Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
l'âme
la plume

 (M/F/NB) it's a meow versus woof situation Empty (M/F/NB) it's a meow versus woof situation

Ven 27 Oct 2023 - 1:37

Au choix

ft. au choix

âge : entre 19 et 30 ans
date et lieu de naissance : Au choix origines : respecter les origines de l'avataroccupation : au choix 
orientation sexuelle et genre : alors c'est entièrement libre mais c'est un pl qui mène à un lien profondément émotionnel, on peut voir au feeling si ce sera uniquement amical (bffs  licorne ) ou love  friends ) 
situation amoureuse : au choix , si tu décides de dire que ton personnage est en couple ;  il ne peut rien se passer entre eux tant qu'il n'y a pas de rupture ou bien ton personnage est dans une relation polyamoureuse et tu souhaites envisager un trouple, on peut en discuter, mais autrement Amyra a une vision très prononcée sur la fidélité au sein d'une relation amoureuse groupe : shapeshifters (forme Canis, de la famille des Canidés qui regroupe, dingos, la plupart des loups, les coyotes et les chacals, prenez donc l'animal qui vous intéresse le plus dans cette liste ) crédits : écrire ici. .


quelques points d'histoire


Tout est très très très libre, vous pouvez débarquer avec votre personnage, votre histoire toute inventée, en réalité il n'y a que le lien entre les deux qui est précisé ici, mais j'aime encore laisser une petite marge et dire que... si vous avez une idée particulière qui s'approche de ce que je propose, n'hésitez pas à m'en parler  ballon

La rencontre entre les deux et leurs aventures  What a Face

Rencontre pour l'un les quatre pattes au sol, pour l'autre les quatre pattes dans le vide. Un regard, un instant. Le Canidé qui observe sur l'une des branches d'un jeune arbre le chat se reposer tranquillement. Un appel pour une rencontre, un regard qui se traduit hautain même sous cette forme. Et quand le canidé a voulu reprendre son chemin, le félin s'est jeté sur son dos. Toutes griffes dehors. Depuis, chaque rencontre semble finir dans le cliché du félin qui suit le canidé et du canidé qui court après le félin dès que celui-ci se trouve à même le sol.

Le canidé poursuit, le félin provoque. Un pot de fleur qui tombe presque sur la tête du premier, une morsure qui se perd à quelques centimètres de l’arrière train du deuxième avant qu’il ne disparaisse dans un arbre. Ça a l’air de tout sauf d’un jeu, parfois, comme si un instinct profond prend le dessus. Les deux semblent ignorer si ça l’est, finalement, un simple jeu, où s’il y a une réelle intention de faire du mal. Peut-être est-ce pour ça que pendant des mois, le chat n’a jamais risqué de s'approcher du canidé pouvant le croquer si facilement. Gardant ses distances, mais toujours là, à attendre le meilleur moment pour venir l'embêter.

Jusqu’au jour fatidique où canis s’est retrouvé dans une mauvaise situation face à un adversaire/plusieurs adversaires (métamorphes ou animaux, au choix  Razz ). Contre tout attente, le chat a débarqué comme une furie, s’est jeté sur le premier à portée de griffes pour défendre son canis qu’il s’amuse tant à embêter. Petit corps rapide qui esquive avec facilité, griffes acérées qui aveuglent. Ils ont formé une belle équipe, cette nuit-là. Peut-être étais-ce la surprise de finir avec deux adversaires au lieu d’un qui a fait fuir l’adversaire. (ou disons un et demi, vu la taille du félin..) Peut-être étais-ce ce moment de lucidité qui laissait entrevoir la colère se transformer en rage dans les yeux de canis lorsque le chat se fit mordre, Peu importe. L’adversaire prit la fuite.

Canis voulu se tourner vers felis pour l’aider. Certes, au final c’était le félin qui finissait en plus mauvais état, mais s’il n’était pas arrivé pour l’aider, ça aurait prit une tout autre tournure.

Mais lorsque ses yeux se posent au sol, là où le chat avait atterri quand l’autre bestiole l’a lâché, il n’y a plus personne.

Depuis, chaque nuit, canis cherche felis. Ils n’ont jamais réellement emprunté le même chemin et le canidé ne se risque pas sur les bords des toits, des murs ou des barrières. Mais sa truffe finira bien par retrouver la trace de son felis. Ce n'est qu'une question de temps.





vos attentes


Hiiii  fondu

Alors je tiens déjà à te remercier d’avoir lu tout ça  Razz

Sache que tout est très libre parce qu’au final, je recherche seulement le lien. Le FC (avatar), les origines, le background du personnage, tout ça c’est secondaire à mes yeux et donc je n’impose absolument rien. Si tu as une idée de personnage et que la forme et le lien peuvent coller, tu peux te lancer !  mouton

Je sais que j’ai écrit que ça pouvait uniquement être un lien amical, avec un fort lien émotionnel entre les personnages. Toutefois ma recherche est plus axée sur un lien love, mais ce sera au feeling malgré tout parce que pour moi c’est tout aussi important qu’on ait un bon feeling, en rp et en dehors du rp, pour pouvoir se projeter dans ce qu’on aimerait faire de nos personnages et nos sujets etcetera.

Petite précision, ceci n’est pas un lien AS. On peut partir sur ça, si tu préfères, mais j’aime l’idée d’une relation love sans le lien d’AS à l’horizon (et je précise aussi, mais alors fortement pour ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard, que si on part sur un lien love ce n’est pas pour qu’un de nos perso trouve son AS sur le forum par la suite * !*.)

Je n’ai que deux petits points (outre le lien xp) que j’aimerais souligner ici ;

  • Premièrement même si ce n’est pas un tw pour moi, je n’aime pas jouer de relations toxiques (abus quelconques, violences verbales, tromperies...) donc certes le caractère et le passé de ton personnage sont libres mais quelqu’un d’abusif ou de manipulateur n’aurait aucune chance avec Amyra.

  • Deuxièmement, je suis un peu romantique dans l’âme  hide , si tu cherches une histoire d’amour entre deux personnages qui se fait en trois sujets et pif pouf paf ils sont en couple et cohabitent, mieux vaut passer chemin. Je veux qu’ils apprennent à se connaître, qu’ils deviennent amis (même s’ils savent qu’ils veulent plus que ça). Qu’ils passent du temps ensemble (et je n’exclus pas un/des sujet/s exclusivement sous leur deuxième forme, car c’est de base le plus fun de ce lien xp). Les sujets « hot » ne sont pas ma tasse de thé, quand on en arrivera là, c’est avec des ellipses et rien de plus -et je sais que ça sonne très négatif dit comme ça mais je ne changerais pas miraculeusement d’avis avec lae bon partenaire rp, donc si tu prends le lien dans l’espoir de me convaincre de quand même écrire du hot, ça n’arrivera pas.-  


Bon, c'est la fin de tout mon blablabla, n'hésites pas si tu as des questions à passer dans ma boîte mp, ou dans la partie invité, ou même par discord directement (hyacinth.adsila)  angel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum