non pas un morceau de viande pour son quatre heures comme d’autres qui applaudissaient vigoureusement la prestation.

— Ang’? Ca va?

Le blond ne répondit pas. Il la voyait s’avancer dans la salle. Il vit ce sourire carnassier en sa direction. Si ils étaient dans d’autres circonstances, dans d’autres conditions, Angelo aurait attrapé sa main pour la faire danser. Si ils étaient dans un autre siècle, il l’aurait sorti de cette fourmilière pour fuir. Lui offrir une vie plus correcte. Une vie où elle n’aurait pas besoin de vendre son corps de la sorte. Il avait du intervenir sur un ou deux actes malencontreux des clients. On ne touchait pas la marchandise sans payer grassement, c’est ce que disait son oncle.

La soirée avançait doucement, surement. Angelo fut enrôlé dans ses différents métiers, avant de rejoindre ses quartiers. Enfin, jusqu’à ce qu’il vit la porte entrouverte.

- C’était magnifique, votre spectacle, se contenta-t-il de souffler à travers la porte, sans entrer. Il ne voulait pas la déranger, pas la gêner. Une porte pour séparer les deux amants d’un autre temps.

- Je n’en ai jamais vu d’aussi beau. Vous incarnez votre art, en comparaison au reste des filles. Vous créez une illusion d’accessibilité et d’interdit en même temps. Vous avez du talent.

Dos contre la porte, le jeune homme soupira avant de se détacher de celle-ci.

- Vous m’avez fait penser à un soleil incandescent. J’ai eu l’impression que dans ce ciel remplit d’étoiles, je n’étais qu’une lune qui tentait de forcer le passage pour vous rejoindre et vous accompagner pour sublimer encore votre art. Mais je n’étais point assez fort.

Marquant un temps, Angelo finit simplement.

- Bonne journée Miss Bambi.

Et il disparut, marchant vers la sortie, d’un pas lent bien qu^hésitant.
.

( Pando )
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

I'm just here to help - Alice & Angelo Empty Re: I'm just here to help - Alice & Angelo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum