Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Nouveau membre?
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Pas trouvé

Mer 8 Nov 2023 - 17:29
Bonjour la communauté,

J'envisageais éventuellement de m'inscrire, mais je n'ai pas trouvé le modèle de fiche pour présenter mon personnage. C'est sans doute moi qui suis bigleuse...
Un peu d'aide svp?
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Mer 8 Nov 2023 - 17:34
Tu cliques "présentations" sur la page d'accueil et ensuite "modèle de présentation obligatoire" : https://soul-tempest.forumactif.com/t11-modele-de-presentation-obligatoire
Et ensuite, "poster un nouveau sujet" pour poster ta fiche au bon endroit ! ballon
Anonymous
Nouveau membre?
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Mer 8 Nov 2023 - 17:38
Ho, merci!
J'ai regardé dans présentation, mais pas trouvé ...
J'dois pas avoir mis mes lunettes sans doute Embarassed .
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Mer 8 Nov 2023 - 17:45
Ya un petit piège, dans la zone présentation il y a une sous-zone et quand tu y entres, tu ne trouves plus le modèle. Je me suis fait avoir aussi au début ^^
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Pas trouvé Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Mer 8 Nov 2023 - 18:30
Oh!!! Merci du tuyau!!!! Je vais tenter de la mettre de façon plus évidente!!!

Et vraiment merci @Feryel Julican d'avoir répondu!!! J'apprécie vraiment quand les membres s'entraident!

Trop content que tu veuilles t’inscrire!!! Si tu as des questions, on est là!!!!!!

EDIT : J'ai ajouté une section "Présentations en cours" et j'y ai mis le modèle de fiche, le signalement et bien sûr, les fiches en cours de création.

J'espère que ce ser plus facile à trouver comme ça car j'admets que ce n'était pas évident. Merci de l'avoir souligné! ballon ballon ballon
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Jeu 9 Nov 2023 - 19:22
S'cusez, c'est encore moi.
Je n'ai pas trouvé la taille de l'avatar dans le règlement (ya bien celui max de la signature, mais j'ai beau avoir relu ... Embarassed ).
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Jeu 9 Nov 2023 - 19:43
Merci à toi Shaya, toujours aussi réactif !

T'inquiète pas Harvey c'est comme sur d'autres forums, un avatar 320 sur 200 ou 640 sur 400 marchera très bien. Hésite pas à demander s'il y a des petits détails comme ça qui coincent, ce sera vite résolu ^^

Sinon quand tu as ce genre de doute, tu peux faire clic droit sur une image, la copier et la coller dans ton logiciel de retouche si tu en as un (photoshop, photophiltre...) ou tu peux nous demander, on t'en fera et on t'enverra les liens Wink Tu peux aussi demander en postant le lien vers une image qui te plaît et qui n'a pas la bonne taille, et on te la découpera sans soucis !
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Pas trouvé Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Jeu 9 Nov 2023 - 20:10
@Feryel Julican encore un gros merci! ( le jeudi, j’ai un taff très strict sur l’accès au téléphone, du coup, j’arrive apres la guerre.

Oui, l’avatar est de 200x320, comme sur tous les autres forums!
Je vais profiter de ta question pour faire une section de commande d’avatars et de bannière, dans la section appropriée
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Jeu 9 Nov 2023 - 20:20
La plupart des forums ont cette taille, mais pas tous.
Merci à Feryel pour la réponse et à Shaya pour ton implication. Ca serait peut être bien de l'ajouter tout de même ... (j'dis ça, j'dis rien, c'est votre forum ^^).
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Pas trouvé Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Jeu 9 Nov 2023 - 20:32
Je vais l’ajouter dès que je serai chez moi, promis!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Jeu 9 Nov 2023 - 21:17
En attendant, voilà quelques images pour décorer ta fiche au besoin ^^:

Bon courage !
C'est comme ça au pif, hésite pas si tu as envie de quelque chose de plus spécifique Wink
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Pas trouvé Empty Re: Pas trouvé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum