Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Esperanza
Invité
l'âme
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Peut-être une nouvelle membre ?

Jeu 2 Nov 2023 - 19:13
Bonjour les Canadiens/ Bonsoir les français
Le fondateur m'a fait la pub pour le rpg hier soir et je n'ai pas eu le temps de passer avant maintenant.
J'ai plusieurs idée de personnages mais avant de me pointer est-ce que quelqu'un cherche un lien féminin (pas love ) qui aurait entre 30 et 37 ans ? Les deux FC que j'aimerais jouer sont Sara Fabel (37 ans) ou Cleo Wattenström (31 ans) j'aurais tendance à partir sur une "gifted" (j'ai plein d'idées de don avec des contrecoup pas cool -comment ça j'aime torturer mes personnages ? - mais je vois bien Cleo en métamorphe de type Loup ou même Fennec (j'ai un intérêt spécifique sur ce renard du désert sorry) au besoin

Sara Fabel est Finlandaise et Cleo Wattenström est Suisse/éthiopienne (si jamais quelqu'un cherche un lien de famille)

voilà, merci d'avance pour vos réponses ♥
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Peut-être une nouvelle membre ? Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Re: Peut-être une nouvelle membre ?

Jeu 2 Nov 2023 - 21:25
Hello Esperanza!!!

Déjà, je suis content de te voir dans les invités!!!

On aime tous un peu torturer nos persos rire et les contrecoups permettent de bien équilibrer le perdo, je trouve, De l’enrichir même!

Aloooors….. le forum débute, comme tu t’en doutes et donc, les liens sont encore en construction. Pour ma part, Shaya est sommelier et aussi pianiste de cabaret. Je vais éventuellement avoir besoin d’une autre musicienne et/ou une chanteuse pour l’accompagner. Un lien de confidente/ meilleure amie, disons!!

Sinon, je tag @“everyone“ (ca marche, le tag?) pour qu’ils viennent également te proposer leurs idées!!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Re: Peut-être une nouvelle membre ?

Ven 3 Nov 2023 - 20:40
Hiiii you fondu fondu

Bon, je n'ai rien à proposer avec ma petite Amyra, sauf si tu veux qu'un chat s'incruste h24 dans l'habitation de ton perso d4on8us-8b3f5944-9c3  mais je vise déjà le DC et donc j'ai des idées de personnage et je me disais que si tu cherchais un lien familial, on pourrait peut-être trouver quelque chose même si je ne suis pas encore totalement décidée sur le FC donc, ouais, ça se complique Laughing

Par contre je suis totalement fan du petit Fennec (trop cuuute bril bril ) mais j'ai tout aussi hâte de voir quelles idées tu as pour le gift et le contrecoup  ballon1

Je laisse un peu les autres voir s'ils ont quelque chose à proposer mais si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, on peut toujours se creuser les méninges à deux pour se trouver un lien familiale (ce serait cool une petite soeur pour mon perso, au cas où tu cherches un frère un peu protecteur siffle )
Anonymous
Esperanza
Invité
l'âme
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Re: Peut-être une nouvelle membre ?

Sam 11 Nov 2023 - 22:32
Coucou, je repasse rapidement juste pour dire que je vous oublie pas, le personnage que j'ai en tête se développe de plus en plus

Je prendrai probablement Cleo (elle publie régulièrement des photos et des vidéos, c'est plus simple pour les ressources), Elle s'appellerait Desta (ça signifie joie en éthiopien) elle aurait 32 ans. Elle aurait la capacité de créer des illusions à partir des émotions de la personne visée exemple : Amyra a très peur de je sais pas de se perdre dans la foule Desta pourra sentir sa panique et soit lui projeter une image inverse de ce qui lui fait peur (un lieu sans la foule) soit au contraire renforcer sa panique en lui envoyant l'image de plusieurs personnes arrivant sur elle (si elle veut échapper à Amyra par exemple) mais utiliser se pouvoir fait qu'elle absorbe les émotions négatives (donc par ici la peur) et la garde de plusieurs heures à plusieurs jours en fonction de la durée de l'illusion et sa vision se trouble également la rendant incapable de travailler (puisqu'elle est tatoueuse ou artiste — si y a déjà trop de tatoos artiste)

sinon comme dit y a moyen d'en faire une métamorphe Fennec avec des vies antérieures un peu complexe. Voilà voilà, pour vous donner ce que j'ai en tête
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Peut-être une nouvelle membre ? Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Re: Peut-être une nouvelle membre ?

Sam 11 Nov 2023 - 22:47
Déjà, je suis vraiment content que tu repasses par ici!!! J'aime pas mal le don que tu lui donnera (si tu la choisis Gifted.) Donc, si elle donne une illusion de peur, elle sera elle-même en panique plusieurs heures après, c'est bien ça? Je trouve que c'est très équilibré!

Tant que pour une gifted qu'une Shapeshifter, on se trouvera un lien!!!
Anonymous
esperanza
Invité
l'âme
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Re: Peut-être une nouvelle membre ?

Sam 11 Nov 2023 - 23:03
Yeap, c'est totalement ça, si la personne dont Elle utilise l'émotion a peur, elle sera tétanisé par la peur, si c'est la colère elle sera bouffée par une colère étouffante, si c'est la tristesse pareille, enfin une contrepartie bien chiante (la menant probablement à avoir avoir besoin de consulter un psy régulièrement)
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

Peut-être une nouvelle membre ? Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Re: Peut-être une nouvelle membre ?

Sam 11 Nov 2023 - 23:16
C'est parfait pour moi et ça me semble un personnage très interessant!!! (Déjà j'aime l'originalité de l'avatar) On est peu en ce moment, mais je ne doute pas qu'on trouvera des liens pour intégrere cette demoiselle!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

Peut-être une nouvelle membre ? Empty Re: Peut-être une nouvelle membre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum