Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

Recrutement d'un.e modérateur.e Empty Recrutement d'un.e modérateur.e

Lun 13 Nov 2023 - 22:21


recrutement d'un.e modo

We need you


Départ de Koko

Koko nous quitte, pour des raisons personnelles et je la remercie vraiment d'avoir aidé à la conception du forum! Un gros merci à toi!!! coeur

Recrutement

J'en profite donc pour recruter, cette fois-ci un.e modérateur.e. Effectivement, le forum est encore tout petit et le gérer seul ne pose vraiment pas de problème pour moi...  superman mais je suis quelqu'un qui préfère travailler en équipe. Je trouve les intrigues et les idées d'intrigues/d'animation/de Maître de Jeu plus riches lorsqu'une deuxième tête vient confronter mes idées et en rajouter encore plus pour en faire un tout dynamique et le fun pour tous les joueurs (et pas juste pour mes lubies d'historien  rire  rire )

Donc voici le portrait de la personne recherchée : 👀
- Quelqu'un qui travaille bien en équipe, qui sait emmener son point de vue avec conviction tout en écoutant celui de la personne en face.
- Quelqu'un de motivé sur le long-terme qui a des idées, qui aime trouver des idées d'intrigues et d'animations et faire avancer le fo.
- Quelqu'un de sociable, franc et de patient qui sait gérer les éventuels conflits avec bienveillance, ouverture d'esprit et diplomatie.
- Quelqu'un qui connait un peu les outils de modo serait un plus mais pas nécéssaire. Je peux vous montrer, il n'y a rien de sorcier là-dedans.
- Et.... quelqu'un qui n'a pas peur des bottins et qui est assez patient.e pour passer derrière moi pour vérifier que je n'ai rien oublié (car là-dessus, je suis vraiment un boulet  cass )

Voilà!!!!
Vous pouvez m'envoyer un mp
avec une petite intro et vos motivations sur le compte Le Karma!
Je ferai également un peu de recrutement sur PRD et Discord.

Merci de votre intérêt et surtout, merci d'être là, en tant que membres!

Raton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum