-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Timo Wagner

Sam 18 Nov 2023 - 21:16

Timo Wagner

ft. Darren Barnet

AGE : 32 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Mars 1991, Düsseldorf, Allemagne.ORIGINES : allemandes et cherokee du côté de son père, suisses et japonaises du côté de sa mère. + (allemand, cherokee, suisse et japonais)
OCCUPATION : Infirmier à l’hôpital vétérinaire de Burnside
ORIENTATION SEXUELLE ET GENRE : Homme, homosexuel.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais possédant plusieurs applis de rencontre sur son téléphone.GROUPE : The Gifted. CREDITS : photos directement prises sur son insta (@darrenbarnet).


petit résumé de votre personnage

Timo ne le laisse pas réellement voir, mais il se sent isolé. Il savait qu’il voulait s’installer à halifax dès qu’il a entendu le nom de la ville, mais ce faisant il s’est coupé physiquement de son père avec qui la relation s’est renouée, de Nils une personne qui a toujours été là pour lui, d’Eric qui a été son pilier lors de son arrivée à Berlin, mais surtout de Gabriel que Timo considère comme étant son petit frère et qui lui manque le plus.

Mais son arrivée a aussi été un renouveau, une bouffée d’air frais qui l’a requinqué. Il s’est complètement plongé dans sa vie ici. Ayant passé d’abord beaucoup de temps à travailler à l’hôpital vétérinaire, il découvrit ensuite les différentes activités proposées par la ville n’étant absolument pas une personne casanière.

LIENS RECHERCHES

- Des amis rencontrés un peu partout dans la ville.
- Des gens rencontré lors d’une visite à l’hôpital où travaille Timo.
- Des collègues
- Des gens qui vont à la même épicerie du coin de la rue ?
- Des rencontres au hasard

rps complétés

- Aucun ? (pour l’instant !)


Dernière édition par Timo Wagner le Sam 18 Nov 2023 - 22:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Sam 18 Nov 2023 - 21:16

Ses partenaires de danse

-et la danse qu’ils ont dansé-


Les liens

En recherche  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

En recherche  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

En recherche  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Timo Wagner Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Sam 18 Nov 2023 - 21:50
Hello!!!! Une idée qui m’est venue en tête… Shaya a perdu son âme-soeur d’une drôle de façon : il s’est transformé en renard et n’a pas repris forme humaine. J’imaginais l’animal deperir, en ville et du coup, Shaya a du aller voir un vétérinaire. Timo aurait pu s’en occuper ? Lui et Shaya aurait alors développé un certain lien ( à voir ce que tu recherches!)
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Sam 18 Nov 2023 - 22:06
Hey !!!
J'adore l'idée ! Ca me fait d'ailleurs réaliser qu'il y a une catégorie de lien que j'aurai du indiquer et que j'ai oublié ! Ca fait tout à fait partie des types de liens que je recherche !
Je vois bien Timo avoir pris l'âme-souer de Shaya en charge dès son arrivée aux urgences et de questions en questions et de visites en visites un lien entre eux auraient pu se créer oui !
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Timo Wagner Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Sam 18 Nov 2023 - 22:20
Je suis content que cette idée te plaise!!!! J’ai un rythme de réponse légendaire (escargot sous valium) mais ca me plairait bien. Aimes-tu les flashbacks?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Sam 18 Nov 2023 - 22:33
Vive les escargots ! (surtout avec du beurre persillé). Les temps de réponses ne me dérangent absolument pas Wink
Et aucun problème avec les flash back !
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Timo Wagner Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Lun 20 Nov 2023 - 22:19
D'acc! Veux-tu commencver ou je commence? J'ai une semaine hyper chargée (et je suis en retard dans mes rp) mais sinon, je peux ouvrir d'ici une semaine et /ou faire quelque chose de très court!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Lun 20 Nov 2023 - 22:25
Haha on s'est croisé, je viens de t'envoyer un MP pour régler ça !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Mar 21 Nov 2023 - 0:01
Hum, moi?

Je ne sais pas trop le genre de rencontre que tu aimerais et peut être vaudrait mieux éviter l'animal amené en urgence à la clinique?
A priori, nous ne sommes pas voisins de quartiers :s .
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Mar 21 Nov 2023 - 8:41
Hum, moi?

Avec plaisir ! Même si on est pas voisins il doit bien y avoir quelque chose pour créer un lien !
Soit Harvey est passé à l'hôpital pendant que Timo bossait au sujet d'une enquête ? Sinon au contraire ce serait Timo qui serait passé par le comissariat pour une raison quelconque et aura croisé Harvey.

Sinon il y aurait toujours moyen dans une activité en dehors, Timo a recherché un club pour reprendre le football aussi et profites des bons temps (regarde la météo dubieusement) pour aller jouer avec ses amis au parc autour de Cogswell St.

Ou encore la solution simple de la rencontre dans un bar ?

Enfin, la relation entre les deux pourrait aussi être plus tendue sachant que depuis ses problèmes avec sa mère, Timo a du mal à voir les figures d'autorité comme des personnes bénévolantes mais plus comme un carcan.

Si tu as d'autres idées n'hésites pas !!!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Jeu 4 Jan 2024 - 0:17
Bonjour, si je me souviens bien tu m'aurais soigner lorsque Shaya ma retrouver.

Aurait-il moyen de se faire un lien ?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Jeu 4 Jan 2024 - 1:12
Oups! Je n'avais pas vu que tu avais répondu, désolé.

N'importe quelle situation me va, on se fait un petit rp ou pas?
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Timo Wagner Empty Re: Timo Wagner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum