Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Alice • Surviving in borderland

Sam 18 Nov 2023 - 11:02

Alice Crawford

ft. Dove Cameron

âge : 21 ans.
date et lieu de naissance : Elle est née un 15 Novembre 2002 dans la banlieue de montréalorigines : Elle est canadienne de naissance (ft Dove Cameron)occupation : Elle est danseuse en pole danse dans un club pour adulte
orientation sexuelle et genre : C'est une femme cisgenre qui n'a d'yeux que pour les messieurs
situation amoureuse : Un coeur en miette à eu raison de toute velleité de chercher un partenaire de vie. La solitude est parfois préférable à la mauvaise compagnie.groupe : Ordinary People crédits : avatar par Chpsuey.


petit résumé de votre personnage

Alice est une jeune un peu comme tout le monde de prime abord. Elle est douce est gentille, souriante, délicate. Elle a eu une enface rêvée dans la banlieue de Montréal entourée de sa famille, de son frère et de sa soeur. Elle était populaire, elle rêvait du grand amour, de mode, de jeux et de patinage artistique. Malheureusement au jour même de ses dix-huit, un accident de voiture emporta ses parents et sa grand mère maternelle. Elle devint le seul pilier et soutien de son frère et sa soeur blessés, leur seule autre famille ne souhaitant pas les recueillir. Elle abandonna tout pour devenir la tutrice des plus jeunes, oubliant les études et les rêves de grandeur pour s'épuiser dans des boulots qui lui permettraient de joindre les deux bouts, jusqu'à ce que cette grand mère qui les avaient rayé de sa vie revienne en reclamant la garde de son frère. Elle gagna le combat face à cette femme devenue étrangère et quitta montréal pour un lieu autre qui lui permettrait de repartir de zéro. Ainsi arriva t elle à Halifax, ainsi travailla t elle quelques temps dans un dinner avant que la proposition de se faire plus d'argent en dansant a demi nue ne devienne une nécessité et qu'elle vende le peu de dignité qu'elle possédait encore pour s'occuper de son frère et sa soeur. Au club, vous la connaissez brune, particulièrement maquillée et sous le nom de Bambi. Qui pourrait faire le rapprochement entre la douce Alice et la sulfureuse Bambi ?

liens recherchés


Amis: Nous en avons tous quelques uns
Collègues : Qu'ils fassent parties des danseuses, du bar, de la sécurité, qu'ils s'entendent bien ou non
Voisins : Une jeune femme seule vivant avec son frère et sa sœur, ça attire le regard et peut être la sympathie ?
Autre : La vie est pleine de rencontre, bonne ou mauvaise, heureuses ou non. N'hésitez pas à venir croiser son chemin.

rps complétés

...
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 18 Nov 2023 - 11:03

Who run the world ?

Girlz!


Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent


Dernière édition par Alice Crawford le Sam 18 Nov 2023 - 11:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 18 Nov 2023 - 11:03

This is a men's World

Boyz!


Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 18 Nov 2023 - 11:29
Parce que j'ai toujours aimé fonctionner ainsi et que cela me permet de garder une trace de mes demandes, j'espère que cela ne gênera personne ^^

@Amyra Frederiksen : J'ai lu que ton personnage était un chat squatteur. Alice est sa famille serait du genre à laisser entrer un chat qui a faim ou besoin d'un endroit chaud. Ils seraient même du genre à laisser constamment une fenêtre ouverte ou un peu de nourriture sur les extérieurs si c'est un chat qui aime à se promener. Cela pourrait attirer une attention et finir par créer une amitié avec l'humaine qui se cache sous la peau du chat ? Elle n'aura pas les moyens d'engager quelqu'un pour les ménages mais peut être au club de strip tease ou elle travaille une femme de ménage serait utile ? A voir si Amyra reconnaitre Alice une fois qu'elle s'est métamorphosée en Bambi ?

@Shaya Blumenberg : j'ai vu que tu étais artiste et jouait en cabaret. Serait il possible qu'il soit venu pour une soirée cabaret ou burlesque au club ou travaille Alice/Bambi et qu'ils aient fait connaissance ainsi ?

@Harvey Wolf : Un policier est toujours quelqu'un d'intéressant. Alice tente de s'occuper de son mieux de son frère et de sa soeur, mais quand on a perdu ses parents, il arrive que la rebellion face sa place dans le coeur. Le frère d'Alice pourrait avoir eu un ou deux petits soucis, tentative de vol d'alcool par exemple et Harvey aurai pu gérer la situation tout en prenant un peu cette famille sous son aile car ils le toucherait ?

@Lee Ryung : Alice n'a pas grand chose mais pourrait t'offrir un café ou un sandwich quand elle le pourrait ? Elle pourrait également resquillée un peu pour te laisser acceder aux coulisses du club et te permettre de prendre une douche quand tu le souhaiterais ?

@kang suho : Alice à peu de moyen et je l'imagine bien aller de galère en galère, notamment avec sa voiture. Un lien amical ou autre serait il possible pour s'entraider ?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 18 Nov 2023 - 15:03
jsuis bien content de passer ici par hasard parce que la notif me serait probablement jamais parvenu sinon lol

oui c'est tout à fait possible ! bon suho est pas hyper chaleureux comme gars au premier abord, il faut creuser à travers plusieurs couches, mais ça en vaut la peine !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 18 Nov 2023 - 17:31
Coucou Alice.

Un peu comme Kang, le hasard fait bien les choses.

Alors, Harvey n'est pas un mauvais bougre, mais il n'est plus très social depuis la mort de sa fiancée. C'est un peu difficile de pénétrer sous la carapace qu'il s'est créé pour moins souffrir.
Mais il a eu aussi des problèmes d'alcool et jouer les ""grands pères"" (façon de parler vu son âge) protecteur lui irait très bien. N'hésite pas à me contacter si tu veux développer.
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Alice • Surviving in borderland Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 18 Nov 2023 - 20:10
@Alice Crawford C’est une excellente idée. Je l’aurais proposé mais ce n’est pas tous les clubs qui ont ce genre de spectacles, disons. Effectivement, s’il y a des cabarets burlesques, Shaya sera sans doute de la partie. Ayant vécu la prostitution, il sera aussi très empathique auprès des différentes filles qui veulent se lier un peu d’amitié avec lui.
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Jeu 18 Jan 2024 - 0:26
Holla chica Razz
Il faudrait vérifier les dates (mais ca devrait coller quoi, j'ai pas été si précis que ca dans mon histoire) Ellis a habité un temps au Québec avant son arrivée à Halifax, ils auraient pu être voisins? côtoyer les mêmes gens? aller faire les courses à la même épicerie ?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 20 Jan 2024 - 15:17
Hello Ellis ^^
Alors Alice, n'a pas vécu à québec, mais à Montréal avant de venir à Hallifax, donc je ne suis pas sur qu'ils auraient pu se croiser à ce moment là
Néanmoins, rien n'empeche qu'ils soient en effet voisin aujourd'hui à Hallifax et qu'ils s'entraident de temps à autre pour un plat préparé ou un évier débouché ? ^^
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Sam 20 Jan 2024 - 18:21
Ellis a habité au Québec, pas à Québec. Grosse nuance cyclops
C'est tout à fait possible que son moment passé au Québec ce soit passé à Montréal, si le lien t'intéresse évidemment
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Mar 23 Jan 2024 - 14:58
Oups pardon j'avais mal lu ^^

Mais oui en effet en ce cas cela pourrait avoir un certain intéret et un coté surprise amusante.
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Mer 24 Jan 2024 - 0:01
Ca arrive à tout le monde Razz

Une envie particulière de lien ?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Mer 24 Jan 2024 - 15:35
Comme dit plus haut, j'aime bien l'idée du voisin sympa avec qui on peut discuter demander de l'aide pour un souci de plomberie, qu'on invite parfois à partager une pizza ou qui accepte de faire la nounou quelques heures pour dépanner ^^
ça pourrait lancer une amitié sympa et profonde Smile
Ellis Gray
Ellis Gray
vieille âme
l'âme
Pseudo : tastelessdamsel
Age : 31
Coeur : Brisé
Métier / Occupation : Homme à tout faire/Réceptionniste à l'auberge de Sybil
Habitation : Une chambre dans la dite auberge
Intervention du Karma : Oui, il peut faire ce qu'il veut de mon corps
Messages : 65
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Mer 24 Jan 2024 - 23:27
Ça me va parfaitement alors
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Alice • Surviving in borderland Empty Re: Alice • Surviving in borderland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum