-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty (minjun) dearest

Dim 29 Oct 2023 - 23:36

Minjun Song

ft. Park Seonghwa

âge : 28 ans. 
date et lieu de naissance : 8 septembre 1995, à Incheon (Corée du Sud) ; il n’en a pas beaucoup de souvenirs, la famille s’est envolée pour le Canada avant qu’il ne fête son cinquième anniversaire. origines : Sud-coréen. occupation : Projet de longue date dans lequel il s’est lancé trois ans auparavant, il a ouvert Hive, sa société d’escape games. Il a déjà ouvert deux salles et est plongé dans la conception de la troisième depuis quelques mois. 
orientation sexuelle et genre : Homme, bisexuel.
situation amoureuse : Célibataire, récemment séparé, il s’en remet petit à petit. groupe : The Gifted. crédits : avatar de voidwitch.


petit résumé de votre personnage

Curieux, il aime savoir comment les choses fonctionnent // responsable, il est organisé et aime quand les choses se déroulent comme prévu, l'incertitude le rend nerveux // loyal, envers sa famille et ses proches // pas du tout à l’aise avec la violence, les scènes graphiques de film ou le sang en général // perfectionniste, exigeant envers lui-même dans ce qu’il entreprend ; il pense souvent à ce que l’on peut penser de lui // sociable et chaleureux, malgré sa réserve initiale, il apprécie la compagnie et les discussions animées : il s’intéresse à tout, et sa curiosité prend souvent le pas sur sa discrétion // calme et tranquille en général, il est tout de même assez influençable et sensible à l'énergie d'un groupe ; il n'est pas de ceux qui sont à l'initiative des évènements mais il se laissera emporter facilement // étourdi et dispersé, surtout durant les nouvelles lunes ou à leur approche.

liens recherchés

(en construction)

rps complétés

...


Dernière édition par Minjun Song le Mer 1 Nov 2023 - 12:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty Re: (minjun) dearest

Dim 29 Oct 2023 - 23:36

Petit titre ici

sous-titre


Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent

Les liens

nom du personnage  —  époque
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis dapibus nisl non tincidunt molestie. Integer a cursus sem, et sagittis urna. Integer id placerat ex. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty Re: (minjun) dearest

Lun 30 Oct 2023 - 16:56
la pleine lune étant passée tout récemment, minjun doit être au top de sa forme Very Happy (je vais penser à lui dès que je lèverai le nez vers le ciel nocturne, maintenant)

alors j'étais en train de me dire qu'il y avait peu de chances que minjun et suho se rencontrent à un escape game, mais en vrai... suho est aussi de ceux qui peuvent parfois se laisser convaincre par une sortie groupée (vraiment parce qu'on lui aura tiré la manche). c'est rare mas ça arrive.

sinon voici ce qui a retenu mon attention dans ta fiche :

du genre à raser les murs aux soirées trop bondées

je me dis que minjun et suho pourraient être ces deux gus sur le banc de touche pendant une soirée, à s'emmerder profondément et tenir leur mal en patience en attendant la fin. comprenant qu'ils partagent une situation similaire, autant écouler la soirée en papotant avec un semblable, rechercher le tête-à-tête qu'ils aiment tant.

il conduit une vieille voiture qui appartenait à ses grands-parents à l'origine et qui a toujours quelque chose qui ne va pas, c'est pour ça qu'il se retrouve souvent à devoir prendre son vélo à la place

suho étant mécano, il pourrait faire quelque chose pour le véhicule en question Very Happy le sujet aurait pu tomber pendant la fameuse conversation en soirée, justement.
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty Re: (minjun) dearest

Lun 30 Oct 2023 - 20:30
Au top de sa forme pour l'instant, mais ça ne va faire que se dégrader et vite aarg

J'aime beaucoup ce que tu proposes, et en lisant ta fiche (j'aime énormément le personnage et ta plume, d'ailleurs), je pense qu'il y a aussi quelque chose d'intéressant dans l'opposé entre Suho qui ne se montre pas vulnérable, masculinité toxique et Minjun qui a été éduqué avec beaucoup de positivité par rapport aux émotions et au fait de montrer ses failles, ça peut être quelque chose à garder sous le coude !
Une rencontre en soirée me semble la plus probable aussi, surtout que j'ai vu que Suho est fumeur et que se réfugier dehors dans le calme, c'est la technique préférée de Minjun. Et en effet, Minjun aurait bien besoin d'un mécano, sa voiture (dont je n'ai pas encore défini le modèle d'ailleurs) est capricieuse - ça fait un bon challenge. rip Quant à l'escape game, Minjun en est très fier et il finira bien par convaincre Suho de se laisser tenter, surtout s'ils sont amenés à se croiser de temps en temps - une fois les politesses des rencontres échangées, Minjun n'a pas un quotidien très palpitant, Hive c'est tout sa vie (avec Paul, son chat, que je me sentais coupable de ne pas mentionner dans cette phrase mdr).
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty Re: (minjun) dearest

Lun 30 Oct 2023 - 21:28
oh merci pour les compliments Very Happy c'est tout partagé !

tranquille, dans un futur proche suho l'aidera à surmonter les nouvelles lunes.

effectivement je pense aussi qu'il y a un jeu très intéressant entre leurs différences respectives, je l'avais aussi notifié pendant la lecture de ta fiche et j'ai encore plus hâte de voir ça en jeu maintenant !!

partons sur une rencontre au bar dans ce cas ! si tu as envie, on peut ouvrir ça.

pour le modèle, hâte de découvrir aussi ^^ suho est un grand fan de cylindrées. s'il y a bien un domaine dans lequel il s'applique avec passion, c'est bien dans l'art de les réparer et d'en prendre soin. (je crois même qu'il s'est mieux occupé de voitures que de ses ex conquêtes)

en fait ce qui m'a fait dire que la rencontre à un escape game était pas si improbable que ça, c'est parce que ça demande de la réflexion et de la patience, et que si on a pas l'impression que c'est l'apanage premier de suho, on pourrait être surpris. ça aussi ce sera vraiment intéressant à découvrir en rp, encore plus avec le tempérament plus calme et sensible de minjun !

d'ailleurs paul risque de ne pas trop apprécier suho vu le chien qui partage son corps Very Happy ce sera funny à jouer !
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty Re: (minjun) dearest

Mer 1 Nov 2023 - 12:32
Je suis très partante pour cette rencontre au bar (avec la période on peut même partir sur une soirée Halloween, pour le bonus overwhelming ++, si ça te dit.) Je peux le lancer, si tu veux Very Happy

Pour la voiture, il faut que je fasse mes recherches, j'y connais rien (si ce n'est que ça a des roues) palmface Dommage pour les conquêtes, mais pour le coup ça arrange Minjun de savoir que son véhicule est entre de bonnes mains

C'est bon à savoir pour l'escape game, ça rendra curieux Minjun autant que moi, c'est une idée de rp que je garde dans un coin de ma tête Very Happy Il a tendance à penser qu'on en apprend beaucoup sur les gens en regardant comment ils jouent, et c'est encore mieux quand on le surprend !

En effet, Paul risque de ne pas être très fan (mais après, c'est le chat le plus gros de la Terre qui commence à se faire vieux, donc il changera surtout de place pour dormir pour exprimer son mécontentement... palmface
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty Re: (minjun) dearest

Mer 1 Nov 2023 - 12:49
Il a tendance à penser qu'on en apprend beaucoup sur les gens en regardant comment ils jouent

(minjun) dearest 1f44d (minjun) dearest 1f44d (minjun) dearest 1f44d j'aime particulièrement cette façon de penser. le jeu, c'est le premier langage de tout être vivant !

en tout cas avec plaisir pour la soirée spooky, hâte de lire tes mots et de développer leur lien !
Contenu sponsorisé
l'âme
la plume

(minjun) dearest Empty Re: (minjun) dearest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum