Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Mar 31 Oct 2023 - 23:22

Byun Sun Hee

ft. Chae Hyungwon

âge : Vingt-six ans.
date et lieu de naissance : Il est né le quatre septembre 1997; Jeju City sur l’île homonyme, République de Corée. (virgo sun; sag rising; libra moon) origines : Coréeen. 
occupation : Étudiant en médecine avec une spécialisation en chirurgie cardiaque, il est interne à l'hôpital d’Halifax. 
orientation sexuelle et genre : Panromantique, il a toujours trouvé l’esprit des autres plus intéressant que leurs genre, demisexuel. Homme cis. 
situation amoureuse : Ràs, il a des études à finir et des vies à sauver, il a pas le temps. (célibataire, hopeless romantic) groupe : Shapeshifters. crédits : ava @lullabyegraph, cover pinterest; icons @woniemelo


caractère


ray of sunshine toujours en train de sourire ○ charming sait se faire apprécier d’un peu tout le monde virgo mercury; libra venus; scorpio mars fun to be around a little bit (a lot) sarcastic, surtout quand on l’agace social justice warrior une patience à toute épreuve loves to learn things love to teach as well pédagogue bon observateur; passe son temps à tout analyser autour de lui perspicace people pleaser laisse trop de chance aux gens qui ne les méritent pas commère en puissance a pas trop de mal à lire les gens déteste (est terrifié par l’idée de) décevoir extraverti can (surprisingly) be very discreet il aime être entouré de monde, pas spécialement être le centre d’attention enfj-t (protagonist) mom friend hype boy, toujours le mot pour encourager et distribue des compliment à la pelle altruiste saute d’humeur fréquente indécis af perfectionnisme poussé à l'extrême il est plus exigeant envers lui même plus qu’envers les autres doute de tout ce qu’il fait susceptible diplomate always worrying about something/someone ○
***
video games addict love language : acts of service and words of affirmation zero sense of style right handed favorite color : green good cook; amazing baker huge pokemon fanboy summer >>> every other season listens to absolutely every music that exists (cannot choose a style) team iron man possess a collection of teddy bears; will not admit owning one greek mythology nerd swimmer has a playlist for every mood imaginable reads a lot of sci-fi books and comics likes to go to parties or anywhere with his friends really   can sleep anywhere, at anytime romantic loves to tease his friends, can be very annoying nerd vibe, science student at heart

métamorphose

animal : lapin blanc de Hotot.
Boule de poil d’un blanc immaculé, qui ne le reste pas forcément très longtemps quand la bestiole se décide d’aller gambader - sautiller - de partout et surtout dans la crasse, les oreilles dressées sur le haut de sa tête et la queue en pompon, il a tout de la peluche, la capacité à ronger les fils qui dépassent en plus.
Disparition brutale de son meilleur ami d’enfance annoncée par un appel téléphonique et le choc pas encore totalement passé que l’adolescent laissait la place à la bestiole au milieu de sa chambre. Sentiment de solitude qui n’a jamais été aussi présent, le gamin perdu a essayé d’en parler à sa mère sans grand succès; arrêtes donc avec tes histoires de super-héros et mutant, t’as passé l’âge Sunhee-ya et il n’a plus jamais évoqué le sujet devant elle ou qui que ce soit d’autre. Son secret le mieux gardé, s’il a tenté en vain de garder l’animal enfermé, il s’est vite résigné à le laisser faire ses balades quand l’envie lui en prend, acceptant doucement la cohabitation forcée.

âme-soeur

Grand adepte des histoires d’amour à l’eau de rose, des amitiés durables et des fin heureuses, s’il n’est pas entièrement convaincu de leur existence, une part de lui a envie de croire que les âmes-soeurs ne sont pas juste des fables racontées par ceux qui ont eu la chance de trouver leur personne. Il a envie de croire que tout le monde a une moitié qui l’attend quelque part, qui la comprend comme personne d’autre, avec qui partager le reste de sa vie.
Il était presque certain d’avoir trouvé la sienne fut un temps, mais il parait qu’on ne doute pas quand on la rencontre et s’il est sûr qu’une partie de lui s’est éteinte quand Youngjae a disparu, il est de moins en moins certain de lui. Ce qu’il sait seulement c’est que s’il s’est bien trompé, il laisse les âmes sœurs aux autres, préfère se passer de la sienne que se risquer de s’infliger un nouveau cœur brisé.

vie antérieure

Les rêves souvent trop réalistes d’époques qu’il n’a pas connu, des odeurs qui le ramènent dans des contrées où il n’a jamais mis les pieds, des souvenirs de lui qui n’est pas lui, son visage celui d’une autre ou d’un inconnu. Le désert en trame de fond la plus récurrente de ses mirages, khaïma trônant comme seule trace de présence humaine, elle était installée au milieu des tapis brodés, partageait son repas avec une famille aux visages qu’il ne reconnaîtrait pas en se réveillant. Une imagination un peu trop développer comme seule explication logiques aux histoires qui lui emplissaient la tête dès qu’il fermait les yeux.


Dernière édition par Byun Sunhee le Sam 18 Nov 2023 - 16:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty Re: softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Mar 31 Oct 2023 - 23:24
TW: négligences infantiles, alcool, décès, deuil

Histoire

Doing what I can, tryna be a man


Né à Jeju Island, il est le troisième fils d’un couple qui s’attendait à avoir une fille, si sa mère n’en a globalement pas été déçue, son père ne s’est pas gardé de lui répéter à maintes reprises qu’il aurait largement préféré avoir (enfin) une fille. Il a dix et six ans d’écart avec ses frères aînés, Jisung et Songho.
Les premières années de sa vie, ce sont surtout ses frères qui se sont occupés de jouer les babysitters, maman trop occupée à cumuler pleins de petits jobs pour subvenir aux besoins du foyer et papa trop occupé à cuver sur le canapé quand il n'est pas au travail. Si les grands n'ont pas trop de problèmes à s’occuper du petit dernier et que les trois adelphes s’entendent bien, ils préfèrent quand même fuir l’appartement pour aller squatter chez leurs potes dès qu’ils en ont l’occasion.
Sunhee a quatre ans quand une nouvelle famille emménage dans l’appartement juste en face du sien, il accompagne maman qui leur apporte un panier de fruits pour leur souhaiter la bienvenue, rencontre leur fils du même âge que lui et il lui faut environ cinq minutes pour décider que Youngjae sera son meilleur ami. Sunhee se met a passer tout le temps où il est pas à l’école chez ses voisins, les parents de Youngjae l’adoptent sans trop de soucis et la mère de Sunhee est plutôt contente d’avoir un service de nounous gratuit.
Il se découvre une passion pour les jeux vidéos, particulièrement Pokémon, le jour où Youngjae lui prête sa GameBoy toute neuve obtenue en cadeaux d’anniversaire quelques jours auparavant. À défaut de pouvoir se permettre d’avoir une console de jeux, il collectionne les cartes de jeux et c’est presque aussi bien. Il se découvre au passage une passion pour les collections et commence à amasser un peu tout ce qu’il trouve dans des catégories random (liste semi-exhaustive, soumises à variations: cartes pokémon; peluches; pierres et autres jolis cailloux; bandes dessinées; boules à neiges...)
À l’école il est pas mauvais, il se débrouille sans avoir à faire trop d’efforts, ses professeurs répètent chaque année qu’il a des facilités et qu’il pourrait avoir des résultats encore meilleurs s’il se donnait un peu plus de mal. Puis en plus de pas être trop bête il est gentil Sunhee, devient vite le gamin populaire de la cours de récré, social butterfly qui se fait pleins de copaines sans trop de difficultés.
Maman et Papa divorcent quand Sunhee a huit ans, après que Papa ait levé la main sur Jisung lorsque celui-ci a annoncé qu’il laissait tomber les études pour aller travailler directement. Et si Maman avait enduré beaucoup (trop) de choses dans leur mariage, elle ne tolérerait pas que qui que ce soit touche à ses enfants. Elle obtient la garde des deux plus jeunes, qui voient leur père un weekend sur deux et Sunhee est rarement ravi quand ils doivent se rendre chez lui.
Sa première priorité dans la vie c’est de rendre sa mère fière de lui, alors il écoute Maman et met les bouchées doubles à l’école pour s’offrir un jour la carrière prestigieuse dont elle - et accessoirement lui aussi - rêve. Et entre deux soirées à enchaîner devoirs et jeux vidéos, Youngjae et Sunhee se mettent à planifier leur avenir loin de la misère dans laquelle ils grandissent.
C’est une surprise pour personne quand Papa décède d’un avc, vu le mode de vie c’était attendu, Sunhee ça le perturbe pas plus que ça, ce qu’il le chagrine c’est de voir Maman se surmené encore plus, maintenant qu’elle est seule à devoir assumer un ado en pleine croissance, un étudiant parti à la capitale et un grand qui enchaîne les conquêtes sans montrer aucun signe de vouloir se poser un jour. Alors pour la soulager Sunhee commence à chercher des petits boulots, aide les voisins ou babysitte, puis il finit vendeur le weekend dans la supérette en bas de chez eux.
Maman se retrouve hospitalisée à cause du surmenage et quand elle rentre à la maison, Jisung ré-enmeange avec elle et Sunhee pour s’occuper de leur mère et Sunhee décide de finalement ne pas partir faire ses études et de s’occuper d’elle aussi. Il se fait engueuler par Maman, se prend la tête avec Youngjae et une fois qu’il s’est bien mit à dos tous ses proches, réalise que son idée est stupide et retourne s’excuser auprès d’eux.
Youngjae tombe malade, méningite fulgurante, il est hospitalisé d’urgence et quand Sunhee va lui rendre visite c’est à peine s’il reconnaît son meilleur ami sur son lit d'hôpital. La semaine qui suit il passera tout son temps libre au chevet de son ami malgré les réticences de l’équipe soignante, mais il en a rien a foutre, il veut pas le laisser tout seul.
Il apprend le décès par un appel téléphonique et c’est le drame. Dévasté, il a l’impression de perdre une moitié de lui quand on lui annonce que Youngjae ne reviendra pas. Pour ne rien arranger à sa peine, c’est ce moment là que le lapin choisit pour montrer le bout de son museau.
Il passe l’année suivante dans un état léthargique, le gamin social s’est complètement renfermé sur lui même, il a du mal a comprendre pourquoi il a plus Youngjae avec lui, il a du mal a rendre visite aux parents de Youngjae qui pourtant voudraient bien avoir de ses nouvelles, mais c’est trop douloureux. Il se mure dans ses études, a pour projet de devenir docteur pour faire honneur aux projets d’avenir grandioses fait avec son copain et sauver le monde.
Il intègre Sungkyunkwan University School of Medicine et emménage à Séoul chez Seongho, pour limiter les frais inutiles. Il continue de bosser en plus de ses études et enchaîne les horaires de folies, telle mère tel fils, elle se fait un sang d’encre pour lui, demande au grand de le calmer mais c’est peine perdue.
Excellent dans ses études parce qu’il refuse de bafouer la mémoire de son ami et de faire honte à sa mère, il reprendre doucement un train de vie normal, se remet à fréquenter des gens et s’il essaie très fort de ne pas s’attacher aux autres, mais foire misérablement parce qu’il aime trop les gens.
Véritable catastrophe en relation amoureuse, sa première copine le quitte parce qu’il ne lui accorde pas assez de temps, il passe rarement le stade du deuxième rendez-vous, son copain suivant le trompe pendant des mois avant de rompre en invoquant un manque d’intimité trop pesant et Sunhee décide de laisser tomber l’idée d’une relation romantique, au grand damne de sa mère qui désespère de le voir un jour casé lui aussi comme ses deux aînés.
Il est tonton, deux nièces et un neveu que ses frères se sont répartis entre eux et il adore être sollicité pour les garder quand ils ont besoin de lui.
Il commence son internat en chirurgie cardiaque, passe ses semaines à jongler entre ses études, ses heures à l’hôpital, sa vie sociale et c’est à peine s’il se pose pour faire une sieste, mais il ne s’en plaint pas parce qu’il touche bientôt à son but et qu’il n’a jamais été aussi content de lui.  
Il ne lui reste que deux ans d’internat quand on lui suggère d’aller faire un de ses stages à l’étranger il refuse au début, ne veut pas trop s’éloigner de sa famille, mais sous les menaces de sa mère il cède et s'envole pour le Canada. Il n'est pas super serein à l’idée d’être parti aussi loin de sa mère lorsqu’il pose ses valises dans son studio d’Halifax, mais maintenant c’est trop tard.

derrière l’écran

pseudo : hellébore âge : 26 ans Pronoms : elle; accords féminins.  Région : France. 
où as-tu entendu parler du fo : sur discord.  ton style de rp : troisième personne, longueur extrêmement variable et une préférence pour les dialogues en anglais, mais on s’adapte. personnage inventé ou scénario : scéarion de @kang suho  disponibilité : plus ou moins régulière. un dernier mot : écrire ici. 



Dernière édition par Byun Sunhee le Jeu 16 Nov 2023 - 23:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty Re: softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Mar 31 Oct 2023 - 23:32
POUSSEZ VOUS JARRIVE
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty Re: softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Mer 1 Nov 2023 - 0:05
Te voilà!!!!!! On t'avait accueilli en invité... Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous!!! bril

Tu fais un heureux là!!! (se pousse pour laisser Suho passer)
N'hésite pas si tu as des questions, on est là!!! rainbow
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty Re: softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Ven 10 Nov 2023 - 1:24


Ton temps est écoulé

Ta fiche est en danger!


titre premier point

Bonjour!!! Ton délai de 10 jours, pour terminer ta fiche est écoulé. N'hésite pas à envoyer un petit mot au staff pour qu'un délai te soit accordé. Ça nous fera plaisir! Sans nouvelle de ta part, nous seront obligé de supprimer ton compte dans 2 jours. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Tu semblais si motivé, dans le post invité! N'hésite pas, si tu as des questions ou des soucis, on est là!
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty Re: softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Ven 17 Nov 2023 - 13:02
j'adore le fait que sunhee et suho aient tous les deux perdus leur père, ce sera intéressant à mettre en exergue en rp !

merci encore d'avoir choisi ce pré-lien, hâte de jouer avec toi Very Happy
Isaiah Blumenberg
Isaiah Blumenberg
vieille âme
l'âme
Pseudo : Raton
Age : 37
Forme Animale / Don : Tu croyais au départ être abject. Quelle forme D-eu t'a-t-il donné? C'est avec difficulté que tu apprends à accepter cette petite bête en toi. Un rat est-il aussi immonde qu'on le pense?
Coeur : Croit avoir perdu son âme-soeur à tout jamais
Métier / Occupation : Sommelier et pianiste de cabaret
Habitation : Un appartement au-dessus d'un commerce, dans le North End
Intervention du Karma : Oui ou Non
TW : Aucun mais il est toujours préférable d'en discuter avant
Style RP : 300 mots et plus, soit à la première ou deuxième personne du singulier. #team-tortue-de-Galapagos-sous-valiums

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Tumblr_nfedytAlsS1qizcd2o2_540
Messages : 333
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty Re: softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Dim 19 Nov 2023 - 22:24


félicitations!

tu es validé.e


note du correcteur

Désolé aussi pour ce délai, il est, comme je l'ai dit à Angelo, vraiment exceptionnel.

Je suis vraiment content que tu aies pu terminer cette fiche et je suis vraiment content de t'accueillir et de faire le bonheur de Suho! J'aime cette forme de lapin que je trouve beaucoup trop chou (j'ai été sur des forums métamorphes, dans le passé et je ne me souviens pas avoir vu de lapin bril En plus, Sunhee semble un garçon tout aussi doux, j'ai hâte de voir les deux ensemble!!

et maintenant?

Bienvenue parmi nous! Que faire, maintenant? Il est temps de t'aventurer dans les rues d'Halifax! Tu peux dès lors de trouver des compagnons de route en créant ta fiche de lien et en consultant celles des autres. Tu pourras également créer ton journal de bord ici et rechercher un partenaire rp là-bas.

N'hésite pas à vérifier les bottins! Qui sait qui tu pourrais y trouver? Un ou une voisin.e? Des collègues? Un autre membre de ton groupe pour explorer ton pouvoir ou ta forme animale? Ou peut-être... l'âme-soeur?

Si tu as des questions ou des suggestions, viens nous en parler ici!
De tout coeur, nous te souhaitons un bon jeu! N'hésite pas à venir nous voir! On a très hâte de te lire!
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

softcore (sunhee) (delai 20 novembre) Empty Re: softcore (sunhee) (delai 20 novembre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum