Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Karma
Le Karma
Admin
l'âme
Age : 106
Coeur : Aussi dur que peut l'être le Destin
Métier / Occupation : Maître de Jeu
Habitation : Halifax
Messages : 135
la plume
https://soul-tempest.forumactif.com

commande d'avatars et de bannières Empty commande d'avatars et de bannières

Ven 10 Nov 2023 - 4:46


commande d'avatars et de bannières

les artistes à la rescousse


Vous n'avez pas trouvé d'avatar pour votre personnage? Ou encore... vous voulez l'ajuster au design du moment? C'est par ici qu'il faut passer!!!! Il suffit de damnder gentilment! Qui sait quel chef-doeuvre votre commande inspirera!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Mer 22 Nov 2023 - 15:38
Bonjour tout le monde,

Et bien on dirait que j'inaugure le sujet.

Quelqu'un pourrait il me faire une signature (en long donc) avec 2 images svp?
1. A gauche, une hermine brune (mode printemps été xd)
2 A droite, la même en blanc (automne hiver mdr).

Merci.

Rory Mulligan
Rory Mulligan
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 29
Coeur : Vous vous êtes jurés l'amour éternel, toi et Cindy. Vous aviez 16 ans. Ne voyez-vous pas les fissures que la mort d'Ollie cause?
Métier / Occupation : chômeur, ex-policier
Habitation : Darthmouth
TW : Aucun mais on peut en discuter avant!
Style RP : 300 mots et plus, à la première ou deuxième personne du singulier. Rythme très lent mais toujours présent!
Messages : 47
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Dim 26 Nov 2023 - 4:18
Hmm... je ne sais pas du tout coder. Le mieux que je peux te faire est de prendre une signature existante et te mettre les images souhaitées.
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Dim 26 Nov 2023 - 9:32
Je n'ai pas ce qu'il faut pour monter une signature, parce que des images, suffit de taper hermine ... ^^
Et puis, je ne sais pas faire du tout. Pas grave, Rory, c'est gentil. Je me passerait d'images et puis c'est tout Wink .
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

commande d'avatars et de bannières Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Lun 27 Nov 2023 - 0:47
C'est une signature créée par une amie, EasternCookie. Crédites-la bien dans ton profil, si tu utilises cette signature.


Code:
<style>sha{color:olive;font-family:Georgia;font-weight:bold;}#shasgn div{border-radius:150px;border:1px solid silver;position:absolute;}</style><center><sha><b>{ the weasel song }</b></sha><div style="position:relative;width:180px;color:silver;margin:6px;padding-top:6px;line-height:9px;text-align:justify;font-size:10px;border-top:3px double silver;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. </div><div style="position:relative;width:200px;height:120px;" id="shasgn"><div style="top:0px;left:10px;background:url('https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2011/09/hermine.jpg') center;background-size:cover;width:100px;height:100px;"></div><div style="top:-14px;left:88px;background:url('https://jaimemonpatrimoine.twic.pics/images/FO_Gallery/ok-hermineadobestock_1663503940.jpg?twic=v1/resize=760') center;background-size:cover;width:100px;height:100px;filter: contrast(66%);"></div></div></center>
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Lun 27 Nov 2023 - 5:06
Heu ...
C'est gentil, mais je ne sais pas du tout quoi faire avec ce code! Je n'y connais rien.
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Ven 1 Déc 2023 - 13:56
A la place du texte entre Lorem et diam, tu écris un texte de ton choix ^^
Si tu as du mal, voilà une signature "à l'ancienne". Ce n'est pas aussi sophistiqué mais c'est plus simple, juste un copié-collé.

commande d'avatars et de bannières SRJEc

Code:
[center][img]https://s5.gifyu.com/images/SRJEc.jpg[/img][/center]

(Sinon, un tip si tu ne sais pas comment utiliser un code : colle-le dans un message et édite-le en faisant à chaque fois "prévisualiser" au lieu de "envoyer", pour voir ce que ça donne en visuel. ^^)
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

commande d'avatars et de bannières Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Ven 1 Déc 2023 - 16:51
@Harvey Wolf je te fais une image dès que j’ai un peu de temps, ce soir. Veux-tu un texte particulier, dans ta signature?
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

commande d'avatars et de bannières Empty Re: commande d'avatars et de bannières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum