-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Les liens d'Angelo + Empty Les liens d'Angelo +

Mer 22 Nov 2023 - 18:47

Angelo Laliberté

ft. Alexander Ludwig

date et lieu de naissance :  30 octobre 1996, Montréal, Québecorigines : Canadienne et Française (Alexander Ludwig) 
occupation : libraire le jour, homme à tout faire la nuit dans la boite de nuit de son oncle dès que le soleil se couche. 
orientation sexuelle et genre : Homme cisgenre demi-sexuel. Qu'importe le genre, si ça clique c'est que c'est bon.
situation amoureuse : Célibataire depuis que son dernier petit-ami l'a lâché pour d'autres horizonsgroupe : Shapeshifterscrédits : Psychedelic Tumblr

petit résumé de votre personnage

Décrivez votre personnage afin que vos partenaires potentiels puissent en avoir une bonne idée et vous proposer des liens sur mesures.

liens recherchés

Quels liens ton personnage attend-il ?

rps complétés

...

Dernière édition par Angelo Laliberté le Mer 22 Nov 2023 - 19:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Les liens d'Angelo + Empty Re: Les liens d'Angelo +

Mer 22 Nov 2023 - 18:47

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

sous-titre

Famille

Lily  —  de nos jours
Lily c'est sa meilleure amie, sa soeur d'une autre mère. Ils habitent ensemble depuis quelques années déjà, mais se connaissent depuis l'âge de 11 ans. Elle est au courant de tout ses moindres secrets et il donnerait sa vie pour elle. Récemment, elle s'est fiancée, mais Angelo flippe. Est-ce que c 'est le bon chemin à prendre.

Demoiselles

@Alice Crawford / Antoinette de Valence de Minardière  —  de nos jours / fin 19ème siècle
Alice, dite Bambi, est une des filles qui travaille pour son oncle, dans son club pour adultes. Il ne la connait pas vraiment, mais pourtant il sent un lien, une attirance envers cette demoiselle de la nuit. Quand il la voit, son coeur bat un peu plus vite, il sent ses mains moites. Mais il ne lui a encore jamais vraiment parlé.
À la fin du 19ème siècle, dans sa vie antérieure sur laquelle Angelo a écrit récemment un livre, elle était sa fiancée. Cette fille de la bourgeoisie dont Arnaud de Chateaubriand tomba éperdument amoureux en un regard. Cette fille qu'il comptait épousé quelques semaines après l'incendie du bazar de la charité. Cette fille avec laquelle il a périt, l'un dans les bras de l'autre, se jurant de se retrouver si Dieu le voulait. Si Angelo le savait...peut-être cela le pousserait-il à l'aborder?

Damoiseaux

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent
Rory Mulligan
Rory Mulligan
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Coeur : Vous vous êtes jurés l'amour éternel, toi et Cindy. Vous aviez 16 ans. Ne voyez-vous pas les fissures que la mort d'Ollie cause?
Métier / Occupation : chômeur, ex-policier
Habitation : Darthmouth
TW : Aucun mais on peut en discuter avant!
Style RP : 300 mots et plus, à la première ou deuxième personne du singulier. Rythme très lent mais toujours présent!
la plume

Jeu 23 Nov 2023 - 3:53
Hello!!! Dis-moi, Angelo - d'après ma jolie mémoire de poisson rouge - a bien été au moins un temps journaliste?? Je sais que les journalistes font très souvent affaire avec la police, pour des articles, des "off the record", des trucs du genre. Est-ce possible qu'Angelo et Rory se soit croisé?
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
la plume

Jeu 18 Jan 2024 - 0:35
Oh t'es mignon toi mais bien sûr tu le sais déjà
Clairement qu'Ellis s'est déjà fait jeter de la boite de nuit où Angelo travaille et qu'il rêve encore de ses mains loll Disons qu'il lui donne parfois du fil à retordre quand il va en soirée avec ses "copains" ? Angelo le porte pas dans son coeur?
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume